A
AnonymousUser
Guest
Et moi c'est le contraire, maintenant que je ne suis plus avec (et même avant) aucun garçon ne me plaisait ni ne m'intéressait. J'ai l'impression que je ne trouverai jamais quelqu'un à mon goût.
Dahlia.;1191694 a dit :Je vous trouve chanceuses pour la plupart. J'ai l'impression que jamais personne ne s'intéresse à moi ni me regarde. Je déteste avoir cette impression mais j'ai l'impression que c'est bel et bien réel.
(même si au fond vraiment au fond du fond, je sais que ce n'est pas vrai ou que ça ne doit pas l'être).Calypso.;1192543 a dit :Je vous rejoins aussi, c'est pareil pour mon cas.
Je me sens meme mal à cause de ca dés fois, je réflechis, je pense et me pose beaucoup (trop) de questions par rapport à ca.
Pourtant, je suis la genre de fille plutot "normale" je suis pas affreuse ou moche quoi.
Toutes mes amies ont rencontré leur mec par par hasard et ca dure depuis longtemps, mais y a que moi qui est jamais de chance et au fond ca me désespere !
D'ailleurs en ce moment, ca me vaut meme quelque coup de blues et je déteste etre comme ca ..
Liberté...;1193220 a dit :Je suis là, le coeur et la gorge serrés, les yeux remplis de larmes mais je suis là...