Célibattantes (suite)

5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
tililouk;1223175 a dit :
A la suite des événements de la nuit dernière, il est maintenant tout à fait certain que je suis des vôtres! :sad:.....

Je crois avoir vu que dans le topic "mur des lamentations" que ça n'allait pas vraiment : je te fais de gros bisous :fleur:

Mlle-stouf > Je ne vois pas comment t'aider pour aborder un inconnu (chose que je suis incapable de faire) mais avoir de quoi z'yeuter, je trouve ça pas mal pour le moral (bon, pas suffisant, ok, mais c'est mieux que rien ;) ).

Clém-ence > Je trouve aussi que tu es bien partie pour quitter ce topic : c'est cool :d

C

clem-ence-2

Guest
tililouk;1223175 a dit :
A la suite des événements de la nuit dernière, il est maintenant tout à fait certain que je suis des vôtres! :sad:.....

Des Bisous ... :fleur:

Merci du soutien Girl_on_the_run, c'est gentil :)
Oui enfin, je suis encore des vôtres, hein ! On verra bien...

28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
33
Lille
www.facebook.com
Il a l'air tellement sincère dans ce qu'il me dit, mais quand il me demande de me revoir dimanche, de me demander si je prend la pilule et tout le tralala, je me pose des questions ... ( ça fait qu'une semaine qu'on se connaît )
Il me dit qu'il ne veut pas qu'une histoire de cul, qu'il peut appeler ses fuckfriends pour ça et qu'il espère que ce sera sérieux entre nous.
Mais je ne suis pas née de la dernière pluie non plus donc je doute énormèment peur d'être déçue ..
D'un côté, on ne peut pas dire qu'il me plait énormement, mignon mais sans plus ... Je préfère mon fuckfriend.
Après tout, si je me fais avoir tant pis ça ne serai qu'un plan cul mais connaissant mon petit coeur je vais être blessée et je risque de ne pas m'en remettre ...
C'est dur !

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
De retour du WEI, toujours aussi celibattante, ni plus ni moins. Un mec a tenté quelque chose à coup de danse collé-serré et de bisous dans le cou mais je l'ai légèrement envoyé bouler... même pas envie, je suis grave. Ou peut-être juste encore attachée à l'ex... :ellipses:

3 Août 2008
756
136
2 294
houplin-ancoisne
.Calypso.;1220993 a dit :
Plus le temps passe et plus, Je désespere.

Ploukah;1221011 a dit :
Mais faut paaaaaaas. (comment ça moi aussi je désespère?)

On est des battantes, des warriors !!! (même si on ne se ressent pas comme telles).

Mais quand même, j'ai envie de pleurer tellement j'me sens moche, nulle, inutile ...

Calypso et Ploukah des bisous :fleur:

Même si je râle aussi, que j'en ai marre, que j'y crois plus...

Même si le seul mec qui me plaisant un tant soit peu depuis la rentrée s'est déjà casé avec une pouf, même si j'ai recroisé l'ex qu'il ne faut pas que je recroise parce que j'ai bobo au coeur, même si j'ai re-re-raconté cette histoire à une connaissance encore une fois et que j'ai senti mon coeur se serrer.
Même si c'est le bordel, que tout le monde est casé, que personne ne s'intéresse à moi, que je suis la fille la plus compliquée du monde et et que je commence à me persuader que je finirai vieille à chats, ou nonne.

A

AnonymousUser

Guest
Rentrée de mon week-end, il y a eu un p'tit jeune avec qui on a pas mal discuté et echanger quelques bisous :shifty:.
Vu comme il parlait, il avait l'air de vouloir me revoir ("j'ai les sms illimités alors jpourrais t'envoyer pleins de messages") mais jsais pas trop s'il était sérieux ou pas.
Bref, j'vais attendre de voir si effectivement, il m'envoi un message. En tout cas, il était vraiment très mignon (et super sympa).

2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
Ulice;1223961 a dit :
Calypso et Ploukah des bisous :fleur:

Même si je râle aussi, que j'en ai marre, que j'y crois plus...

Même si le seul mec qui me plaisant un tant soit peu depuis la rentrée s'est déjà casé avec une pouf, même si j'ai recroisé l'ex qu'il ne faut pas que je recroise parce que j'ai bobo au coeur, même si j'ai re-re-raconté cette histoire à une connaissance encore une fois et que j'ai senti mon coeur se serrer.
Même si c'est le bordel, que tout le monde est casé, que personne ne s'intéresse à moi, que je suis la fille la plus compliquée du monde et et que je commence à me persuader que je finirai vieille à chats, ou nonne.

Oui , et bein tu vois , je suis dans la même situation.
Pfou .

( Nonne , j'y pense de plus en plus aussi . )

25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
Dans mon lycée y a un ptit jeune (lui en seconde moi en première) dès que je le vois j'ai le coeur qui lâche, et une envie irresistible de lui sauter dessus pour lui arracher tous ses vêtements (à commencer par cette chemise qui le rend si sexy).

C'est grave docteur ?

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
powpy;1224379 a dit :
Dans mon lycée y a un ptit jeune (lui en seconde moi en première) dès que je le vois j'ai le coeur qui lâche, et une envie irresistible de lui sauter dessus pour lui arracher tous ses vêtements (à commencer par cette chemise qui le rend si sexy).

C'est grave docteur ?

Rassure toi, tu es tout ce qu'il y a de plus normal :d Je suis pareille, avec lapsus révélateurs en plus ("on va en bite" à la place de "on va en boite"), à croire que je suis réellement en manque grave :P

A

AnonymousUser

Guest
Je veux un amoureux.

Gentil, rigolo, honnête, attentionné, beau, généreux, intelligent, tolérant, grand etc

:sad:.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes