Célibattantes (suite)

A

AnonymousUser

Guest
Ulice;1251991 a dit :
Je veux être amoureuse.
Je veux un mec.

J'en ai marre des "faut pas chercher, ça te tombera dessus quand ça sera le moment".
Cela fait aujourd'hui 19 ans, 5 mois et 3 jours que j'attends, et je suis genre pas contente, et j'en ai marre d'entendre toujours la même chose.

Bon, et bien tout pareil.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai eu mon frenchie exilé en Écosse au téléphone. Il voulait "m'avouer quelque chose". Il était hyper anxieux de ce que j'allais dire et a dit qu'il allait se faire pardonner : il est vaguement sorti avec une hongroise, rien de sérieux, juste du sexe.

WTF ?!

On est pas ensemble, on s'est rien promis, on a juste évoqué la possibilité de concrétiser en se disant malicieusement "pourquoi pas", c'est tout.

Bizarre, non ? Qu'en pensez-vous ? Ce type est Casanova en personne, je me doutais bien qu'il en voyait des tas, et je n'y vois aucun problème, il aurait tort de se priver. Alors, quoi ?!!

A

AnonymousUser

Guest
Je.. Je comprends pas. Hier, il me disait qu'il voulait qu'on se voit, me proposait de rester avec lui l'aprem.. Et aujourd'hui, rien. Je l'ai même pas vu, il devait se cacher à quelque part vu que je suis restée avec ses potes qui sont accessoirement les miens exprès. :stressed: Bref, pas vu de la journée, j'suis super déçue.
Mais il a demandée mon numéro à des potes :d

20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
Il veut qu'on s'explique. Peut être ce soir, si je suis motivée...Bref, ça me saoule parce qu'il va me ressortir le couplet du "j'ai pas de temps pour moi alors comment je pourrais en avoir pour les autres". Bin, je lui demande même pas ça, juste d'être honnête et de ne pas faire le mort quand ça l'arrange...

A

AnonymousUser

Guest
Hum, j'espère que l'Écossais (enfin, frenchie exilé en Écosse) ne me veut pas sérieusement, car si jamais quand il vient à son tour me rendre visite, je suis casée, je ne veux pas qu'il puisse exiger de droit de cuissage ! C'est nul, mais je veux me caser mais pas avec lui, il est trop loin, pas assez comme moi, trop libertin aussi, il m'a déjà raconté que pour lui, la fidélité amoureuse c'est différent de la fidélité sexuelle, etc, et je ne suis pas trop en accord avec ses idées.

A

AnonymousUser

Guest
Je suis accrochée à mon portable, en attendant son sms.. qui ne vient pas.

Edit : Euh.. Monsieur écrit comme un kikoulol et me sort un "je t'aime".
Désolée, mais pour avoir un " je t'aime" de ma part, il pourra attendre le monsieur, quand je les dit moi, c'est pas pour de faux ! :d

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
37
J'ai l'impression que ça fait une éternité que je n'ai pas eu de papillons dans le ventre rien qu'en évoquant un mâle en vue. J'ai l'impression que je suis un cas désespéré et désespérant. Non mais c'est vrai. J'ai envie d'une relation mais soit je suis trop exigeante et personne ne me plaît, soit je suis trop timide/craintive/angoissée et je passe à côté de plein de chose. En même temps, ma vie sociale proche du néant ne m'aide pas à faire de nouvelles rencontres. La fac, ça sert à rien. Les mecs j'ai fais le tour et zéro chance à priori. Le boulot, idem. Je fais quoi? Je me met un grand panneau autour du cou avec écrit dessus "Fille désespérée recherche homme plein d'espoir"? (joke). BREF, je sais pas quoi faire.

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Ploukah;1252750 a dit :
J'ai l'impression que ça fait une éternité que je n'ai pas eu de papillons dans le ventre rien qu'en évoquant un mâle en vue.

