Célibattantes (suite)

12 Mai 2008
82
6
2 239
Lens
Salto;1136413 a dit :
Ah oui, les gens en STAPS c'est le maaaaaal ! On est plusieurs à en avoir fait l'expérience ^^
De mon côté, je vais quand même vous raconter. Le garçon en question, a plus ou moins ..

Je dirais fonce aussi aprés tout si sa copine approuve en plus..
N'empeche vive le couple si elle approuve c'est fou^^

Pour l'ex, tu as de la chance d'être rester en bon terme mais c'est dingue desfois on s'demande si il on toujours de sentiments ou non pour nous. Il doit pas être si fou amoureux que sa de sa nouvelle copine , non ? Ceci dit c'est gentil de sa part sa remonte le moral^^

Sinon les STAPS pas encore connu pour ma part. A decouvrir ou pas^^

A

AnonymousUser

Guest
l0la_13;1136538 a dit :
Pensez vous que c'est si mauvais que sa de revoir un ex?:stare: Est ce vraiment toujorus perdue d'avance ? Je m'interroge :tears:

Je crois que c'est pas toujours mauvais. Parfois revoir son ex ça peut permettre de définitivement tourner la page. Mais pour ça faut se protéger, faut pas tomber dans le panneau trop vite. Il se peut aussi que ça refonctionne entre vous, parce que vous avez grandi, vous avez muri mais ça j'y crois moins même si j'ai des exemples autour de moi. Tout dépend aussi de pourquoi c'est un ex justement.

O-tsuya, t'es toujours la bienvenue ici de temps en temps :d En effet sa copine me dit de foncer mais bon je trouve ça gênant quand même...Surtout que lui a quand même des sentiments pour elle...Wait and see comme on dit. Il habite à 1h de chez moi (mais là ou je fais mes études :P) donc c'est mort pour l'inviter à prendre un verre pour l'instant mais je me dis que l'année prochaine ça pourrait se faire :)

Les Staps c'est pas à découvrir ! On est quand même trois Madmoizelle a en avoir fait les frais ^^

Pour mon ex, il a attendu sa copine pendant 2 ans, le temps qu'elle soit prête à avoir une vraie relation. Donc je dirai que si il est fou amoureux d'elle. Il a d'ailleurs dit que c'était "elle". Mais comme tu dit ça remonte le moral à fond :d

3 Août 2008
756
136
2 294
houplin-ancoisne
Salto;1136543 a dit :
Je crois que c'est pas toujours mauvais. Parfois revoir son ex ça peut permettre de définitivement tourner la page. Mais pour ça faut se protéger, faut pas tomber dans le panneau trop vite. Il se peut aussi que ça refonctionne entre vous, parce que vous avez grandi, vous avez muri mais ça j'y crois moins même si j'ai des exemples autour de moi. Tout dépend aussi de pourquoi c'est un ex justement.

Je confirme !
S'apercevoir que c'est bien mieux comme ça et que ça ne marchera pas de toute façon.

12 Mai 2008
82
6
2 239
Lens
Dahlia.;1136823 a dit :
Depuis le temps que je suis célibataire, je n'ai jamais pensé à venir ici. Donc me voilà parmi vous. :d

Bienvenue =)

SALTO : A chaque fois que je revois mon ex tou se passe à merveille on s'entend si bien on se marre vraiment on est complices mais il manque un truc : son engagement. Puis il m'a quand même quitter. Je nage completement je crois, j'imagine que sa n'est pas reciproque. Mais pourtant il reviens toujours.. Alors à quoi sa rime :s ?

Oui je pense qu'il est amoureux si il a attendu tout ce temps vraiment ^^

Et pour le reste wait and see j'trouve sa pas mal =)

A

AnonymousUser

Guest
Bienvenue Dahlia, on est des gentils par ici tu verras :) (Depuis le temps que je suis sur ce topic j'ai un peu l'impression d'être la maitresse des lieux :d)

l0la_13;1136895 a dit :
A chaque fois que je revois mon ex tout se passe à merveille on s'entend si bien on se marre vraiment on est complices mais il manque un truc : son engagement. Puis il m'a quand même quitter. Je nage complètement je crois, j'imagine que sa n'est pas réciproque. Mais pourtant il reviens toujours.. Alors à quoi sa rime :s ?

Oui je pense qu'il est amoureux si il a attendu tout ce temps vraiment ^^

Et pour le reste wait and see j'trouve sa pas mal =)

L'ex est une espèce bizarre. Et qui malgré qu'il t'ait quitté ne supporte généralement pas que tu puisse penser à quelqu'un d'autre qu'à lui. Du coup, il reste autour de toi, te fais "espérer" , quand ça devient de nouveau trop sérieux, il te fait redescendre de ton petit nuage. Du coup t'es malheureuse mais tu penses toujours à lui. Et ça peut continuer longtemps ! Le tout c'est de poser des limites claires. A moins que ton espèce soit un mec extraordinaire, ça sert à rien d'essayer de lui parler. Par contre n'hésite pas à le rendre jaloux (sans que ça "fasse" faux). Quand il s'apercevra que tu es vraiment en train de lui échapper si c'est pas un vrai connard il te laissera partir ou alors il fera tout pour te reconquérir.

(Haha, j'ai l'impression d'être une mamie qui met en garde ses petits enfants contre le grand méchant loup :P)

15 Novembre 2008
65
9
2 159
CHOLET
Ô Salto , tu es tellement sage :lunette:

Girl-on-the-run , j'ai lu quelque part que ta soirée c'était pas trop mal passé , j'suis contente pour toi =)

Bon alors moi j'vous jure , j'ai essayer avec le garçon qui me plaisait . J'ai fais des efforts , j'ai sortis ma petite robe , j'ai été ouverte et chaleureuse ...mais RIEN. On a parlé , rigolé mais rien de plus. Du coup comme après mes potesses et moi nous sortions en boite , j'ai jeté mon devolu sur le seul garçon a peut près a mon gout (Merci Mojitos ) , il m'a fait des avances on s'est même embrassé et la il me dit " Nan mais j'peux pas, j'ai une copine tu comprends " avec un soupçon de pitié dans le regard .

J'arrive a un point ou j'me dis que c'est pas possible les garçons normaux sont en voie de disparition :Puppyeyes.

12 Mai 2008
82
6
2 239
Lens
Salto;1137001 a dit :
Bienvenue Dahlia, on est des gentils par ici tu verras :) (Depuis le temps que je suis sur ce topic j'ai un peu l'impression d'être la maitresse des lieux :d)

L'ex est une espèce bizarre.

Sa fais longtemps que tu est celibataire ?

Vraiment bizarre, il est super jaloux et n'accepte aucune autre relation avec un autre garçon sinon il ne veux plus entendre parler de moi. Je suis un peu conne tout de même je suis là quand il le désire et repond toujours présente. Je pense qu'il faut que j'y travaille^^

A

AnonymousUser

Guest
.Flo.;1136957 a dit :
Staps = pas bien. J'en ai deux à mon actif (non, je ne suis pas maso) et franchement, c'est pas les plus simples \ô/
:XD:
On commence à être pas mal de madmoizelles à s'être brûlées les ailes en essayant de se faire un stapsien. J'me permets de lancer un concours : celle qui réussira à développer une relation saine et durable avec un sportif fan de foot et éducateur sportif en devenir gagnera le respect de toutes les filles de ce sujet. :up:
Limite on devrait créer un groupe facebook. ("les stapsiens sont des handicapés sentimentaux")

Bienvenue Dahlia !

Bon pour ne pas faire de flood, ras de mon côté. Je suis une vieille fille et je vais finir bouffée par les chiens du voisin. (voisin des parents, pas de mon appart, hm :tears:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes