Célibattantes (suite)

18 Août 2008
2 039
496
2 524
Here Or There
Je viens pour lancer haut et fort : je kiffe à mort mon célibat ! ( pour le moment :shifty: )

Sérieusement,j'ai passé presque 15 jours à m'amuser,à rigoler,à sortir,à regarder des films,à m'empiffrer de cochonneries,à m'acheter des fringues,à apprécier le goût d'une tarte aux framboises et ce sans ressentir le manque d'un câlin ou d'un bras protecteur.:d

J'ai passé deux mois à parler avec un mec sur Skype qui me fascine mais c'est un connard du premier degré,il se met en couple avec une fille et me dis que c'est moi qui compte pour lui et qu'il faut que je reste dans sa vie.On s'est vus une seule fois,pendant une heure,en amis ( du moins pour moi ),il a demandé à me revoir et à me faire signe quand je viendrai.Je l'appelle,je lui envoie des messages,il me répond pas.Je rentre chez moi après les vacances ( faut dire que nos villes étaient proches de moins de 50 kilomètres) et là il me dit qu'il a promis à sa copine de ne pas me parler ni répondre à mes textos.Mais bordel,fallait m'envoyer un message et me dire : DÉGAGE ! Ça m'aurait fait moins mal..
Anyway,je lui ai dit que je ne veux plus entendre de lui,mais lui me supplie de rester,de ne pas fermer la porte à son nez.Je ne peux pas rester comme si je suis un plan B.
Du coup,maintenant,j'apprécie vraiment le célibat,voilà c'est dit :happy:

Un peu comme toi yousrah j'ai un côté je m'enfoutisme vis à vis du célibat. A part que j'en ai marre et que parfois ce je m'enfoutisme me pose des problèmes.
Sinon j'en ai maaaaaaaaaare d'être célibataire.
Je veux un chérie qui me fasse rire, des câlins, que je taquine... et qui me fasse un cadeau pour mon anniv qui est bientôt.
Le seul avec qui je voudrais part en septembre. :sad:(

A

AnonymousUser

Guest
Sun Kwon;1601468 a dit :
Je suis Ugly Betty ou quoi ?
Tsssk.

J'en suis venue à un point où je suis jalouse de mon petit frère, 17 ans, qui a une copine. Lui.
Et en trois mois, c'est la première fois qu'aucun gars me tourne autour (je me vante, je me vante maisje n'en mène pas large). Limite j'ai envie de retourner à la fac là. L'été ça pue.

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Haaaaan, j'ai vécu un grand moment "ma vie est un téléfilm" cet aprem !

J'étais à la piscine de mon immeuble avec ma koupine, quand en fin d'aprem un maxi canon caliente s'est pointé.
Du coup on a fait exprès de partir en même temps que lui pour prendre le même ascenseur et tout (j'étais en mode Veronica Mars haha), et finalement on a suivi exactement le même chemin que lui, changement de bâtiment (il y en a deux dans ma résidence), re-ascenseur, même étage.... et en fait...

... ce mec est mon voisin ! J'ai un voisin hot depuis un an et je ne le savais même pas, aaaaaaargh !!

N'empêche dans la résidence il y a deux bâtiments de 16 étages chacun, et il faut que ce soit mon voisin quoi. GUEDIN.

Bon concrètement je m'en fous car je suis plus love que jamais de l'autre, mais ça fait toujours plaisir ! C'était trop cool et rigolo et awesome, on était mortes de rire avec ma copine, même le voisin en question à eu l'air surpris, best thing ever!

(et si ça se trouve en ce moment même il est sur son forum de mecs en train d'écrire qu'il a des voisines bonnasses HAHAHA :cretin: )

26 Octobre 2009
504
149
1 674
frejus
Bleuenn;1601500 a dit :
Haaaaan, j'ai vécu un grand moment "ma vie est un téléfilm" cet aprem !

J'étais à la piscine de mon immeuble avec ma koupine, quand en fin d'aprem un maxi canon caliente s'est pointé.
Du coup on a fait exprès de partir en même temps que lui pour prendre le même ascenseur et tout (j'étais en mode Veronica Mars haha), et finalement on a suivi exactement le même chemin que lui, changement de bâtiment (il y en a deux dans ma résidence), re-ascenseur, même étage.... et en fait...

... ce mec est mon voisin ! J'ai un voisin hot depuis un an et je ne le savais même pas, aaaaaaargh !!

N'empêche dans la résidence il y a deux bâtiments de 16 étages chacun, et il faut que ce soit mon voisin quoi. GUEDIN.

