Girl_on_the_run;1172742 a dit :J'ai (enfin !) revu H. hier soir, autour d'un verre. J'appréhendais de le voir après un mois d'absence : je craignais que notre complicité ait été altérée par la distance et j'étais décidée à faire bouger les choses.
Vu le temps qu'on a passé ensemble hier soir sans s'en apercevoir, je suis rassurée quant à la solidité de notre amitié. Mais, du coup, la peur de perdre ce lien m'a empêchée de saisir les quelques occasions où j'aurais pu lui faire comprendre ce que je ressens vraiment vis à vis de lui.
Je ne sais pas quoi faire pour qu?il sache que je ne le vois plus que comme un ami. Donc, en résumé, avec H., j?ai pas évolué d?un pouce![]()
Ca fait combien de temps que tu le connais ? En connaissance de cause, je te dirais que si tu es vraiment intéressée par une histoire d'amour plutôt que d'amitié, fonce sur l'occasion. Moi j'ai perdu un ami pq justement je n'ai pas su saisir l'occasion quand elle est venue à moi !
Sinon je suis (très) intéressée par le frère d'une copine, et lui aussi. On s'est envoyé plusieurs fois des messages et tout ça. Il m'avait proposé plusieurs fois de se voir mais je ne pouvais pas. Le pb c'est que je n'aimerais pas trop que ma copine (sa petite soeur) soit au courant pq je ne voudrais pas qu'elle s'en mêle, si jamais ça tourne au vinaigre ou quoique ce soit on s'engueule à cause de ça et qu'elle prenne parti pour l'un ou pour l'autre, et je m'entends également plutôt bien avec leur mère.
Est-ce que vous pensez que ce serait malsain ou déplacé de sortir avec lui ou ne serait-ce que le voir "en cachette" ? Pq les fois où on s'est envoyé qq SMS elle n'a pas du tout été au courant pq je ne voulais pas le lui dire pq elle fait toujours des sous entendus devant toute sa famille (bon, je vais éviter de tout vous détailler ^^) et lui comme moi sommes gênés.

.