Célibattantes (suite)

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
37
Ulice;1128911 a dit :
Riley, c'est trop bien :d

Je reviens poster sur ce topic, je l'avais un peu déserté mais pas pour raison sentimentale (genre j'avais une vie sentimentale, ben non).

Petit bilan de ces deux derniers mois :
un gros con est réapparu dans ma vie et a redisparu aussi vite ! (vraiment très vite, le temps d'une soirée, et j'ai eu bobo au coeur, et puis ensuite j'ai fini par me rendre compte que ce type était juste inutile à ma vie et même plutôt néfaste... j'aurais mis 2 ans en tout à m'en rendre compte :stare:)
ET SINON, un autre, classable dans la catégorie potes, pour qui je refonds à chaque fois, avec qui j'ai beaucoup de points communs et avec qui je discute beaucoup, il me plait physiquement et pour ce qu'il dégage mais je ne m'imagine pas avoir une histoire avec un type pareil (plus vieux, des idées assez arrêtées sur la vie, beaucoup de choses qu'il a déjà vécu blabla) et je sais que je lui plais aussi, d'autant plus que j'ai récemment fini en nuit câlins-câlins (tout ce qu'il y a de plus chaste - ou presque -) avec lui.

Bref ma vie est terriblement plate et inintéressante et ennuyante et déprimante.

Pour ce que j'ai mis en gras, c'est parce que je comprends trop !! J'ai moi aussi eu un gros connard qui a fait des allers & retours dans ma vie pour au final me faire plus de mal que de bien (et le pire c'est que c'était même pas IRL ... pitoyable je sais). Et pareil j'aurais presque mis 2 ans à tourner la page et me dire qu'il ne m'apporterait rien de bon.

Pour ce qui est de ce que tu dis après, je sais pas trop quoi dire, juste que c'est dommage que tu ne te vois pas avoir une histoire avec lui. Question : Plus âgé de combien?

3 Août 2008
756
136
2 294
houplin-ancoisne
Ploukah;1128951 a dit :
Pour ce que j'ai mis en gras, c'est parce que je comprends trop !! J'ai moi aussi eu un gros connard qui a fait des allers & retours dans ma vie pour au final me faire plus de mal que de bien (et le pire c'est que c'était même pas IRL ... pitoyable je sais). Et pareil j'aurais presque mis 2 ans à tourner la page et me dire qu'il ne m'apporterait rien de bon.

Pour ce qui est de ce que tu dis après, je sais pas trop quoi dire, juste que c'est dommage que tu ne te vois pas avoir une histoire avec lui. Question : Plus âgé de combien?

Pas tant que ça (5-6 ans), mais ça ne me gênerait pas vraiment s'il ne me donnait pas l'impression d'avoir tout vécu, d'avoir réponse à tout, tout le temps.. j'aime pas ça :confused:

Précisons que je n'ai aucune nouvelle de lui depuis un mois, il aurait des occasions de me voir mais il ne vient jamais (on a des potes en commun, il ne vient pas aux récentes soirées etc).

J'ai même pas précisé qu'il avait une copine. Aha.

A

AnonymousUser

Guest
x-menthe-a-leau-x;1135678 a dit :
Je vous re-rejoins !
Ca aura duré le temps d'une soirée, génial n'est ce pas ?
=(

Des bisous :fleur:

De mon côté, pas grand chose...c'est les vacances, c'est chouette mais il se passe rien de spécial au niveau des amours...

A

AnonymousUser

Guest
je crois que je vais recommencer à poster ici! non pas parce que je ne suis plus en couple (mon dieu ça fait un bail tout ça), juste que c'est assez complexe et que j'en ai assez de salir le Mur des Lamentations avec mes déboires :icon_4laugh:

5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
tamita44;1135811 a dit :
moi y a un garçon qui me perturbe mais je crois que je me fais des films pour rien...
J'espère que non, tu ne te fais pas des films ;)

De mon côté, il ne s'est rien passé avec H. dimanche dernier. Il était juste manifeste qu'on voulait rentrer tous les 2 ensemble, mais comme d'habitude, on s'est quitté en se faisant la bise. Là, Monsieur est parti en vacances pour 1 mois, tandis que je reprends ma vie non sociale sur place. On s'est échangé quelques sms hier, mais rien de bien transcendant à relater ici.
Je m'ennuie beaucoup et j'ai limite hâte d'aller bosser à l'usine pour m'occuper et arrêter de penser à lui ('fin non, je penserai quand même à lui, mais avec comme bruit de fond les machines de l'atelier, ce sera plus fun [si si !!]).

9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
Je rejoins le topic. Célibattante depuis vendredi. Et je dois dire, heureusement vu le caractère du minet (qui lui, ne l'entend pas de cette oreille).
Mais ça me fait tout drôle, c'est la première fois que je plaque quelqu'un.

A

AnonymousUser

Guest
l0la_13;1136091 a dit :
Je rejoins ce topic (conseil de salto : merci ! ), celibataire depuis trois mois déjà. En esperant y trouver de l'aide.

Bienvenue :d

De mon côté, c'est compliqué...Je connais un garçon, il me plait bien, je lui plait bien mais c'est super compliqué...Je reviendrai raconter en détail mais vu le truc j'ai un peu peur que les gens que je connais qui sont dans le coins me reconnaissent, faut que je réfléchisse à comment vous raconter tout ça ^^

12 Mai 2008
82
6
2 239
Lens
J'ai rencontré quelqu'un il ya un mois, tout s'est bien passé, on s'est embrassé et avons passé un peu de temps ensemble. Puis on s'est revu il y a peu(quand je susi rentré de mes deux semaines de vacances) et plus rien, plus une attirance. Sa n'étais pas le bon j'imagine.

J'ai revu mon ex il y a deux jours. Comme cela fait du bien à son petit coeur.. (sur le moment) ..

A

AnonymousUser

Guest
Stacie;1136395 a dit :
J'ai rencontré un staps, il y a deux mois et je réalise comme je l'avais lu ici que cette belle bête est bien difficile à attraper... :stare:

Ah oui, les gens en STAPS c'est le maaaaaal ! On est plusieurs à en avoir fait l'expérience ^^

De mon côté, je vais quand même vous raconter. Le garçon en question, a plus ou moins une copine (ou je sais c'est pas bien)...En fait le truc c'est qu'elle se fout de sa gueule, et qu'il n'y a rien d'officiel entre eux. Mais il semblerait qu'ils aient des sentiments l'un pour l'autre. Samedi dernier je suis sortie avec lui en soirée. C'était vraiment sympa. Et puis comme je suis pas comme ça, j'ai décidé de lâcher l'affaire...Sauf que c'est sa "copine" elle même qui est venu me dire que je lui plaisais bien, et que de toute façon c'était trop compliqué entre eux...Je vous avait dit que c'était super compliqué ^^ Hier soir, il était là et sa "copine" aussi...Du coup, forcément il s'est rien passé. En même temps, samedi dernier aussi elle était là et ça nous a pas empêcher de sortir ensemble...Mais hier y a quand même eu pas mal de sous entendu, je suis sûre qu'on se plait mutuellement donc on verra ce que ça donne dans le futur :)

En attendant, je pars trois semaine en Corse avec des potes donc ça va être super sympa !

Ah oui, il y a mon ex qui veut absolument me caser avec un de ses potes avec qui j'ai pas mal parlé hier...C'est un peu mon meilleur pote en même temps maintenant. Et il m'a dit que j'étais belle, super bien foutue, et que s'il était pas avec sa copine (qu'il aime profondément) il dirait pas non pour ressortir avec moi :d Et encore tout plein de truc du genre...Et même si je ressortirai pour rien au monde avec lui, ça m'a fait vachement plaisir !

(J'arrête là le pavé XD)

A

AnonymousUser

Guest
Stacie;1136395 a dit :
J'ai rencontré un staps, il y a deux mois et je réalise comme je l'avais lu ici que cette belle bête est bien difficile à attraper... :stare:

Staaaaps pas biiiien. Oui, désolée, craquage mais on est plusieurs à en avoir fait les frais ici ;)

Salto, si sa copine elle-même te dit de foncer... tu ne peux pas lui proposer d'aller boire un verre?

Dis-je alors que je n'ai plus rien à faire ici mais nooon, ne me virez pas, j'me sens toujours un peu chez moi ^^

12 Mai 2008
82
6
2 239
Lens
Stacie;1136395 a dit :
Je rejoinds moi aussi ce topic ! Célibattante depuis mardi mais très heureuse car j'avais remis ça avec un ex et on s'est aperçu qu'on était plus amoureux. Je peux donc passer à autre chose !

Pensez vous que c'est si mauvais que sa de revoir un ex?:stare: Est ce vraiment toujorus perdue d'avance ? Je m'interroge :tears:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes