Célibattantes (suite)

A

AnonymousUser

Guest
Essayé un texto sympa quand j'ai vu qu'il m'avait ajoutée en amie FB, mais son portable est éteint. Pas de nouvelles aujourd'hui :Pooh::Pooh::Pooh::Pooh::Pooh:

Une copine me raconte qu'en Angleterre on peut se voir et tout pendant plus de six mois et se considérer toujours comme "dates" et pas comme en couple, ha, ha :d Ça me donne envie de ne plus m'intéresser aux beaux anglo-saxons et de rentrer vite en France, où je n'aurais pas plus d'atouts (et où en plus je ne serai pas exotique, l'angoisse).

A

AnonymousUser

Guest
Muskogee;1235283 a dit :
Une copine me raconte qu'en Angleterre on peut se voir et tout pendant plus de six mois et se considérer toujours comme "dates" et pas comme en couple, ha, ha :d Ça me donne envie de ne plus m'intéresser aux beaux anglo-saxons et de rentrer vite en France, où je n'aurais pas plus d'atouts (et où en plus je ne serai pas exotique, l'angoisse).

Eh bien comporte toi comme tu le ferais avec un français, j'imagine que les beaux anglo-saxons ne seraient pas contre des "relations exotiques à la française"... ;)

A

AnonymousUser

Guest
Muskogee;1235283 a dit :

L'angoisse! :eek:
Et quand est-ce que tu te considères en couple? Un beau jour, en plein milieu, il y en a qui balance "et si on sortait vraiment ensemble?".
Je trouve ça bizarre quand même.

2 Septembre 2009
842
232
1 724
le havre
Bon ba je me lance et je m'inscris si vous voulez bien de moi parmi vous ;) .

Donc, forcément, vous l'aurez compris, je suis célibataire.
Depuis environ 1 an, et encore ce n'était pas une histoire à marquer dans les annales , et depuis à part des trucs foireux rien du tout.

J'ai "quelqu'un en vue" . Mais c'est assez compliquer. Pour faire (très) court, un ancien ami, pas vu depuis bien 6 ans, et retrouver très très récemment, hier pour être précise.

Je le vois ce soir logiquement. Donc, je vous dirais comment la soirée s'est passer. Pour les petites curieuses, je viens de poster un sujet à ce propos sur prise de tête de filles ;) .

A

AnonymousUser

Guest
Charleston;1235296 a dit :
Eh bien comporte toi comme tu le ferais avec un français, j'imagine que les beaux anglo-saxons ne seraient pas contre des "relations exotiques à la française"... ;)
Tu parles, faudrait déjà qu'il allume son portable ou daigne me répondre.
Ou ne pas attendre dix jours avant de me revoir. Enfin, dix, c'est flou, on a rien décidé, c'est du blabla dans le vent.
Je sens que c'est mal barré.

Puis mes relations "à la française" étaient tellement nazes que là j'ai juste envie de plus rien, et en même temps je suis déjà déçue, je pressens déjà que ça va rater parce que ça l'est déjà un peu. Il répond pas assez, il fonctionne de façon trop distante, trop étrange.

2 Septembre 2009
842
232
1 724
le havre
Bon ba je me demande si je vais avoir quoi que ce soit à vous raconter en fait . Toujours personne , il devrait pourtant être arriver ...

2 Septembre 2009
842
232
1 724
le havre
Bon , finalement, il arrive. Reste plus qu'a croiser les doigts pour qu'on passe une aussi bonne soirée que celle d'hier, et aussi qu'il me dise que la nana qui m'a répondu au tel tout à l'heure, c'était sa soeur, ou une amie.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Jehn.;1235576 a dit :
Ca fait deux jours que je suis célibataire et c'est dejà le bordel, haha. Tout ca parce que deux ex sont décidé de faire simultanément un retour dans ma vie, et qu'en plus d'être mes exs et d'être restés mes potes, ils sont eux même potes et colocs.
P

Haha, ça me fait penser à un téléfilm allemand de M6 !!! Une fille sortait avec deux gars, potes et colocs (en plus elle s'appelait Marie). Et ils se racontaient chacun leur histoire avec leur Marie "Ouais ma Marie elle est douce et romantique" "Ah ouais non moi elle est sauvage". Puis à la fin, ils la demandent en mariage le même jour, au même moment, et découvrent tout. Et à la toute fin, ils filent tous vivre en Papouasie pour faire un ménage à trois, et être légalement mariés tous les 3 ensemble lol ...

(Je suis déjà partie ...)

A

AnonymousUser

Guest
Lavana;1235597 a dit :
Haha, ça me fait penser à un téléfilm allemand de M6 !!! Une fille sortait avec deux gars, potes et colocs (en plus elle s'appelait Marie). Et ils se racontaient chacun leur histoire avec leur Marie "Ouais ma Marie elle est douce et romantique" "Ah ouais non moi elle est sauvage". Puis à la fin, ils la demandent en mariage le même jour, au même moment, et découvrent tout. Et à la toute fin, ils filent tous vivre en Papouasie pour faire un ménage à trois, et être légalement mariés tous les 3 ensemble lol ...

(Je suis déjà partie ...)

Je suis morte de rire :d

A

AnonymousUser

Guest
Il a répondu, deux mots. Il est partant pour une soirée avec mes amis et tout dans un pub dans quinze jours.
Seul hic, mon ami qui devait venir a annulé.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes