Célibattantes (suite)

A

AnonymousUser

Guest
Et moi c'est le contraire, maintenant que je ne suis plus avec (et même avant) aucun garçon ne me plaisait ni ne m'intéressait. J'ai l'impression que je ne trouverai jamais quelqu'un à mon goût.
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
37
Dahlia.;1191694 a dit :
Je vous trouve chanceuses pour la plupart. J'ai l'impression que jamais personne ne s'intéresse à moi ni me regarde. Je déteste avoir cette impression mais j'ai l'impression que c'est bel et bien réel.

Pareil :sad: (même si au fond vraiment au fond du fond, je sais que ce n'est pas vrai ou que ça ne doit pas l'être)
 
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
.Calypso.;1192543 a dit :
Je vous rejoins aussi, c'est pareil pour mon cas.
Je me sens meme mal à cause de ca dés fois, je réflechis, je pense et me pose beaucoup (trop) de questions par rapport à ca.
Pourtant, je suis la genre de fille plutot "normale" je suis pas affreuse ou moche quoi.
Toutes mes amies ont rencontré leur mec par par hasard et ca dure depuis longtemps, mais y a que moi qui est jamais de chance et au fond ca me désespere !
D'ailleurs en ce moment, ca me vaut meme quelque coup de blues et je déteste etre comme ca ..

Non mais c'est pareil.
A part les bledards de mon quartier (qui fantasmerait une une poubelle pleins de m***e), personne me regarde, me complimente ou m'accoste.
Alors je me pose trop de questions à propos de moi, ça fait douter quand même !
 
4 Novembre 2007
600
24
2 959
meknes
Bonjour le celibat :-), j'ai comme une impression que je tomberai jamais sur quelqu'un avec qui la relation va durer! Je me contente alors des fuck friends ou quoi !
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Oh bisous Liberté.

Nan mais, je plus j'y pense, plus je me dis que je dois pas du tout l'intéresser. Et puis j'ose même pas lui envoyer un message pour savoir si il a envie de me voir du coup.

Edit : bon il est venu me parler de lui même sur msn, alors peut être que si. J'sais pas du tout.
 
5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Je me rejoins au groupe (baaaah : facebook, sort de mon corps) de filles qui pensent ne jamais attirer personne, sauf les gros lourds.
'Fin, dans mon cas, je crois qu'on ne m'aborde pas car je suis très réservée dans la vraie vie, et qu'il est mal aisé de voir à l'intérieur de ma carapace, laquelle me donne l'air d'une fille austère.

Bizarrement, j'arrive à garder mon calme vis à vis de H. : je crois que le fait que je bosse énormément y est pour beaucoup. Je l'ai supprimé de mon portable et de msn : c'est juste une aide pour l'oublier car j'ai noté ses coordonnées dans un coin (je le recontacterai quand j'aurai "régulé" mes sentiments).
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Gniiiiiihhhh on va boire un verre mardi. Et c'est lui qui a proposé, alors peut être bien que je lui plait un peu quand même.
 
1 Juillet 2007
2 656
729
4 134
Paris
www.mx-tellington.fr
Je vous rejoins !

Je suis assez reconnaissante envers mon ex de ne pas m'avoir dégoûtée des mecs et de l'amour... Et en avant pour de nouvelles aventures, on va dire. Je n'ai pas la moindre envie de rester seule, j'ai besoin de câlins.

J'aurais tendance à être aussi du genre "je n'attire personne", quand on m'aborde dans la rue c'est toujours pour mes copines, mais je positive et je me dis qu'à la fac il y aura des mecs biens !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes