Célibattantes (suite)

20 Février 2008
654
6 730
5 734
Les filles, comment on fait pour relancer un mec de ses amis Facebook, dont la 1ere et unique discussion (d'une heure trente quand même !) remonte à dimanche dernier ? Sans passer pour une fille accro ni une lourdasse, bien sûr. Voilà, j'ai besoin d'aide, je me sens maladroite. :winky:

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Blonddie;1419380 a dit :
Il a 27 ans aujourd'hui. Je me sens relativement jeune du coup, là. Dix ans quand même, je me suis bien faite avoir.

Et j'ai une sacrée bonne nouvelle, pas de crise de larmes quotidienne depuis trois jours, c'est un record en six mois, je suis fière, je suis sur la bonne voie et là, j'y crois. J'en suis même à ouiii, pourquoi pas après tout, mon meilleur amiiiii...

J'te jure, les mecs de dix ans de plus que nous... Il nous feront tourner en bourrique!
Mais tu vas tenter avec ton meilleur ami alors?

A

AnonymousUser

Guest
Devka.;1419387 a dit :
Les filles, comment on fait pour relancer un mec de ses amis Facebook, dont la 1ere et unique discussion (d'une heure trente quand même !) remonte à dimanche dernier ? Sans passer pour une fille accro ni une lourdasse, bien sûr. Voilà, j'ai besoin d'aide, je me sens maladroite. :winky:

Je ferai tout pour t'aider baby, mais là je sèche. Mais on va trouver :rockon:

Voix.de.la.sagesse;1419403 a dit :
J'te jure, les mecs de dix ans de plus que nous... Il nous feront tourner en bourrique!
Mais tu vas tenter avec ton meilleur ami alors?

Haha, enfin quelqu'un qui a plus ou moins vécu la même expérience que moi ?
Non je ne vais pas tenter, mais si jamais lui réessaie, j'aviserai... En sachant que je suis moins réticente que je l'ai été !

A

AnonymousUser

Guest
En fait, je voudrai plaire à quelqu'un. "Juste" ça.
Je voudrai savoir qu'on peut s'intéresser à moi, qu'on peut avoir envie de me connaitre. Que je suis pas si moche que ça. En gros, je crois que j'ai besoin de flatter mon égo :errf:
Tu m'étonnes qu'il n'y ait personne avec cet état d'esprit de merde.

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Blonddie;1419428 a dit :
Haha, enfin quelqu'un qui a plus ou moins vécu la même expérience que moi ?

Ca dépend, moi on se parle encore et il a juste été génial, je lui en voudrais jamais, mais bon, il m'a larguée, tant pis, il a tout fait pour que j'aille mieux après, c'pas grave. Sauf que bon, j'aimerais tourner la page vite vite vite.
Je pense pas qu'il m'ai pris que pour le cul, vu les circonstances, mais avec la distance et tout, c'était pas le genre de relation qu'il lui fallait.

Ah aussi, je parle avec un mec sur Adopte, en partie parce qu'il ressemble a Kamel Toe, et oui, la moustache ca me fait craquer :)

9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
Ca me broute. Un ami à moi, qui avait été amoureux de moi depuis l'été 2008 (ah ça remonte), recommence son petit jeu j'ai l'impression. Et que j'te fais des sous-entendus sur l'âge (il est plus jeune que moi) comme quoi il est pas si jeune, que j'te fasse le taxi pour n'importe quoi, que j'te raconte ma vie par sms (horreur, 'ben jbosse pas' mais j'en ai rien à caler moi!), que j't'envoie plusieurs sms à la suite, que j'te demande si je vais bien les deux jours du festoche (hein??? qu'il rajoute comme si il voulait être avec moi tout le temps) etc etc...
J'en ai marre :'D, il est mon anti-type de gars.

A

AnonymousUser

Guest
Ceci est une annonce officielle :
Je vais bientôt vous quitter. Nedaa a accepté publiquement ma demande en mariage. Et même qu'elle a des couilles en or et qu'elle éjacule des paillettes :cupidon:

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Et moi je vais kidnappé Kamel Toe, et on ira réécrire les plus beaux romans d'amour collection rose ensemble :heartbeat:

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Ca fait une semaine qu'il m'a quittée et je balise totalement. Je me sens complètement seule, complètement paumée, j'ai plus envie de sortir. Pourtant si il revenait, je n'en aurais pas envie. Son regard de ce matin dans l'amphi m'a donné un grand coup dans le c?ur.
Je pleure comme une grosse merde ...

( Je sais c'est le topic des celibattante mais j'avais besoin de poster ca quelque part )

25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
J'ai réalisé que le gars du Nouvel An ne me faisait plus aucun effet. Je le trouve presque moche :sweatdrop: Alors qu'il y a deux mois j'aurais tué pour pouvoir lui arracher ses vêtements (pathétique).
En ce qui concerne mon ptit gars je dois dire qu'il prend bien son temps...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes