React.;1551858 a dit :Roh bah louloute Fais pas ton Kennedy, te laisse pas abattre.![]()
tu m'as tuée là
React.;1551858 a dit :Roh bah louloute Fais pas ton Kennedy, te laisse pas abattre.![]()
La Gadji;1551840 a dit :Ah non, ça, c'est pas du tout mon truc.
La Gadji;1551840 a dit :Ah non, ça, c'est pas du tout mon truc.
! J'espère que ça va vite s'arranger.
)
)
.
), j'ai passé un jeudi sans aucun SMS.
uppyeyesGardenia;1552651 a dit :Ohhhh on l'aura!!! Je vous le souhaite et je le souhaite aussi pour moi. Tu as résumé mon idée du parfait amour... ah le souffle dans les oreilles. Je rajouterais juste: quelques baisers sauvages, des situations romanesques, des échappées belles et inattendues, son regard si fier et tendre, son envie d'être choyé, (ce qu'il aura) : l'amour fou, fou, fou, fou.
Je suis en vacances, au fait. Alors this the begin of the fight.ada: Je vais tâcher de guérir vite (tombée malade il y a quelques jours) et après tralala vive la vie!!
Pourquoi React??? Je suis triste d'un coup.
On quitte toutes ce topic dans les plus brefs délais (Madame Soleil inside), mais on garde nos liens, hein? Parce que vous me manquer sinon!

Ça doit être propre aux garçons ça, de fuir sans rien dire, c'est vraiment lâche.Darius;1553062 a dit :Je suis dégoutée pour l'autre. Une semaine sans nouvelles, j'ai vraiment été prise pour une conne. J'en ai marre des mecs.