Célibattantes (suite)

17 Février 2009
381
142
1 624
Enghien
~Heather~;1361563 a dit :
1890 > T'es vraiment de bon conseil, toi (que ce soit pour moi ou pour les autres) :) Merci encore !

Je suis en train de baver devant ma télé, où il y a une interview de De Villepin... je dois vraiment être en manque, lol !!

Merci :fleur:
Moi je bave devant les annonces pour adopter des animaux :xp: Je me vois déjà vieille fille avec mes 100 chats.

14 Décembre 2008
1 435
1 717
4 974
Je suis bel et bien seule.

Mon FF m'a rappelée aujourd'hui, mais je lui ai sorti une excuse bidon pour ne pas le voir. Je n'en ai plus envie. Ce n'est plus un FF dont j'ai besoin, moi. :stare:

17 Février 2009
381
142
1 624
Enghien
React : Pourquoi ne pas craquer ? Peut-être que ça le décoincera de son côté aussi si jamais il s'interdit certains trucs... Enfin, tu peux envoyer un message plus subtil que "tu me manques" qui pourrait en dire suffisamment tout en conservant ta fierté...
J'essaie de trouver un exemple mais je vois pas :lol:

Anastasia. : C'est pas plus mal non ? Parfois vaut mieux être vraiment seule que d'entretenir des relations "malsaines" (dans le sens où tu ne veux plus de lui)

17 Février 2009
381
142
1 624
Enghien
React.;1361874 a dit :
Trouve je t'en supplie ! Je n'y arriverai JAMAIS Seule.

APPEL A TOUTES LES MADMOIZELLES. :stare:

Hum... tu peux faire genre tu te souviens d'un moment, d'un délire que vous avez vécu ensemble et que c'est ça qui te manque (comme ça tu dis pas que c'est lui directement, lol).

Qu'est-ce que tu en penses ?

A

AnonymousUser

Guest
React : Je ne peux pas t'aider pour la ismple et bonne raison que je suis dans la même situation que toi, depuis...5 ans...et que j'arrive pas à tourner la page !

17 Février 2009
381
142
1 624
Enghien
MDR

Bein s'il réagit positivement du genre qu'il se remémore le moment aussi, dis lui directement "tu me manques". Après je sais pas comment il va réagir, mais si tu as envie de le dire et que tu le sens bien, fonce...
S'il fait son coincé des fesses après, bah tant pis au moins tu te seras libérée de cette folle envie de lui dire.

Edit : Bon je vais peut-être aller réviser mon partiel maintenant qu'il est 00:25 moi, lol.

Sinon avec le mec d'adopte on s'est donnés RDV dimanche en début d'aprem. Cette histoire commence à me faire grave appréhender et flipper...

A

AnonymousUser

Guest
React.;1361884 a dit :
C'est vrai que c'est plus discret. Et au moins il repondra à coup sur... maintenant reste à savoir si il va percevoir le message parce que bon, faut bien l'avouer, il est completement con Et surtout il a un mal fou à voir les " signes" :gonk:.

Oui, c'est un Looseur.

Ismène : TU FAIS COMMENT ?? Perso ca fait 5 mois et j'en peux plus.

C'est pas 5 ans en "continu"...C'est juste que je finis toujours par retourner vers lui.

Il avait une copine depuis plus d'un an, ce qui fait qu'on se voyait beaucoup moins souvent, je ne pensais plus tellement à lui.

Il n'est plus en couple depuis le début de l'année scolaire, je le revois souvent et il y a un "jeu" entre nous qui s'est de nouveau installé. Au début, ça ne me gênait pas, j'avais pas envie d'être en couple, j'avais besoin de me poser toute seule d'abord mais c'est fini ça...Lui n'avait pas non plus envie d'être en couple, et je suis tétanisée à l'idée de lui demander où il en est ^^

A

AnonymousUser

Guest
Je ne sais pas ce que me fabrique le best', il vient de m'envoyer un texto pour dire qu'il avait déjà oublié notre dispute. Il m'envoie des textos assez brumeux en ce moment, et je suis une sotte de me laisser recommencer à croire.

20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
Il m'a envoyé un texto (qui ressemble à des reproches/ jalousie?) sur le fait que je suis "mariée" à un mec sur facebook. Et accessoirement, il a demandé le gars en ami...Sauf qu'il est casé et écrit partout "je l'aime" et ne m'a pas parlé depuis au moins un mois. Je ne vois pas beaucoup l'utilité de son message (auquel je n'ai pas répondu), à part gaspiller un sms...
Franchement, je me demande qu'est-ce qu'il cherche en intervenant comme ça.

C

clem-ence-2

Guest
A votre avis
Le fait qu'un mec ne réponde pas à un sms hier soir où je lui disais "Tu pars toujours trop vite, et cela à chaque fois", vous pensez que c'est carrément mort ?
J'aurais jamais du faire ça.
Mais sur le coup, j'ai été déçue car il est potentiellement intéressant, et... à chaque soirée, il part relativement tôt car y'a toujours des raison qui font qu'il est obligé de partir...

Ouais, j'aurais JAMAIS du faire ça;..

A

AnonymousUser

Guest
Purée je crois que mon voisin me mattait de manière insistante pendant que je fermais le portail du garage >.<. J'trouvais ça mignon et j'me disais:
"Oh il est timide si ça se trouve!"
Là j'trouve ça un peu re-lou sur les bords maintenant...
Sois il a beau être mignon et en fait il est un peu pervers sur les bords et apprécie un tant soit peu me matter soit je lui plaît et il est trop timide pour venir me parler? Vous en pensez quoi?

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Jun_ko18;1362433 a dit :
Purée je crois que mon voisin me mattait de manière insistante pendant que je fermais le portail du garage >.<. J'trouvais ça mignon et j'me disais:
"Oh il est timide si ça se trouve!"
Là j'trouve ça un peu re-lou sur les bords maintenant...
Sois il a beau être mignon et en fait il est un peu pervers sur les bords et apprécie un tant soit peu me matter soit je lui plaît et il est trop timide pour venir me parler? Vous en pensez quoi?

Moi j'en pense que je te keef a donf :cupidon:
Non à mon avis tu l'intrigues, et il sait pas trop si il doit venir te parler ou pas parce que t'es quand même sa voisine, et que donc il devrait pouvoir te tchatcher, mais il a peur que tu le rembarres, car tu l'impressionne :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes