Ulice;1128911 a dit :Riley, c'est trop bien
Je reviens poster sur ce topic, je l'avais un peu déserté mais pas pour raison sentimentale (genre j'avais une vie sentimentale, ben non).
Petit bilan de ces deux derniers mois :
un gros con est réapparu dans ma vie et a redisparu aussi vite ! (vraiment très vite, le temps d'une soirée, et j'ai eu bobo au coeur, et puis ensuite j'ai fini par me rendre compte que ce type était juste inutile à ma vie et même plutôt néfaste... j'aurais mis 2 ans en tout à m'en rendre compte)
ET SINON, un autre, classable dans la catégorie potes, pour qui je refonds à chaque fois, avec qui j'ai beaucoup de points communs et avec qui je discute beaucoup, il me plait physiquement et pour ce qu'il dégage mais je ne m'imagine pas avoir une histoire avec un type pareil (plus vieux, des idées assez arrêtées sur la vie, beaucoup de choses qu'il a déjà vécu blabla) et je sais que je lui plais aussi, d'autant plus que j'ai récemment fini en nuit câlins-câlins (tout ce qu'il y a de plus chaste - ou presque -) avec lui.
Bref ma vie est terriblement plate et inintéressante et ennuyante et déprimante.
Pour ce que j'ai mis en gras, c'est parce que je comprends trop !! J'ai moi aussi eu un gros connard qui a fait des allers & retours dans ma vie pour au final me faire plus de mal que de bien (et le pire c'est que c'était même pas IRL ... pitoyable je sais). Et pareil j'aurais presque mis 2 ans à tourner la page et me dire qu'il ne m'apporterait rien de bon.
Pour ce qui est de ce que tu dis après, je sais pas trop quoi dire, juste que c'est dommage que tu ne te vois pas avoir une histoire avec lui. Question : Plus âgé de combien?
) 

)