Célibattantes (suite)

A

Ancien membre

Guest
A. m'a envoyé un sms pour ensuite ne pas répondre au mien. Ca fait 2h que j'attends, ça m'énerve, je veux qu'il m'écrive, moi... :gonk:
 
29 Mars 2008
720
304
3 884
Thonon-Les-Bains
zofee;1554322 a dit :
Okay, excusez moi par avance pour cette réflexion POURRIE, mais je viens de recevoir une commande Princesse Tam-Tam à tomber par terre de bonnassitude et je commence à me lasser d'être la seule à l'admirer ! je veux UN MEC for god's sake :yawn:


Mon tiroir explose de soutifs, dont la seule personne qui a le plaisir de les admirer et de les enlever est .... MOI c'est :Pooh:.
 
"Réveille toi enfoiré !"

Je reviens du ciné que le monsieur m'avais proposé (premier rencart)... Et ce gars, mais j'ai rarement vu plus mouuuu ! JE fais la conversation, JE lui tends des perches (qu'il ne saisit pas, bien sûr...). Mais quand est ce qu'il va agir nom de Dieu ? Si je deviens plus explicite, c'est carrément faire la cochonne. Grrr :stare:
 
2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
Le gars du bus : Il m'a écrit un poème , il est vraiment doué , il est super .
Il m'a dit qu'une fille l'inspirait , et quil ressentait des sentiments amoureux qu'il n'avait jamais ressentit auparavant .On se voit dans la semaine , on ira promener dans un parc ..:)
 
A

AnonymousUser

Guest
Nicesthingso;1555328 a dit :
Le gars du bus : Il m'a écrit un poème , il est vraiment doué , il est super .
Il m'a dit qu'une fille l'inspirait , et quil ressentait des sentiments amoureux qu'il n'avait jamais ressentit auparavant .On se voit dans la semaine , on ira promener dans un parc ..:)


Oh mon dieu ! C'est trop chou ! Je veux le même !
 
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
33
Lille
www.facebook.com
J'ai vu F.
Il voulait boire un verre, mais TROP de monde... Donc on s'est posé dans l'herbe tranquilou !
On a bien discuté de tout et de rien, de nos exs, de ce qu'on recherchait ...

C'était bien sympa, il est très gentil. Je l'adore !

Dès que je suis partie il m'a envoyé un petit message en disant :
"Je voulais te remercier pour tout à l'heure, ça m'a fait super plaisir de te revoir et j'espère en passer d'autre" NIIIIIIIIAHHH :chat:

Et il veut déjà me revoir demain. Je vois que je l'ai tapé dans l'oeil le coco :happy:
 
A

AnonymousUser

Guest
Putain, vous me foutez le seum les meufs (SISI). Vous avez toutes un plan en cours, alors que chez moi, rien-nada-niet. Je me sens transparente. Et je peux même pas user de mes chââârmes parce que personne ne me tape dans l'oeil. Petit coup de blues.
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
(J'adore ce topic, je peux parler de mon histoire. :P)

Aujourd'hui, j'ai passé la journée avec mon frère et mon cousin, qui croient encore que je suis une poulette blanche sans aucun passé amoureux. :)
Alors, comme Dimi chou m'a envoyé des messages et que mon frère a grillé que je lui avais répondu « je penserai à toi aujourd'hui » (monsieur révise son bac'), j'ai changé son nom en celui de l'une de mes meilleures amies, dans mon répertoire, pour pouvoir lui parler impunément toute la journée.
Il est trop chou.
(On ne parle de rien de spécial, hein, c'est étrange. Et ça fait tellement longtemps que je n'ai pas eu droit à cette cour étrange et mystérieuse... Je ne sais toujours pas ce qu'il veut, il n'est pas forcément intéressé par moi.)
En tout cas, il m'a assuré qu'il n'était pas gay (de la même manière que je lui ai assuré que je n'étais pas lesbienne) !

Hier, j'avais l'impression d'être en train de tomber amoureuse.
Aujourd'hui, j'ai l'impression (presque) contraire.

Sinon, il croit que je suis une fan' de foot', tout ça parce que pendant deux jours de suite, je suis allée au Troca' voir les matchs sur écran géant. :knockout: Le pire est que j'y retournerai dès que possible.
J'crois finalement que j'suis folle.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes