Je suis completement 'down' ce soir. A la ramasse. J'ai vu l'autre, j'ai parlé a l'autre, j'suis pas amoureuse. Mais bon dieu que je le hais d'etre comme ça. D'etre si doux dans sa façon de parler, de me regarder, de prendre ma **** de commande. Que je le hais d'etre en couple depuis si longtemps, que je le hais d'etre bientot papa, que je le hais d'avoir cet attitude détaché. D'etre si ambigu quand il parle, de réussir a me faire douter autant, de m'ammener a me faire des films pareil. Que je le hais de m'ammener a le suivre du regard constament. Je déteste penser à lui, à sa (futur) femme, à son futur enfant.
Je déteste savoir que tout le monde a raison, qu'il est nul, que nous ça existe pas, et que ça existera jamais. Et que c'est bien mieux comme ça. Je déteste me dire que dans une autre vie, dans d'autres circonstances on serait peut etre un couple parfait.
Je déteste qu'ils soient tous attachés a d'autres personnes qu'a moi.
Je les hais ce soir. Je me hais ce soir.
Merde.
Je déteste savoir que tout le monde a raison, qu'il est nul, que nous ça existe pas, et que ça existera jamais. Et que c'est bien mieux comme ça. Je déteste me dire que dans une autre vie, dans d'autres circonstances on serait peut etre un couple parfait.
Je déteste qu'ils soient tous attachés a d'autres personnes qu'a moi.
Je les hais ce soir. Je me hais ce soir.
Merde.