Pareil, c'est ça qui me manque avec le mec que je vois en ce moment. Même si je mets de côté sa situation, j'ai du mal à me voir avec. Il a pleins de qualité, mais il est pas assez, je sais pas, ya un truc qui se fait, la petite alchimie. Et c'est dommage.

Edit : nan mais c'est vrai quoi, il va arriver bientôt chez moi, j'ai pas passé l'aspirateur, je me suis pas remaquillé/recoiffée depuis ce matin, je suis pas impatiente qu'il arrive. Le pauvre quoi, si ya toujours rien qui vient de mon côté, je vais peut être arrêter de le voir. Ça sert à rien de le laisser espérer.

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
.Calypso.;1252941 a dit :
Coupinne célibatantes pleins de bisous !
En ce moment , ca va pas fort, je complexe par rapport a ma situation de celibatantes, et à la fac, pareil je ne rencontre personne, je dois avoir vraiment un souci.Ma situation m'inquiete de plus en plus et je suis mal à cause de ca :/

Ho, mais non, faut pas. C'est un cercle vicieux, il faut réussir à être bien avec son célibat et ainsi, les garçons se disent "tiens cette fille a l'air cool, pas prise de tête"... et là, l'amour arrive... Bon courage et patience ! Bisous

A

AnonymousUser

Guest
missMM;1252979 a dit :
Ho, mais non, faut pas. C'est un cercle vicieux, il faut réussir à être bien avec son célibat et ainsi, les garçons se disent "tiens cette fille a l'air cool, pas prise de tête"... et là, l'amour arrive... Bon courage et patience ! Bisous

Ouai, mais non. J'aime pas être célibataire !

J'en ai marre, j'attire que des mecs hyper lourds.
Entre samedi, le mec bourré qui voulait absolument mon numéro mais que je ne n'ai pas donné et hier à la soirée d'inté, y'a un mec qui m'a dragué et qui m'a dit qu'il voulait apprendre à me connaître, sauf qu'il ne m'intéresse pas du tout.
Le pire, c'est qu'il est dans mon groupe et que même s'il y a de la place partout, il vient à côté de moi en cours. Génial !

A

AnonymousUser

Guest
tililouk;1252933 a dit :
Tu vas en Ecosse te taper le Frenchie et tu reviens en Irlande te taper l'Irlandais, il est où le problème?

Et puis comme ça tu pourras comparer le comportement au lit des deux nationalités. :blaugh:

Bon après y'a le fait de vouloir éventuellement peut-être un truc sérieux avec l'un des deux etc etc, mais je ne suis pas toujours très subtile, j'avoue.
J'ai déjà comparé, voyons !
Le problème est que si j'envisage un truc vaguement sérieux, c'est pas avec le frenchie, il ne me ressemble pas, il n'est pas pro-fidélité, il est loin, il est volage, il est gentil mais pas comme moi, etc. J'ai pas envie. L'Irlandais, bah, pour le moment il a le bénéfice du doute et le charme de l'exotisme ! J'ai pas envie, disons, d'avoir le frenchie dans les pattes (car il viendra me rendre visite, et c'est normal, il m'accueille, je l'accueille), si jamais j'ai quelqu'un plus tard. Je veux dire : ce sera pas sérieux, point. Dans un mois, on ne le refera peut-être pas, c'est ça que je veux qu'il comprenne. Que je ne m'engage pas à être sa copine ou même son fuck-friend régulier. C'est cette semaine. Après, on verra.

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Elégance;1253018 a dit :

Ouai, mais non. J'aime pas être célibataire !

J'en ai marre, j'attire que des mecs hyper lourds.
Entre samedi, le mec bourré qui voulait absolument mon numéro mais que je ne n'ai pas donné et hier à la soirée d'inté, y'a un mec qui m'a dragué et qui m'a dit qu'il voulait apprendre à me connaître, sauf qu'il ne m'intéresse pas du tout.
Le pire, c'est qu'il est dans mon groupe et que même s'il y a de la place partout, il vient à côté de moi en cours. Génial !

Ben, déjà tu attires des mecs... :XD: Personne ne s'intéresse à moi quand je suis célib' :sad:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes