Célibattantes (suite)

2 Février 2009
817
428
5 034
Lyon
Sinon, j'me sens: Nulle. Gourde. Moche. Et désespérément seule.
Si l'une d'entre vous veut être mon amie, ce serait cool.
Merci.

A

AnonymousUser

Guest
Ciem.;1468991 a dit :
Faut pas ! :fleur:

Question débile du jour :
Est-ce que vous gardez des rapports "amicaux" (complices) avec votre/vos Ex' ?

Dans le sens où c'est mon meilleur ami, oui. Mais c'est pas facile tous les jours !

(Cam.);1469096 a dit :
Sinon, j'me sens: Nulle. Gourde. Moche. Et désespérément seule.
Si l'une d'entre vous veut être mon amie, ce serait cool.
Merci.

Arrête de dire des bêtises. Et ma boîte à mp est ouverte à toutes propositions !

Sinon, B. repousse sans cesse la date de notre rencontre, ça me fout un peu le bourdon.

A

AnonymousUser

Guest
Je fais partie de son "harem". Donc bon, il va aller se faire voir.

(Et ceci était mon 2000ème post sur ce forum :d)

A

Ancien membre

Guest
Ciem.;1468991 a dit :

Je pense qu'il faut qu'il n'y ai plus de sentiments ni d'espoir de se remettre ensemble des deux côtés déjà pour que ça marche bien et que ça "dérape" pas.
C'est pas vraiment notre cas, et personnellement je trouve ça dur. On alterne un peu les périodes où on se parle pas beaucoup et celles où on est très "complices", même trop (on est amenés à se voir tous les jours à cause des cours). Au final c'est la merde, même si je me suis habituée à ne rien attendre de lui, ni en amour ni même en amitié.
Je trouve ça quand même vachement dur de laisser complètement sortir une personne de sa vie après avoir partagé tant de choses, surtout qu'on s'entend terriblement bien.

A

AnonymousUser

Guest
Ciem.;1468991 a dit :

Je demandais ça car je lui parle toujours, et on est resté très complices (comme avant que l'on soit ensemble, en fait). Le "truc", c'est que lui est toujours aussi amoureux de moi, et moi bah...plus du tout.
Bref, c'est compliqué. J'aime beaucoup parler avec lui, mais :
- je ne veux pas lui donner de faux espoirs
- je ne veux pas casser ce qu'il reste entre nous.

Tu m'étonnes que je sois seule... La Difficulté en personne.

A

AnonymousUser

Guest
Moi aussi j'ai une question débile : Il me plait, je peux potentiellement lui plaire : je fais comment ?

A

AnonymousUser

Guest
Ciem.;1469603 a dit :
Je demandais ça car je lui parle toujours, et on est resté très complices (comme avant que l'on soit ensemble, en fait). Le "truc", c'est que lui est toujours aussi amoureux de moi, et moi bah...plus du tout.
Bref, c'est compliqué. J'aime beaucoup parler avec lui, mais :
- je ne veux pas lui donner de faux espoirs
- je ne veux pas casser ce qu'il reste entre nous.

Tu m'étonnes que je sois seule... La Difficulté en personne.

Moi je pars à chaque fois (peu importe qui a cassé), tout simplement parce que je ne sais pas rester amis avec eux. Honnêtement, je sais pas comment ton ex fait, moi j'aurais jamais pu et vu tout ce que tu dis, je ne sais pas si c'est une bonne chose de rester en contact avec.

Mais bon après, ça n'engage que moi.

Non mais c'est hallucinant, un de perdu, un de retrouvé direct. Beau, drôle, pas loin de chez moi et super cool avec les nanas. Merci seigneur. D'autant plus que quand ma pote lui a demandé si ça lui tenterait une relation avec moi, il a fait "why not". Héhéhéhéhé.

Je rajoute même qu'il porte le prénom que je préfère et qu'il est un peu le genre de type que je kiffe physiquement. Et damn it, il a le même humour DE MERDE que moi. Merci les copines.

A

AnonymousUser

Guest
Sun Kwon;1469586 a dit :
Je veux un mec,grand,brun,viril avec les yeux foncés qui a les mêmes centres d'intérêts que moi,qui écoute du blues,du jazz,de la folk,du rock n roll,des musiques des années 50-60,qui aime Lost et qui partage la même passion que moi pour la musique et le théatre !

(Un homme mal rasé ne serait pas pour me déplaire :d)

J'imagine que c'est trop demander !

J'en ai un sous la main, mais je suis incapable de faire plus que de lui parler plus de 2 min. TAPEZ MOI

A

AnonymousUser

Guest
Sun Kwon;1469680 a dit :
MAIS ! Un comme je l'ai décrit ? Tout pareil ? Si oui je te hais du plus profond de moi même !

Alors fonce petite inconsciente !

Mais oui, il est assez grand, brun, la peau mate, les cheveux rebelles, toujours la barbe de 5 jours, il s'habille comme un dieu, il est intelligent :d Mais je sais pas quoi faire...

A

AnonymousUser

Guest
Ah non mais aujourd'hui, deux gars m'ont dit que j'étais jolie (certes, c'était des wesh mais ça reste un compliment) et j'ai genre échangé quelques regards avec un gars trop mignon. Il était dans son bus et pendant son arrêt de une ou deux minutes, il était à ma hauteur et il faisait que de me regarder. Grande timide que je suis, je baissais les yeux (ahaha, nullos craignos timidos) et quand je le regardais à nouveau, il me re-fixais (et quand je me suis éloignée, ma vision télescopique de dos a vu qu'il s'était retourné sur son siège pour me voir).

La question est: pourquoi je n'arrive pas à me trouver quelqu'un ?

8 Mai 2008
3 370
7 982
5 174
Je commence vraiment à avoir un coup de coeur pour ce mec...J'ai tellement de mal à savoir ce qu'il pense que ça me donne envie d'en savoir davantage. Et il m'apprécie, ce qui est génial.

25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
Ooooh mais vous êtes toutes passé à côté de mon long post où je vous demandais comment le faire souffrir héhé. Tant mieux, je vais pas me rabaisser à ça. Parce que figurez vous que ça ne me déprime pas.

Un pote à ma meilleure amie que j'ai croisé une seule fois et ce pendant une minute lui a dit m'avoir trouvé mignonne. Un autre mec qui voulait sortir avec ma meilleure amie a confié à sa cousine qu'il me trouvait "trop jolie aussi" mais qu'il n'allait pas venir vers moi parce que justement c'était ma meilleure amie. Et le premier (et le seul) mec dont j'ai été amoureuse vient de m'annoncer qu'il a plusieurs fois essayé de se la faire avec moi mais que je m'en étais jamais rendue compte.

Donc bon un de perdu...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes