Célibattantes (suite)

18 Novembre 2009
525
336
3 864
31
(bientôt) Nantes
luciladi-portfolio.tumblr.com
Elle-Aime;1627045 a dit :
Qu'est ce que tu appelles "ne pas vraiment connaitre" ? S'il connait ton nom et qu'il t'a déjà vu/parlé, tu peux l'ajouter sans aucun souci.
En plus, lorsqu'on ouvre un compte fb, on est souvent content que des gens nous ajoute pour (re)prendre contact donc fonce, tu n'as rien à perdre ;)

Me voir oui, m'avoir parlé, jamais, c'est pour ça, j'suis déjà un peu timide, mais là, ça m'fait bizarre ^^'

Je tente le pile ou face? :)

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Bon j'ai répondu (enfin) à l'ex.

J'avoue, je suis (un peu) rentrée son "jeu" de petites allusions... je suis assez fière de moi mais en même temps je me dis "mais qu'est ce que t'es en train de faire grosse gourdasse inconsciente"....
J'ai relaté son précedent mail à une amie qui trouve aussi qu'il s'enflamme un peu sur ce coup là l'asticot.

Il me rendra chèèèèvre bwordel !

7 Juillet 2010
165
63
1 094
Saint-Joseph
fashionlou.tumblr.com
Nouvelle sur ce site .. Et encore plus sur ce forum ! Après avoir lu plusieurs messages, je me suis dit pourquoi pas en écrire un aussi, même si je connais personnes et ni les histoires de chacun. .Perso, après 6mois de rupture, je m'y fais toujours pas . . J'ai du voir juste 2mois avec un peu plus de soleil, mais là je replonge . . Comment fait on pour oublier et avancer juste un peu ? Désolé de plomber l'ambiance du forum -_-

25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
Eden*;1624974 a dit :
powpy > Tu n'as pas décliné l'invitation pour rien (enfin j'espère) !
C'est bien d'être lucide pour s'éviter de souffrir inutilement *ne sais pas si c'est hors sujet*.

C'est vrai j'avais de très bonnes raisons de décliner l'invitation (raisons qui se sont un peu effacées quand je me suis mise au lit à 22h30 ahem). Et ce n'est pas pour éviter de souffrir que j'ai éconduit l'AB mais parce que je ne l'aime pas et qu'il ne me propose que du sexe. Et le sexe sans sentiments peut être que j'y viendrai un jour mais pour l'instant ce n'est pas pour moi.

[En fait je n'avais jamais formulé ça aussi clairement dans ma tête. C'est pour ça que j'adore ce topic des Célibattantes : en plus de me faire rire, il me fait réfléchir sur moi.]

25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
Bon les Céli'jolies moi je pars en Grèce ce soir alors je ne pourrais hélas pas suivre vos histoires pendant 3 semaines. Mais en revenant je veux avoir de la lecture, des madz qui se casent et qui s'éclatent. :)
Bonnes vacances et souhaitez moi de la compagnie sur ma serviette de plage (mais je ne fais pas d'illusion, qui a cru que je savais parler Grec ?).
Des bisous. <3

18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
Mon statut est de plus en plus flou... ça m'énerve. On se tient par la main quand on se balade dans la rue, on s'embrasse, on dort dans les bras l'un de l'autre, on couche ensemble. Mais entre les fois où on se voit rien. On se parle sur internet mais sans parler de nous deux....

On va voir comment cela va se passer ce soir, on est sensé voir son coloc que je connais bien mais que je n'ai pas vu depuis un an.

Couple or not couple ? Dating or not dating? That is the question...

10 Août 2009
512
222
1 724
Le Fenouiller
J'avais possibilité de revoir l'ex que je n'ai pas vu depuis un an, et j'ai donné aucun signe. J'ai l'impression de me foutre royalement de tout depuis le début des vacances. Avant j'avais un prétexte, je mettais ma vie sentimentale entre parenthèse: l'année du BAC, du concours d'école tout ça. Je me sentais débordée. Mais là, là j'ai plus aucun mobile. Je sais très bien qu'on aurait pu se voir cette semaine, mais j'ai rien fait pour, et je sais pas pourquoi. Plus ça va, plus je m'enferme, je fuis. Pourtant je sais que j'ai besoin de lui, amicalement du moins. Je pense ne plus être amoureuse, mais j'ai un blocage maintenant. Et c'est juste en écoutant une certaine chanson que j'ai eu envie d'un calin de sa part, et du coup je me sens un peu conne, quand même.
et je m'en veux un peu, parce qu'il voulait me voir.
(et que je sais que j'aurai voulu au fond)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes