Ca ne va pas du touuuuuut - je m'excuse d'avance pour le message que je risque de supprimer demain, vu l'état d'alcoolisation dans lequel je suis -
Ce soir à la soirée ma super pote A. a chopé; A. c'est un peu la fille sur qui je peux toujours compter, qui finit les verres avec moi quand à chaque fin de soirée c'est la même chose, c'est à dire qu'on finit toutes seules, et puis ce soir elle a trouvé ce mec, et elle a même "plus que chopé", et j'ai assisté à tout ça (enfin, pas tout, haha) et c'était trop dur, trop dur, je n'en peux plus.
j'en ai assez d'être célibataire, assez de ne pas plaire, assez d'être jalouse, assez de ne pas avoir assez de couilles pour aller voir les mecs qui me plaisent, assez que ça fasse 18 putain d'années que ça dure et par dessus tout j'en ai assez de faire comme si ça m'allais très bien. Ca ne me va pas du tout. J'en ai ras le bol de cette situation de MERDE et putain, putain, moi aussi je veux choper, je veux plaire, je veux qu'un mec me trouve jolie et m'embrasse, je veux un mec à qui envoyer des textos ou pas d'ailleurs, un mec d'un soir ou d'un mois mais un mec putain.
J'en a plus qu'assez de faire semblant.
Putain.
Et j'ai envie de vomir.