Célibattantes (suite)

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
37
Parfois je me demande si les mecs célibataires sont comme nous. Enfin si eux aussi ils se lamentent sur leur sort ou bien se font de grands grands films ou bien je ne sais pas. Enfin voilà vous aurez compris le truc. Si comme nous ils en parlent entre eux, se conseillent tout ça ^^'

(ou alors n'est-ce que spécifiquement féminin?)

A

AnonymousUser

Guest
Septembre.;1466037 a dit :
Aujourd'hui, une meuf trop mimie trop bonasse trop cool trop chouette et qui, je pense, est aussi attirée par les filles, de ma classe à qui je ne parle pas très souvent (elle rit à mes blague & m'adresse quelques fois la parole depuis un mois) est venue près de ma pote et moi quand on était au soleil entre midi et deux. On a pas non plus parlé non stop, mais c'était chouette, elle s'est mise à côté de moi et tout, et quand elle m'a rendu mes annales (oui, j'ai douze ans d'âge mental, se mot me fait toujours rire) de maths, elle m'a dit "Merci Juju" alors que personne m'appelle comme ça. J'étais overjoyed. En plus hier et aujourd'hui, quand on était en bac blanc, parfois je relevais la tête pour voir un peu les gens et elle me faisait des petits sourires. Ma pote me dit depuis quelques semaines que cette meuf crushe sur moi mais j'y crois pas du tout. Juste, lu dans son statut FB : "Elle me retourne le cerveau. Et j'adore ça". Ouais, je me fais de putains de films, mais ça me réconforte.
Fonce!!!!!!!
Sinon pour celles qui se plaignent de plaire à personne,je peux vous dire que quand vous plaisez à un mec mais que lui ne vous plait pas,ca peut être franchement chiant,parce que à la fois ca flatte mais ca soule à la longue,bon moi j'aimerais un coup de foudre réciproque(vu que l'unique coup de foudre que j'ai eu dans ma vie c'était pour un inconnu est que c'était pas réciproque).

A

AnonymousUser

Guest
On a eu une discussion avec le Best' cette nuit sur notre rupture, c'était doux, je ne me suis pas mise en colère comme à chaque fois qu'on aborde le sujet. Apparemment il souffre que je l'aie posé en méchant, que je lui en veuille d'avoir rompu. On a parlé de B. aussi, j'ai l'impression qu'il refuse de croire que je suis presque en couple (enfin, surtout qu'il va y en avoir un autre dans mon lit après lui).

Et puis B., ben, égal à lui-même, il ne fait que m'appeler "Ma petite Julie" depuis deux jours (mon mètre 76 le remercie !! :P), et il n'a pas bronché quand je lui ai dit que je voulais dormir contre lui, en l'embrassant tendrement et en touchant son visage du bout des doigts avant...

Et là, je viens de me demander "mais bon sang, pourquoi tu postes ça là ?"

12 Mai 2008
874
323
4 884
JOE B;1466112 a dit :
Oh que oui, mais en vrai, faut faire quoi ? pour les attirer ?

Ben perso je crois savoir ce qui cloche : le fait que je me néglige depuis quelques mois parce que je me refuse à penser que c'est ma personnalité qui fait ça...
Donc à partir de cet été, quand j'aurai enfin le temps, je veux me prendre en main et si ça marche pas, alors c'est la mouise parce que ça voudra dire qu'en plus d'être moche, je suis inintéressante :cry:
Je suis trop jalouse, en plus toutes mes amies ont des histoires ou en ont eu, du coup j'ai même pas envie de leur parler, parce que j'ai l'impression que j'aurais rien à raconter.

Mais c'est très personnel.

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Je suis completement perdue. Le mec qui me considère plus comme sa petite soeur que sa copine me perturbe. Il m'a dit qu'il trouvait ca bizarre que je lui manque. Je lui demande pourquoi, il me dit qu'il ne sait pas mais qu'il apprécie ma présence. Et puis je dois le voir jeudi soir et il voulait me laisser repartir toute seule, je lui dit que je risque de me faire violer, et la il me sort mais c'est moi qui vais te violer. Moi qui rétorque ou pas. Et la il me sort c'est pas de ma faute si j'ai envie de toi.

Je suis complement perturbée mais en meme temps il me manque a moi aussi ...

13 Février 2010
420
150
4 754
Bon ça n'a rien à voir : Mais j'adore ce topique, il est toujours trop vivant et ça c'est cool !!

Sinon de mon côté rien de nouveau, à part l'autre nuit là....

A

AnonymousUser

Guest
Le vide, le néant, le noir, ... voilà, ma vie sentimentale et honnetement j'ai jamais vu un truc aussi inexistant qui pèse si lourd.

A

AnonymousUser

Guest
.Calypso.;1466239 a dit :
Rien de nouveau à signaler de mon coté, c'est le désert et ça m'ennuie :/
C'est la même chose de mon côté, mais aussi incroyable que cela paraisse j'avoue qu'être célibataire est le cadet de mes soucis ces derniers temps :s .

A

AnonymousUser

Guest
Bon je suis un peu paumé,il me plait une fois sur deux,ca me soule de plus en plus de parler avec lui sur mns mais j'ai comme même accépter un deuxième rendez vous,je vais essayer de lui dire que je veux qu'on reste potes mais vu comment il est lancé ca va être dure de lui faire changer d'avis.
Mais bon d'un autre côté je suis un peu en manque d'affection et mon célibat me pèse pas mal,enfin bon on verra,si il continue à me laisser complétement indifférente je laisse tomber.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes