Célibattantes (suite)

3 Octobre 2009
317
47
1 599
Orléans
KLAYO;1317570 a dit :
Je suis d'accord avec Tilitis,tous choses nouvelles dans votre vie amoureuse doit etre ecrite sur ce topic question de vie ou de mort!:wink:,ca compte aussi pour Bob, Tulah, Tilitis et les autres celibattantes que j'ai oublié.

Je m'exécute !! lol
Avec Salsa Boy nous en sommes à 14 sms depuis 10h30 ce matin ...
Je sais que je dois me bouger mais quand je suis face à lui, rien à faire, ça ne sort pas !
Lamentable ...

Tilitis, tu l'as déjà rencontré en vrai le mec d'Adopte dont tu parles ?

3 Octobre 2009
317
47
1 599
Orléans
Tilitis;1319180 a dit :
Non mais c'est pour bientôt.

Je m'en doutais. C'est très très facile de dire les mots que tu attends derrière ton ordinateur, alors fais attention à ne pas te laisser "avoir".
Je sais que ça fait un peu donneuse de leçon ce que je dis, mais certaine personne qui ont l'air vraiment bien derrière un écran peuvent n'être que des beaux parleurs.
Ca serait bête que tu doutes de ta relation avec ton copain pour lui.

Mais j'espère que tu auras trouvé en lui un vrai confident :-)

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
A quand la création d'un forum Adopte ?

Mr l'homme n'a pas donné signe de vie depuis lundi . Je reste une tombe . Je ne perds pas espoirt . Pour faire passer le temps je lui ecris des lettres .

A

AnonymousUser

Guest
Sedgewick;1318928 a dit :
Vous me tentez avec vos inscriptions sur Adopte les filles. Mais j'ai vraiment peur de tomber sur des loosers, et de m'attacher à des mecs qui ne cherchent finalement qu'un plan cul. Je me connais, je suis beaucoup trop coeur d'artichaud pour ce genre de site, j'arriverai jamais à faire la part des choses. Et puis, c'est idiot mais, si un jour ça marche avec un mec du site, j'oserais pas me dire que je l'ai rencontré là-dessus.
Ba moi je suis un peu pareille pour l'instant j'ai discuté avec plusieurs gars mais la plupart me plaise,mais le problème de site c'est qu'il ya trop de choix dés tu trouve un mec bien ,t'en trouve un autre 100 fois mieux et ainsi de suite,enfin je trouve.Après je me force à ne pas trop m'attacher car j'ai peur d'etre decu,enfin je dis ca mais des que j'ai le temps je vais sur le site pour voir si j'ai recu un mail,alors..;Sinon si je rencontre un gars sur le site et qu'on se met en couple je pense aussi que j'aurais honte de dire qu'on s'est rencontré sur internet,parce que j'aurais l'impression que les autres penseraient que c'est le seul moyen pour moi de me trouver quelqu'un.

A

AnonymousUser

Guest
Bob;1319358 a dit :
A quand la création d'un forum Adopte ?

Mr l'homme n'a pas donné signe de vie depuis lundi . Je reste une tombe . Je ne perds pas espoirt . Pour faire passer le temps je lui ecris des lettres .
il en existe deja un topic dessus sur madmoizelle si tu veux on peut aller le squatter au lieu de gener ici,j'ai pas envie de souler les autres avec mes histoires d'adopte.Sinon tu as tout mon soutien pour ton histoire avec monsieur l'homme.

A

AnonymousUser

Guest
J'espère le voir ce soir, en tout cas je me suis fait toute jolie :)

Adopte j'ai été dessus à un moment mais, en fait, le truc qui me fait peur c'est de croiser des gens que je connais ^^ C'est bête parce que s'ils sont dessus, j'ai pas a avoir plus "honte" que'eux mais bon...

A

AnonymousUser

Guest
Tilitis;1319383 a dit :
Lol, moi je les cherche rien que pour rire, et surtout quand je sais qu'ils sont déja en couple
Je sais que j'aurais trop honte que quelqu un que je connaisse decouvre que je suis sur adopte. Sinon bien avant que je m'inscrives,j'ai appris que ma soeur connaissait le créateur d'adopte et avait des amis en commun avec lui,elle était étonnée que son site est tant de succée^^.

A

AnonymousUser

Guest
C'est clair ce site marche vraiment bien,c'est un nouveau genre de site de rencontres.Sinon il n'y a pas de topic sur adopte mais un article et les commentaires que j'ai pris pour un topic.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes