Célibattantes (suite)

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
J'allais poster que finalement je ne vois personne car je préfère rester chez moi, jusqu'à ce qu'il me dise : je me change et je me mets en route. Euh ouais, bah euh voila.
Je lui ai donné rendez vous dans le bar juste en bas de chez moi, donc au pire si je me fais chier, bah je rentre chez moi prétexant un mal de ventre et puis voila !
Mais peut etre que ca me fera du bien, enfin je dis peut etre !!

28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
33
Lille
www.facebook.com
Marre de m'attacher "dans le vent".

Quand je vois plusieurs de mes copines changeaient de mecs tous les 2 mois, je ne comprends pas ... Moi j'ai besoin d'avoir des sentiments, de bien connaitre la personne avant d'être avec elle...
Je deviens de plus en plus neneu avec l'âge et pourtant je n'ai que 18 ans.

A

AnonymousUser

Guest
Une ombre au tableau, ses sms aujourd'hui ont été assez chelou... Il m'a demandé si j'avais de l'argent, parce que ses services coûtent cher... J'ai peur.

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
37
Sekhmet;1501663 a dit :
Une ombre au tableau, ses sms aujourd'hui ont été assez chelou... Il m'a demandé si j'avais de l'argent, parce que ses services coûtent cher... J'ai peur.

Ce n'était pas tourné dans un sens humoristique?

A

AnonymousUser

Guest
Sekhmet;1501675 a dit :
Je sais pas, justement. Et il a insisté.

Ça m'étonnerait que ça soit "pour de vrai", surtout après ce que tu racontes sur lui ;). Au pire demande lui directement ?

A

AnonymousUser

Guest
Feijoa;1501681 a dit :
Ça m'étonnerait que ça soit "pour de vrai", surtout après ce que tu racontes sur lui ;). Au pire demande lui directement ?

C'est ce que j'ai fait il y a précisément 6 minutes mais c'était après son sms de bonne nuit alors je pense qu'il ne me répondra que demain... Je pense -et j'espère- que c'était pour rire, je me méfie trop des gens (et encore plus des hommes...) et je me fait des films catastrophes avec en conclusion: Et si je m'étais encore une fois fait prendre pour une conne ?

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Je viens de rentrer. J'ai donc été boire un verre, avec un mec d'adopte. Meme que vu qu'il a des problèmes de carte bleue, je lui ai payé à boire.
Bon sinon, bah il est archi méga trop mignon et ca, bah ca c'était cool. Il est super sympa, j'ai eu le droit à un clin d'oeil avant de partir et puis voila.
Ce fut sympa, on se reverra.

Mais voila, j'étais dans le bon état d'esprit, pas en me disant je cherche un mec, juste en voulant rencontrer des gens de différents horizons du mien ( il travaille, je suis étudiante ), et discuter.

Mais quand meme, qu'il est mignon ^^

A

AnonymousUser

Guest
Gardenia;1501768 a dit :
Je pense que c'est une blague, pas très rigolote mais bon... Ce n'est sûrement pas à prendre mal. Pardon pour le double post...

Je verrai demain... Mais bon, ça fait bizarre quand même. J'avais quand même réussi à tourner la situation à mon avantage, grosso modo, mais ça reste quand même flou.

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
J'avais completement oublié de vous dire que sur les tables le long du mur dans le bar, et bah il y avait des petites bougies et à un moment il l'a allumé. C'était mignon !
Et puis il m'a envoyé un sms comme quoi il était rentré, alors je lui réponds : cool ! dors bien. Bisous. Et il me répond : dors bien aussi ! Je t'embrasse.

Ca fait du bien des moments comme ca, tout simple. Pour la suite, bah j'en sais rien !

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Olycta.;1501968 a dit :
Rdv cet aprem à 15h avec ce mec que j'ai rencontré lundi dans un bar. J'ai un peu peur en fait.
J'm'habille comment?? Cheveux attachés ou détachés???? Gniiii!! /Pardon, passage gnangnan-débile OFF.
Habille toi de manière à te sentir belle dans tes habits. C'est tout ce que j'ai à dire.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes