Célibattantes (suite)

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
37
Je sens le dimanche déprim' sur ma condition affective ultra limitée. En fait, je dirais même que c'est le néant. Mais c'est chiant, je suis retombée dans le "pas confiance en moi", "trop moche", "trop grosse". Forcément ça aide pas pour provoquer quoi que ce soit chez un mec. J'en viens même à me dire que je suis réduite à me lamenter encore et encore sur mon célibat longue durée. C'est chiant de se sentir seule et voir des couples partout autour de soi, encore plus chiant parce que ça me ramène à ma condition de célibataire.

A

AnonymousUser

Guest
Ça y est, c'est officiel, je suis célibataire. Je viens juste d'envoyer LE message, ça fait mal, mais tout est à cause de lui et je lui en veux horriblement.

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Bn-y;1184019 a dit :
Ça y est, c'est officiel, je suis célibataire. Je viens juste d'envoyer LE message, ça fait mal, mais tout est à cause de lui et je lui en veux horriblement.

Gros bisous.

Edit :
Ploukah;1183270 a dit :
Je sens le dimanche déprim' sur ma condition affective ultra limitée. En fait, je dirais même que c'est le néant. Mais c'est chiant, je suis retombée dans le "pas confiance en moi", "trop moche", "trop grosse". Forcément ça aide pas pour provoquer quoi que ce soit chez un mec. J'en viens même à me dire que je suis réduite à me lamenter encore et encore sur mon célibat longue durée. C'est chiant de se sentir seule et voir des couples partout autour de soi, encore plus chiant parce que ça me ramène à ma condition de célibataire.

Tout pareil, exactement. Grosse et moche. Et être négative comme ça, ça va pas nous aider à trouver quelqu'un.

13 Juillet 2009
333
91
1 614
toulouse
Mais alleeeeeeeeeeeez! on lève les bras , on écoute du patric sébastien et on chante la joie et l'amourrrr! On est célibattantes MERDE! on est fortes!

De quoi Roger il est bourré?

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
37
Roger.;1184035 a dit :
Mais alleeeeeeeeeeeez! on lève les bras , on écoute du patric sébastien et on chante la joie et l'amourrrr! On est célibattantes MERDE! on est fortes!

Roger il est ptêtre bourré mais c'est pas faux ce qu'il dit (mis à part pour Patrick Sébastien ^^)

A

AnonymousUser

Guest
Roger.;1184035 a dit :

T'as carrément raison Roger. !

A

AnonymousUser

Guest
Bisous Bn-y. Si un jour tu vires lesbienne (et moi aussi par la même occaz'), je te prendrais volontier pour épouse, si tu le veux bien sur :d

Sinon, j'ai un ami qui voudrait autre chose que de l'amitié Comment je sais ça ? C'est le meilleur ami (et l'ex aussi) d'une très bonne copine et il lui a dit. En fait, il est vraiment très pote avec une bonne partie de mes amies. Bref, celles-ci veulent à tout prix me caser avec lui blabla.
On a déjà vu un verre un soir ensemble, et en rentrant quand je me suis penchée pour faire la bise, lui a du comprendre autre chose et a tenté de m'embrasser. On s'entend bien blabla mais, je le vois plus en ami qu'autre chose donc...c'est con.
Il veut me revoir dans la semaine, je lui ai dit que comme je travaillais le matin très tôt, ce serait hard.
Bon voilà. Je sais pas quoi faire.

A

AnonymousUser

Guest
Riley, pas de problème je te tiens au courant :d et ça serait avec plaisir !
Et pour ton "problème" je pense que ça serait préférable de lui dire tout de suite que de ton côté ça n'est pas possible. Sinon, il va croire que c'est bon et il tombera de haut et t'en voudras peut-être pluss.

A

AnonymousUser

Guest
Bn-y;1184111 a dit :
Riley, pas de problème je te tiens au courant :d et ça serait avec plaisir !
Et pour ton "problème" je pense que ça serait préférable de lui dire tout de suite que de ton côté ça n'est pas possible. Sinon, il va croire que c'est bon et il tombera de haut et t'en voudras peut-être pluss.

je plussoie le post de Bn-y, Riley ;)

y a un moment que j'ai pas posté ici, pourtant toujours bel et bien célibattante, mais pas si battante que ça en fait. à la limite c'est passable quand les copines sont seules elles aussi, mais quand elles se casent et que ça dure... sans compter que du coup, elles tiennent absolument à vous présenter Truc ou Machin parce qu'elles sont sûres que ça va le faire entre nous.
et puis il y a l'autre, depuis notre histoire de bisou pour rigoler, ses aveux et ses questions à ma meilleure amie à mon sujet, ses propositions pour que je vienne etc,. j'aime à croire qu'il se passera quelque chose mais dans le fond, je vois pas comment ça pourrait vraiment marcher, dans la durée, je veux dire... je veux pas d'un soir avec lui parce que je tiens trop à lui, malgré la distance et la différence d'âge, tout ça...

je suis sentimentale maudite en fait :raie:

édit: (sentimentalement, c'est mieux). et puis je reviendrai déballer mon sac, parce qu'en écrivant mon post je me suis rendue compte que j'en avais vraiment trop sur le coeur à ce sujet...

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Ahaha j'ai un copain qui m'arrange un coup avant un de ses amis que je connais vite fait. Il vient de me donner son adresse msn, j'ai l'impression d'avoir 15 ans un peu mais bon.

A

AnonymousUser

Guest
accroche-coeur;1185064 a dit :
Ahaha j'ai un copain qui m'arrange un coup avant un de ses amis que je connais vite fait. Il vient de me donner son adresse msn, j'ai l'impression d'avoir 15 ans un peu mais bon.

Fait connaissance avec lui et tu verras après.

Demain, c'est ma pré-rentrée à la fac. Je vais faire les repérages des beaux mecs :d

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Elégance;1185072 a dit :
Fait connaissance avec lui et tu verras après.

Ah oui j'en ai bien l'intention.

Mais en fait pour résumer ça faisait un peu
- bah toi, t'as pas des mecs à me présenter? (on parlait d'une fille qu'il avait vu chez moi avant)
- euh je réfléchis, ya bien Macin avec qui je te verra bien dans nos potes communs. Si tu veux je me renseigne pour savoir si il pourrait être intéressé.
- ouais je veux bien.
Deux jours plus tard:
- oui bah écoute il te trovue mignone et tout mais vous avez jamais eu bcp l'occasion de parler tous les deux. Je te donne son msn et après vous vous débrouillez?
- ok.

Enfin bon c'est cool, ça me fait plaisir et ça fait un bail que j'ai pas tenté de séduire quelqu'un.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes