Célibattantes (suite)

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Euh, WTF?
Le type que je trouve super mignon craquant, le mec parfait quoi, en plus il est plus vieux que moi, après un silence radio d'un mois vient de faire sa réapparition triomphante et vient de m'inviter chez lui, et vu ce qu'on s'est dit avant, ça risque fortement de déraper (surtout qu'il est putain de sexy.) Mais MERDE QUOI ! Pourquoi il vient vers moi MAINTENANT? Je peux pas faire ça au colloc putain.

18 Mars 2009
81
29
1 579
Paris
Je sais pas si je l'ai dit mais on a décidé d'arrêter les conneries avec le mec casé...

Et pour l'autre idiot qui m'a fait le coup du "je n'ai pas envie de me poser mais finalement je me pose avec une autre" (hum hum) je ne sais pas trop quoi faire... Beaucoup me disent de me bouger et d'aller lui parler si je veux mes explications mais moi j'ai pas envie. Le fait qu'il vienne de lui même me prouvera qu'il tient à moi malgré tout... Alors je sais pas quoi faire!!
(la grosse flemme de ré-expliquer toute l'histoire en gros on était très proche et on s'apprécie)
Ceci est un appel à l'aide! :)

Au fait les idées de Wana sont géniales :d
Jump tu peux le faire, essaye d'être le plus naturelle possible!! On est toutes derrière toi et on veut des nouvelles :)

8 Mai 2008
3 370
7 982
5 174
Je me rends compte qu'avec J., on se parle quasiment tous les jours, que ce soit par msn ou par téléphone. Et quand on ne se parle pas pendant toute une journée, ça fait bizarre. Enfin, pour moi. J'ai peur de m'attacher pour rien, peur que de son coté il ne m'apprécie pas autant.

En fait, j'ai peur de me tromper et de souffrir. Il faudrait que je mette les choses au clair, que je sache ce qu'il pense de moi, mais j'ignore comment lui demander ça...Ce qui est sur, c'est qu'il m'apprécie, mais est ce amical?

En tout cas, j'adore discuter avec lui. On a souvent les mêmes idées sur...tout lol, sur notre façon de voir l'amour, etc...Et surtout, ce mec, c'est un battant, le contraire de mon ex, il a de l'ambition et veut vraiment s'en sortir. Il est parti de rien pour arriver à un bon poste, et on sent sa maturité...
Fiouu. C'est pas bon, tout ça. :P

A

AnonymousUser

Guest
Jump;1534524 a dit :
Bon c'est mort, j'oublie le coup des crèmes: elles sont trop fortes, je les ai raté^^

C'est que ce n'était point le moment de les offrir, petit scarabée

8 Mai 2008
3 370
7 982
5 174
Gardenia;1534741 a dit :
Dreameuz: (oui, oui, je suis là, pause entre deux bouquins!) je pense que tu ne devrais pas trop avoir peur, apprenez à vous connaître mieux. Il est mature, c'est un homme mature, et ces termes suivis sans qu'il y ait "pas" devant, c'est rare.( Pardon petits hommes chéris, on vous aime quand même). C'est un bon point. Tu as une bonne "proie", tu verras bien ce que ça donne. Bonne chance!

Merci!<3 c'est gentil...J'hésitais à t'envoyer un MP, mais je préfère te laisser à tes révisions. Courage à toi aussi.

Jump: même si les crèmes sont ratées, il y a toujours d'autres prétextes pour aller lui parler...! ^^

29 Mars 2008
720
304
3 884
Thonon-Les-Bains
Eh béh, je viens de relire mon dernier post ici. J'etais pas bien c'est le moins qu'on puisse dire. Bon je pense toujours la même chose mais ça va un peu mieux quand même, en fait j'auto regule mes moments de déprime, je pense que parfois c'est bien de déprimé. Vraiment , ça permet de se poses des questions, meme si on est dans un état pitoyable. Puis apres on va forcement mieux en fait..c'est ça le truc. Quand tu va si mal , bah sa peut aller qu'en s'ameliorant.

J'suis trop une fille multiple a l'interieur. Une fois ça va, apres plus. Et puis ça revient. Mais je les aimes bien les deux ( ou pas. LOL)

Hier il y avait " Il etait une fois" , avec Patouche ( alias patrick dempsey.. oui entre intime on se nickname). Et dans le genre je reprend mes reves de petite fille, bah c'est le comble avec ce film. Moi aussi je veux mon prince pour " UNNN BAISER....(8)". AHA.

Oh et aujourd'hui croisé un des '' on-s'aime-bien-et-après-sa-nous-mene-où", et je lui ai souris niaisement. En y repensant apres... Je devais avoir la tete de la niaise. C'est mauvaiiiiis.

29 Mars 2008
720
304
3 884
Thonon-Les-Bains
kryzalid;1534881 a dit :
Au baiser, pour un amour sincèèèère :whistle: (attention, ce film nuit gravement à la santé mentale et révèle votre côté niais)

:fleur: du courage à toi, after-the-party

Merci Krysalid.

dans les chansons il y aussi : " Comment sait on qu'on nouuuus aimmmmeeeeeeuuuh..."

29 Février 2008
1 002
482
3 164
Moulecity
Avec le MC (mec casé ^^) ça évolue plus en amitié qu'autre chose. Enfin, je crois que ça ne va pas être possible, tant pis, ce n'est pas grave, et ce pour deux raisons: déjà parce que j'avais bien besoin d'un me faire un ami-un-vrai en ce moment et aussi parce que...
Le parfait semble s'intéresser à mon humble personne depuis quelques jours: sourire quand il me croise, il vient me parler spontanément, on s'entend bien toussa toussa. Je sais pas trop ce que ça peut donner mais c'est cool.

18 Mars 2009
81
29
1 579
Paris
Les mecs casés nous en font voir de toutes les couleurs. Oui j'ai oublié il m'a fait une nouvelle allusion dans le genre si j'étais pas avec elle c'est avec toi que je serai -_-'
Kryzalid laisse toi draguer (ca fait grave du bien à l'ego :)) mais gaffe à ne pas trop t'y attacher! T'as raison trouve toi une nouvelle cible (PAS CASEE!!) :)

Léopoldine je crois en toi et Mr parfait :) (oui je suis d'humeur à croire que l'amour des contes de fée existe (et au passage j'aime Il était une fois et ses chansons niaises :d))

Oh gosh je mets trop de smiley qui sourient (ce qui confirme encore mon humeur merci les filles vous m'avez remonté le moral :) j'étais pas comme ca ce matin!!)

8 Mai 2008
3 370
7 982
5 174
After-the-party;1534890 a dit :
Merci Krysalid.

dans les chansons il y aussi : " Comment sait on qu'on nouuuus aimmmmeeeeeeuuuh..."

I've been dreaming of a true love kiss...( j'ai vu le film en VO, cette chanson m'est restée dans la tete pendant des heures XD)

.

A

AnonymousUser

Guest
Alors ça, c'est typique ma vie amoureuse : quand ça va pas avec le mec que j'ai en vue, ça va SUPER avec le meilleur ami, et vice et versa... Depuis que je suis en vacances, B. me colle plein de doutes et ça me saoule, alors que je retrouve la situation tendre d'avant ma relation avec le Best. Féchier.

J'avais parlé d'un mec il y a quelques jours avec qui je pourrais et qu'il faudrait vraiment que je lui saute dessus lorsqu'il reviendrait.

Bah parfois, quand je vois les photos que lui et ces amis prennent, je me demande vraiment mais vraiment pourquoi je pense que ça fonctionnerai avec lui. (En même temps ça me fait rire.(

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes