Célibattantes (suite)

12 Mai 2008
82
6
2 239
Lens
Minuit;1137101 a dit :
:XD:
J'me permets de lancer un concours : celle qui réussira à développer une relation saine et durable avec un sportif fan de foot et éducateur sportif en devenir gagnera le respect de toutes les filles de ce sujet. :up:

Il faut que je me mette à la recherche alors ^^

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
35
Minuit;1137101 a dit :
J'me permets de lancer un concours : celle qui réussira à développer une relation saine et durable avec un sportif fan de foot et éducateur sportif en devenir gagnera le respect de toutes les filles de ce sujet. :up:)

Le mien joue du tennis depuis sa tendre enfance, est aussi fan invétéré de l'équipe de Bordeaux et donne des cours de tennis à des enfants / ados. Ca compte :biggrin: ? Bon on est dans une relation à distance mais ça va faire 6 mois quand même haha...

Bon, je sors, je n'ai rien à faire sur ce topic ^^.

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
Pour ma part, j'ai passé un an et un mois avec un stapsien, athlète fan des tours de stade en sprint & autre lancés de javelots et futur kiné du sport.
Et je suis encore vivante, et pas trop traumatisée.

A

AnonymousUser

Guest
Cherry-Appeal;1137090 a dit :
Ô Salto , tu es tellement sage :lunette:

J'arrive a un point ou j'me dis que c'est pas possible les garçons normaux sont en voie de disparition :Puppyeyes.

Ah non, ici on est sur le topic des Célibattantes il faut se battre ! Les mecs normaux, ils existent. C'est juste qu'ils ne nous ont pas encore remarqué, mais bientôt notre charme fera des ravages :P

l0la_13;1137091 a dit :
Sa fais longtemps que tu est celibataire ?

Vraiment bizarre, il est super jaloux et n'accepte aucune autre relation avec un autre garçon sinon il ne veux plus entendre parler de moi. Je suis un peu conne tout de même je suis là quand il le désire et repond toujours présente. Je pense qu'il faut que j'y travaille^^

Euh...quelque chose d'un peu sérieux, ça fait (presque) deux ans. J'ai été amoureuse entre temps mais ça n'a pas marché...(c'est la vie !)

Ton ex ressemble beaucoup au mien. Et là je redeviens vraiment sérieuse mais fais gaffe à toi !

Stacie;1137293 a dit :
Par contre, est-ce que ça compte si l'année prochaine il change de filière ? (vu qu'il se réoriente en kiné...)

Il se réoriente, c'est peut etre quand même un mec bien.

Stacie;1137498 a dit :
Si l'une d'entre vous peut me faire un petit topo sur la psychologie stapienne, histoire que je vois comment m'y prendre, ça serait très sympatique !

La psychologie du Stapsien est justement qu'elle ne peut être expliquée ^^

.Flo.;1137437 a dit :
Pour ma part, j'ai passé un an et un mois avec un stapsien, athlète fan des tours de stade en sprint & autre lancés de javelots et futur kiné du sport.
Et je suis encore vivante, et pas trop traumatisée.

Félicitations !

EN ce moment, je suis célibataire mais happy et c'est cool :d

12 Mai 2008
82
6
2 239
Lens
Salto : Il faudrait que je m'en détache mais je n'ai pas encore la force de le faire je suis encore trop dépendante de lui sa serais encore trop dur.. Bien que je ne suis pas sur qu'il y-est vraiment un bon moment pour se détacher.

A

AnonymousUser

Guest
l0la_13;1138062 a dit :
Salto : Il faudrait que je m'en détache mais je n'ai pas encore la force de le faire je suis encore trop dépendante de lui sa serais encore trop dur.. Bien que je ne suis pas sur qu'il y-est vraiment un bon moment pour se détacher.

Tu finiras par y arriver mais tout ce que je peux te dire c'est que j'ai fait la connerie de croire qu'il voudrait se remettre avec moi, vraiment et que j'en ai beaucoup souffert. L'été dernier, on sortait ensemble à toutes les soirée, on est même sortis ensemble sans avoir bu juste comme ça, et quand je me suis aperçue que c'était des conneries, ça a fait mal ! Après c'est aussi ça qui m'a permis de me détacher de lui...Mais j'espère que toi tu réussiras à le faire en souffrant moins que moi...

5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Cherry-Appeal;1137090 a dit :
Bon alors moi j'vous jure , j'ai essayer avec le garçon qui me plaisait . J'ai fais des efforts , j'ai sortis ma petite robe , j'ai été ouverte et chaleureuse ...mais RIEN. On a parlé , rigolé mais rien de plus. Du coup comme après mes potesses et moi nous sortions en boite , j'ai jeté mon devolu sur le seul garçon a peut près a mon gout (Merci Mojitos ) , il m'a fait des avances on s'est même embrassé et la il me dit " Nan mais j'peux pas, j'ai une copine tu comprends " avec un soupçon de pitié dans le regard .

J'arrive a un point ou j'me dis que c'est pas possible les garçons normaux sont en voie de disparition :Puppyeyes.

Je suis désolée que ta soirée avec le mec qui te plaisait n'ait pas été à la hauteur de tes espérances.
Et comme a dit Salto je crois, les garçons normaux ne t'ont pas encore repérée : continue à mettre tes petites robes et à t'ouvrir aux autres, et de belles paires d'yeux devraient se poser sur toi ;)

Quant à moi, RAS : je me suis jurée de ne pas parler de lui pendant une semaine (une sorte de cure de désintox) donc je dirai rien, lol.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes