Célibattantes (suite)

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Bleuenn;1577064 a dit :

:cupidon:

je suis dans un flou intercosmique. ça faisait quelque temps qu'on s'était pas vus, il m'a trop frustrée, bref. on se revoit enfin, et on fait rien de spécial, j'me sens blasée et le contexte est nul (pas envie de dire exactement quoi, par préservation d'anonymat parano oblige) et en gros je sais pas ce que ça donnerait si on faisait un truc en soirée. (je le connais pas ce mec à la base) j'ai peur que ça le fasse pas, et puis je débarquerai genre je connaitrais pas ses potes, bref je tourne en rond et ça rimera jamais à rien je crois. et il s'est pas passé grand chose aujd, limite ça me dérangeait pas de pas avoir de rapprochement, j'men foutais. Il a de l'affection pour moi je crois. c'est tout. Retour chez moi je pense à lui, quand même.
J'aime être incompréhensible à moi-même et à me foutre dans des situations sans queue ni tête, la normalité doit pas être pour moi. pauv' meuf !

A

AnonymousUser

Guest
Melody Nelson;1576976 a dit :
Outre ses statuts et activités qui, on va dire, ne correspondent pas trop à mes goûts/mon humour, il a une copine, haha. En plus, ça fait genre une semaine qu'il s'est mis en couple, et quand les gens ont commenté ("trop bien", "félicitations", etc), il a répondu "Oui, je voulais être sûr avant de le mettre sur FB ! et là j'en suis sûr" , euh ouais, c'est pas comme s'il me draguait et m'invitait à aller passer la soirée dans un bar :lunette:. Ça sent un peu le blaireau en fait.
Je sais pas quoi répondre à son invitation, du coup.
Ah ouais ok... Tu peux toujours essayer pour voir le genre de mec que c'est, mais bon. S'il agit déjà comme ça avec sa copine, c'est pas bon signe.

24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
demain on passe une journée + grosse soirée entre pote, il sera là, on va etre non stop ensemble quasiment...j'aimerais tant réussir a tenter the rapprochement ! on verras bien !

en tout cas détail minime mais qui m'a saouler, je parlais de mon pins "i love Raymond" que j'ai eu au bar hier, et lui me dit, "t'aurais du faire comme Marg et barrer le coeur."...Mais WTF je m'en fou de cette minette de cacaboudin qui t'as draguée plus qu'outageusement lundi...jsuis pas elle !

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
kryzalid;1577410 a dit :

Fautes d'orthographe et glitter qui nique les yeux, parfait !

Vous savez les filles, vous avez devant vous la fille la plus boulette du monde.
J'ai grillé toutes mes issues avec D. (même si kidda dit le contraire). Et l'on sait que j'imaginais en lui plus qu'un simple ami, même plus qu'un simple petit ami de passage. On va dire qu'au fond, je garde espoir, parce que je vais bien.

Explications, hein.
Première boulette : mon téléphone tactile l'appelle par mégarde, 3 minutes. Je m'excuse.
Deuxième boulette : au lieu d'appeler mon amie à qui je viens d'envoyer un message, j'appelle D. parce que je suis en fait dans la liste des derniers appels / messages, et la surprise est terrible lorsqu'il décroche. Je m'attendais à une voix de fille, j'entends une voix d'homme. Et je la reconnais tout de suite. Et je tombe amoureuse d'elle tout de suite.
Moi, j'étais toute fébrile de cet appel malencontreux, lui avait la voix posée et sûre. Je l'admire.
Il dit à son copain « C'est Madness », comme s'il avait déjà longuement parlé de moi... (enfin, il dit mon prénom hein).
C'est là que j'entre en scène : « Tant que je t'ai au téléphone, on se voit samedi ? » ( Et oui, on se voit toujours samedi... 17 heures... )

Je suis stupide, je m'étais dit de ne pas le faire et je l'ai fait. Mais bon, je ne peux pas le laisser prendre toutes les initiatives. Déjà que c'est toujours lui qui m'envoie un SMS en premier...

D'ailleurs, j'ai reçu un Bonne nuit Madness, bisous :). Alors que nous n'avions pas parlé de la soirée (à peine durant la journée). Il ne m'oublie pas...

<3

18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
Madness : tu ne t'es pas grillée, tu as pris l'initiative et je t'admire ! (Moi, j'aurais trop la trouille !

11 Novembre 2009
158
51
1 604
wimy
Jump : Je pense que ça peut être une bonne idée de te rendre au théâtre, l'air de rien, tenter de recroiser ce mec, si il est technicien il doit avoir des horaires assez chelou, être plus pris en fin d'après-midi et en soirée.

Tentes de faire un tour en soirée pour le croiser, va falloir que tu traines dans les mêmes endroits que lui. Tiens nous au courant ;)

A

AnonymousUser

Guest
Ouais, Jump, vas-y ! Tu veux chercher le programme ou t'as oublié ton foulard aussi ! Du coup tu reviens et tu DOIS le voir pour lui demander s'il ne l'a pas retrouvée ...

29 Février 2008
1 002
482
3 164
Moulecity
Des nouvelles du MC: on s'est embrassés à la soirée d'hier. Assez brièvement pour cause de brutale reprise de conscience de ma part et donc d'intense culpabilité (alors que c'est pourtant de sa faute, et puis je sais qu'il n'aime plus sa copine, mais quand même je me sentais trop mal surtout qu'on a été suuuuper discrets sur le coup et qu'on a réussi à faire ça sous les yeux de 75% des gens présents).
Résultat, je suis super frustrée, je l'aime plus que jamais, mon coeur fond dès que j'y repense et j'ai horriblement peur que ce ne soit qu'un "accident" dû à l'état d'ébriété avancé dans lequel nous nous trouvions. Et je sens en plus que ce genre de dérapage risque de se reproduire à chaque soirée ensemble et je flippe à mort, ça fera trop mal si ça ne veut rien dire pour lui mais je meurs quand même d'envie que ça recommence. Paumée je suis.
Edit: et j'ai peur aussi de lui avoir fait penser que j'avais stoppé le truc parce que je voulais pas et pas seulement à cause de copine et que donc il se décourage (dans le cas incertain où il voudrait quelque chose avec moi... Raaaaah c'est horrible)

(à part ça, c'était le premier bisou depuis trèèèès longtemps, je me sens revivre :rockon:)

2 Février 2009
817
428
5 034
Lyon
Olycta.;1577644 a dit :
Puis arrivés chez moi, on a continué à parler, mais davantage de nous. On s'est mis à chialé, il m'a avoué que non, il n'avait pas de nana, qu'il n'en voulait pas, que c'était bien trop difficile encore... (enfin, je ne sais pas si c'était pour pas me faire du mal, bref).
On s'est serré fort, on a retrouvé ce petit truc qui fait du bien.
Et ça apaise tout de suite d'être en bons termes avec celui qu'on a aimé pendant quatre ans.

D'un côté je te plains et de l'autre je t'envie.
Je t'envie parce que je mourrais pour l'entendre me dire ça. L'entendre parler de nous comme si ça avait été quelque chose d'important. Voir que je n'ai pas été/ne suis pas la seule à trinquer dans cette histoire. Qu'il y pense parfois, même pas beaucoup, mais parfois. Que je lui ai manqué, une fois ou deux. Juste un peu.

Et je te plains, parce que s'il avait pas été si odieux, si froid. S'il avait montré juste un peu d'intérêt, de gentillesse, d'affection, jamais j'aurais pu laisser tomber.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes