-Ava-;1449065 a dit :Bouh! non la voix ne peut pas avoir un coup de blues,allez reprend du poil de la bête fait comme barney stinson.la voix est notre mentor,c'est la best des bonnasses![]()

Voix.de.la.sagesse;1449068 a dit :J'ai préciser que c'était pas psychologique
je suis une bonnasse, et je le sais, si je voulais j'aurais quelqu'un, sauf, que j'ai pas envie d'être avec lui, enfin d'etre avec eux hinhin
)saleMome;1449114 a dit :Je ne suis pas très astrologie.
Mais vous êtes déjà sorti avec un mec du même signe astrologique que vous? Et comment ça se passait?
Parcequ'il y a un mec qui me plais, on se connaît depuis un ptit moment et là on se tourne autour. Certaine de ces réactions me font vraiment pensé au mienne et je ne parle pas des bonnes.
Et puis mieux vaut tard que jamais !Ah non non, j'hésite pas à vous quitter moi, c'était juste pour une soirée.Ismène;1448823 a dit :Si je résume, Sekhmet va nous quitter pour B., Jehn pour son meilleur ami (), Eight hésite à nous quitter (c'est normal on est cool ici
), Helsinki veut revoir le mec à qui elle a dit "non", les autres pensent à leurs ex ou à des mecs inaccessibles...Bienvenue chez les Célibattantes ^^
Dans mon cas, je cumule...C'est mon ex (même si c'était rapide et il y a 2 ans), c'est l'ex d'une amie à moi, il veut pas se remettre en couple tout de suite...Lapidez moi !