Célibattantes (suite)

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
C'est peut-être bête (ou alors je suis définitivement très instable sentimentalement et un vrai coeur d'artichaud) mais depuis hier je n'arrête pas de penser à un mec que j'ai rencontré cette semaine à mon séminaire. Il est dans la même école que moi, même promo mais classe différente (il est dans la classe de mon ex c'est d'ailleurs comme ça qu'on s'est rencontré aha). On s'est assis à côté pendant un cours et on a bien rigolé, on s'était jamais parlé mais on s'entend bien en fait. On parlait séries américaines et je lui ai fait découvrir Illimitux, il m'a dit "oh! tu viens de changer ma vie! oh mais t'es la meilleure!!" en me prenant presque dans ses bras c'était trop chou.
Alors voilà j'ai été un peu con-con parce qu'il avait son ordi avec une connexion internet et il m'a proposé plusieurs fois si je voulais regarder un truc dessus, me connecter vite fait sur facebook... je lui ai dit que ce n'était pas la peine, mais du coup lui s'est connecté et j'ai pu voir son nom. Je réalise maintenant que j'aurais du me connecter pour qu'il voit le mien et puisse éventuellement m'ajouter, je me dis même que c'était peut-être pour ça qu'il était aussi insistant...
Du coup j'ai trouvé son profil, c'est bien lui (amis en communs etc) et j'hésite à l'ajouter. Engager la conversation ne serait pas trop dure à engager, repartir sur la discussion d'avant-hier.. Mais si je l'ajoute il va premièrement se demander qui c'est (sauf si il regarde mes photos) et surtout se dire qu'il m'a tapé dans l'oeil et si c'est pas réciproque c'est génant. Même si c'est un ami de mon ex (et que bon d'accord ils se ressemblent un peu...), même si il est plus petit que moi, il est plutôt chou! :smile:

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Sedgewick;1346568 a dit :
C'est peut-être bête (ou alors je suis définitivement très instable sentimentalement et un vrai coeur d'artichaud) mais depuis hier je n'arrête pas de penser à un mec que j'ai rencontré cette semaine à mon séminaire. Il est dans la même école que moi, même promo mais classe différente (il est dans la classe de mon ex c'est d'ailleurs comme ça qu'on s'est rencontré aha). On s'est assis à côté pendant un cours et on a bien rigolé, on s'était jamais parlé mais on s'entend bien en fait. On parlait séries américaines et je lui ai fait découvrir Illimitux, il m'a dit "oh! tu viens de changer ma vie! oh mais t'es la meilleure!!" en me prenant presque dans ses bras c'était trop chou.
Alors voilà j'ai été un peu con-con parce qu'il avait son ordi avec une connexion internet et il m'a proposé plusieurs fois si je voulais regarder un truc dessus, me connecter vite fait sur facebook... je lui ai dit que ce n'était pas la peine, mais du coup lui s'est connecté et j'ai pu voir son nom. Je réalise maintenant que j'aurais du me connecter pour qu'il voit le mien et puisse éventuellement m'ajouter, je me dis même que c'était peut-être pour ça qu'il était aussi insistant...
Du coup j'ai trouvé son profil, c'est bien lui (amis en communs etc) et j'hésite à l'ajouter. Engager la conversation ne serait pas trop dure à engager, repartir sur la discussion d'avant-hier.. Mais si je l'ajoute il va premièrement se demander qui c'est (sauf si il regarde mes photos) et surtout se dire qu'il m'a tapé dans l'oeil et si c'est pas réciproque c'est génant. Même si c'est un ami de mon ex (et que bon d'accord ils se ressemblent un peu...), même si il est plus petit que moi, il est plutôt chou! :smile:

J'ai loupé un épisode ou tu devais pas voir le mec d'adopte? Sinon c'est cool sedgewick :)

2 Février 2009
817
428
5 034
Lyon
Merci à toutes pour le soutien, les bisous et tout et tout.
A l'heure qu'il est je suis encore chez lui.
Je sais que personne ne devrait s'infliger ça ; accepter d'être la roue de secours, mais je me dis qu'il me remplacera bien assez tôt.
Et alors il faudra vraiment renoncer à lui.

Je déteste devoir supporter tout ça ; son mépris, son indifférence, toutes les autres filles qui lui font envie..

Je crois qu'il ne reste plus rien de ce qu'il a pu ressentir pour moi, et j'arrive pas à juste l'admettre, et lâcher l'affaire..

Je suis une grosse merde, je suis faible. Voilà.

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
(Cam.);1346675 a dit :
Merci à toutes pour le soutien, les bisous et tout et tout.
A l'heure qu'il est je suis encore chez lui.
Je sais que personne ne devrait s'infliger ça ; accepter d'être la roue de secours, mais je me dis qu'il me remplacera bien assez tôt.
Et alors il faudra vraiment renoncer à lui.

Je déteste devoir supporter tout ça ; son mépris, son indifférence, toutes les autres filles qui lui font envie..

Je crois qu'il ne reste plus rien de ce qu'il a pu ressentir pour moi, et j'arrive pas à juste l'admettre, et lâcher l'affaire..

Je suis une grosse merde, je suis faible. Voilà.

Non. Non. Et re non.
La voix de la sagesse parle, tu n'es pas une merde, et tu es encore moins faible.
Seulement voila, tu as des sentiments pour lui, et lui non.
Et on sait toutes que les sentiments ça ne se controle pas, tu ne peux pas te dire du jour au lendemain, j'arrête de l'aimer/l'apprécier parce que lui ne m'aime plus comme avant.
Ca ne se passe pas comme ca, il y a plusieurs étapes, la colére, le rejet, le dénis, l'indifférence, et l'acceptation. (surement pas dans l'ordre par contre)
Alors ne t'empeche pas de le détester, et d'être en colère après lui, c'est normal, mais alors montre lui. Ce serait trop facile de te dire bah t'a qu'a plus accepter de le voir, et tout, mais ça serait en contradiction avec ce que tu ressens vraiment.
C'est vrai que parfois il faut se faire violence, mais quand même, c'est dur.

A

AnonymousUser

Guest
Bon benh...le mec m'a pas ajouté sur FB. C'est assez bizarre, ça ne me fait ni chaud ni froid en fin de compte . Allez savoir pourquoi d'ailleurs mais je me sens tellement bien maintenant que les partiels sont terminés que j'm'en fous un peu.Je suis bonnasse tant pis si il ne m'ajoute pas :P .

A

AnonymousUser

Guest
Il était obligé de m'envoyer un message pour de l'aide en droit, "payement en nature assuré" ?! J'ai envie de le voir maintenant...

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Même si ça n'a pas marché, je crois bien que le mec d'adopte a contribué à me faire un peu oublier l'ex finalement. J'y pense moins depuis hier \o/
Par contre je me rends compte que n'arrive décidemment pas à m'imaginer seule, il faut toujours que j'aie quelqu'un comme objectif. C'est un peu nul, à peine le mec d'adopte parti j'en ai déjà un autre en tête... Dites-moi que je ne suis pas la seule dans ce cas :boxed:
(Mais je ne sais toujours pas si je l'ajoute ou non :nerd:, hésitation intense)

A

AnonymousUser

Guest
Malgré mon discours d'hier et mes "je cherche paaas, je m'en fouuus", je suis TROP déçue parce que mon coup de coeur est dans aucun de mes cours ce semestre (j'avoue avoir regardé dans la liste pour voir son prénom....).

25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
En deux semaines j'ai vécue trop d'émotions différentes. Mon coeur n'a jamais autant morflé depuis cet été lorsque je me suis fait larguée comme une grosse merde.
Bref, je fais une pause. Je repasserai sur ce forum lorsque j'aurais compris d'où vient le problème.

17 Février 2009
381
142
1 624
Enghien
Pour une fois qu'il se passe quelque chose dans ma vie !

Alors, je commence pas le commencement :

J'ai copié sur vous en m'inscrivant sur adopte.
J'ai rencontré un mec aujourd'hui mais comment dire... physiquement il ne me plait pas. Dur, dur...
Ca me désespère, pour une fois que je tente quelque chose. Le pire c'est que lui semble m'apprécier vraiment et je ne veux pas lui faire de peine.

Du coup, pour tenter de me consoler, j'ai envoyé un mail à un mec de ma classe pour prendre de ses nouvelles, un mec qui me plait un peu. Selon ce qu'il me répondra je verrai si lui aussi est intéressé mais bon... Je ne crois plus en rien, lol.

Plus le temps passe plus j'ai l'impression qu'un fossé se creuse entre les mecs qui me plaisent et moi :'(
Peut-être que je suis trop exigeante... bouh :sad: !

(PS: je vous lis souvent mais je réponds pas souvent :P)

A

AnonymousUser

Guest
1890,tu es loin d'être la seule,bien sur ca doit être l'exigeance mais aussi un coucours de circonstances qui font que quand un mec te plait il y a toujours un obstacle.Pour le mec d'adopte c'est un des riques des rencontres internets c'est que l'on établit des liens avec quelqu'un mais son apparence ne nous attire par forcément alors que dans une rencontre réel c'est souvent la première chose qu'on remarque ,on est donc moins deçut.Personellement j'ai suprimé mon compte d'adopte tout en étant consciente que je me réinscrirais plus tard mais la ca ne servait à rien,et puis les 2 mecs avec qui j'ai sympatisé grace à ce site,je sais pas j'hésite tous les deux à les rencontrer il y a trop de petits trucs chez chacun d'eux qui m'enerve.Puis bon je préfère les rencontres réels,alors en ce moment je suis un peu au aguet.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes