Aujourd'hui, une meuf trop mimie trop bonasse trop cool trop chouette et qui, je pense, est aussi attirée par les filles, de ma classe à qui je ne parle pas très souvent (elle rit à mes blague & m'adresse quelques fois la parole depuis un mois) est venue près de ma pote et moi quand on était au soleil entre midi et deux. On a pas non plus parlé non stop, mais c'était chouette, elle s'est mise à côté de moi et tout, et quand elle m'a rendu mes annales (oui, j'ai douze ans d'âge mental, se mot me fait toujours rire) de maths, elle m'a dit "Merci Juju" alors que personne m'appelle comme ça. J'étais overjoyed. En plus hier et aujourd'hui, quand on était en bac blanc, parfois je relevais la tête pour voir un peu les gens et elle me faisait des petits sourires. Ma pote me dit depuis quelques semaines que cette meuf crushe sur moi mais j'y crois pas du tout. Juste, lu dans son statut FB : "Elle me retourne le cerveau. Et j'adore ça". Ouais, je me fais de putains de films, mais ça me réconforte.