Bon concrètement je m'en fous car je suis plus love que jamais de l'autre, mais ça fait toujours plaisir ! C'était trop cool et rigolo et awesome, on était mortes de rire avec ma copine, même le voisin en question à eu l'air surpris, best thing ever!

(et si ça se trouve en ce moment même il est sur son forum de mecs en train d'écrire qu'il a des voisines bonnasses HAHAHA :cretin: )

Je suis libre pour les 2 prochains mois, tu m'invites chez toi :cretin: ??

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
kryzalid;1601694 a dit :
J'ai craqué sur un canon
Ce mec est dans ma promo mais habite pas loin de chez moi
Ce mec ne sait pas qu'il est canon
Ce mec ne sait pas ce qu'est une fille
Ce mec est souvent à la plage avec moi car nous avons des amis en commun

Je me sens incapable de tenter quoique ce soit :crying:

Ha mais si ! Faut y aller là :d
S'il ne sait pas qu'il est canon, s'il ne sait pas ce qu'est une fille, ca veut dire que normalement (j'ai bien dis normalement) c'est pas trop un connard, il ne fera pas trop le kéké, et ça lui fera peut être plaisir de voir qu'on s'intéresse à lui !
GO GO GO !

Bleuenn : juste énorme la coincidence !

17 Février 2009
631
265
1 774
Créteil
Eden*;1600509 a dit :
Je n'arrete pas de me trouver des excuses.
Bientot 1 an de célibat.

Inscrite sur Adopte depuis 1 mois. Ce mec me fait rever ( ses photos et son côté extra/trop mystérieux)
C'est la 4e proposition qu'il me fait. Histoire qu'on fasse une activité ensemble, un truc comme ça.
Et j'ai encore trouvé une excuse.
Y'a une semaine c'etait "je le verrais pas si j'ai pas mon bac".
Je l'ai.
Là je lui ai dis que je partais en vacances dès demain et ce pour une durée indeterminée. C'est faux. En plus je reste dans l'Ile de France. j'ai 23 jours avant de partir vraiment plus loin.

J'en ai marre de mon attitude, de mon manque de confiance en moi.
J'ai peur de rencontrer quelqu'un que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam.
J'ai peur qu'il me trouve moche par rapport à la photo
J'ai peur de le découvrir comme je ne l'imaginais pas
(jambe manquante, doigts atrophié..)
J'ai peur qu'il en trouve une autre ou qu'il les cumule (les filles)
J'ai peur qu'il ne m'apprécie pas au final.
J'ai peur d'avancer.
Mais j'ai aussi peur de stagner.

C'est fait.
Je ne me reconnais pas, c'est comme si j'avais accompli un truc incroyable...

Je lui ai envoyé mon numéro.

Plus qu'à attendre.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai tapé un "sms de la dernière chance" sur mon portable à l'attention de l'Erasmus.
Envoi, envoi pas, envoi, envoi pas...

26 Octobre 2009
504
149
1 674
frejus
[ Hell' ];1599031 a dit :
Ce matin je me pointe au lycée, habillée comme une souillon, genre tee-shirt large de Papa, short en jean, pas coiffée... J'y allé juste pour rendre mon livre de français puisque j'ai passé mon oral. J'avais zappé que les rattrapages se passaient dans mon lycée. Autant vous dire que j'avais un peu honte que tout ce monde me voit comme ca ...
En rentrant chez moi, je reçois un message d'un copain qui me dit que son copain ( H.) a craqué sur moi mais qu'il osait pas me parler, vu que j'étais pressée.
Le problème avec H. ? Aucun. Mis à part que durant toute l'année scolaire il ne m'a pas remarquée (malgré mes vains efforts);
Et que là fin de l'année, moi comme une clocharde, lui partant pour la capitale en Septembre, il veut de moi ?
C'est moi ou ce type a un problème ?

Je m'autocite pour pouvoir raconter la suite...
Donc monsieur m'envoie un sms il y a une demi heure :

H. : Introduire, Introduire ... Je sais pas trop faire. Comment on fait pour envoyer un texto à une fille qui nous plait ? T'as une idée, toi ? Quelle question ! Surement que non... Ce doit être les gars qui t'envoient des textos, et pas le contraire ! Hugo.

Moi (en joie :cupidon:) : Hugo ? ( Genre je ne m'y attends pas ...)

H. : Merde, j'aurais du signer autrement. Je recommence...

H. : Introduire, Introduire ... Je sais pas trop faire. Comment on fait pour envoyer un texto à une fille qui nous plait ? T'as une idée, toi ? Quelle question ! Surement que non... Ce doit être les gars qui t'envoient des textos, et pas le contraire ! Ton admirateur (presque) secret ...

Je réponds quoi ? Moi être nulle en séduction :confused: ...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes