Célibattantes (suite)

A

AnonymousUser

Guest
Après notre baiser d'avant-hier, j'avais peur qu'il ne m'oublie, mais il m'a envoyé un texto hier. Du coup ce soir on va au quizz dans le bar comme d'habitude, avec mes amis et les siens, et après j'ai promis de l'accompagner à l'anniversaire groupé de deux de ses amis. Je suis en stress, je ne sais pas trop comment réagir quand je le verrai ce soir - je veux dire, on s'est juste embrassés et au Royaume-Uni c'est loin de vouloir dire grand-chose, mais en même temps il a l'air de faire des efforts pour continuer dans la bonne voie, alors, humph. Et je stresse aussi parce que je ne connais pas du tout ses amis à lui, et que je vais me retrouver aussi timide qu'une enfant de quatre ans.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis un boulet qui aime foutre la merde, c'est décidé.

J'ai invité un mec rencontré sur le net à passer ce soir, à la soirée où il y aura donc l'autre boulet trop beau et l'autre mec que j'ai pas fini de draguer mardi soir.

OMG :Pooh:
 
A

AnonymousUser

Guest
Callie*;1392288 a dit :
De mon côté, en fait, c'est pas le désert mais plein de petits coups de c?ur qui ne donneront rien... :stare:

Déjà, mon ami avec qui on est très proche... j'ai l'impression qu'il joue avec moi, qu'il essaie de voir jusqu'où il peut aller... mais je pense que j'ai des hallus
Ensuite, le mec de mon amphi, il est canon mais on a du se parler trois fois dans l'année, donc bon...
L'erasmus de mon groupe de td est mignon comme tout mais il vient que en physique et parle avec personne :stare: c'est déjà pas facile de nouer le contact dans une autre langue, mais là...


etc etc

Avec les limules, c'est facile de nouer des liens, elles ont plein de pattes ... ^^


Callie*;1392288 a dit :

je dois être maudite, en fait...

T'avais qu'à pas écraser la limule ! ^^
 
A

AnonymousUser

Guest
Callie*;1392314 a dit :
je dois avoir la malédiction de la limule écrasée : plus de pattes donc pas possible de nouer des liens ! :XD:

Ou alors toutes les autres t'ont lancé une malédiction, pour venger leur camarade morte empalée haha ! (qu'est-ce qu'on peut être bête quand on est de bon poil ! ^^)
 

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
Hinhin j'en ai marre de l'ambiguïté, en plus je commence à être ridicule, genre normalement le lundi soir on rentre ensemble sauf que là il était en pleine discussion avec notre responsable, j'ai traîné un peu puis je suis partie... super déçue, super tristoune, bref c'est RI-DI-CU-LE.
 
13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
J'ai passé l'après-midi avec la copine de mon frère et ses copines , elles m'ont conseillés , je suis motivée demain je lui envoie le mail de sa vie .
J'ai passé la soirée avec ma belle -soeur, elle est magique.

A part ca, j'ai fumé les 2 premiers joints de ma vie, on a écouté de la musique toute la soirée, j'ai tout raconté à mes 2 freres, je vais regarder un episode de TBBT avec mon petit frère en mangeant des miel pops et après peut- etre que je ferais ma philo .
Je suis bien ... mais vous avez le droit de me plaindre aussi

Edit : Je viens de lui envoyer un message trop enigmatique style je suis faite mais tu sais pas ce que tu vas prendre demain quand tu liras ce que j'aurai ecrit . Haha, je suis machiavélique
 
A

AnonymousUser

Guest
On ne se verra pas dans quelques heures avec le best', ça me tue.
Par contre, mon psy m'a conseillé de m'autoriser le papillonnage ! ^^
 
30 Mai 2008
293
59
4 724
Montauban
Je suis complètement saoule.
A l'heure qu'il est, je rentre de soirée, je peine à aligner trois mots mais je ressens un réel besoin de me confier (je sais même pas si ça se dit, okéééé) à vous, les mad.
Mon ex m'a appellé plusieurs fois en me disant des trucs genre "tu me manques" "t'es une fille vraiment cool" et il a fini par me dire "tu m'ajouteras sur facebook?"
j'ai bien sûr dit non (on était pas amis même en étant ensemble) et le lendemain, son profil esrt visible à tout le monde, comme s'il l'avait fait exprès pour me l'étaler sous le nez. J'ai tout vu : tout ce qu'il me cachait depuis des mois et cette fille de Paris avec qui il couche, et qui l'appelle mon amour à tout va. J'ai pété un câble, j'lui ai envoyé un mail en disant que je voulais couper les ponts. Seulement voilà, emportée par l'ivresse (trèèèès légèrement) je l'ai appellé, et je me suis fait traiter de chienne, il m'a sympathiquement conseillé d'aller me faire enc.. s'en sont suivis des sms de sa part particulièrement blessants.
Je sais pas quoi faireeeeee.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai embrassé pendant une heure et demi le mec que je trouve con mais trop beau... et tout ça en plein milieu d'un bar, mamamia, c'est pathétique.
 
25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
Swallow-;1392513 a dit :
J'ai embrassé pendant une heure et demi le mec que je trouve con mais trop beau... et tout ça en plein milieu d'un bar, mamamia, c'est pathétique.

Mais non c'est pas pathétique c'est humain ! On a toutes besoin d'embrasser un beau con quand on se sent un peu seule.

Quant à moi il paraît évident que je ne sortirai pas avec lui (faudrait que j'lui trouve un surnom). Ca fait deux fois de suite qu'on était connectés tous les deux et qu'aucun de nous n'a osé parler. Il est bien venu me parler avant hier mais il a tout de suite du repartir. C'est quoi son problème ? Bon ok à moi de faire quelques efforts aussi... Putain j'suis lasse de tout ça ! :sick:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes