Célibattantes (suite)

3 Août 2008
756
136
2 294
houplin-ancoisne
Je me sens toute nulle toute moche. Faudrait que je sois bourrée tout le temps, histoire de sauter sur n'importe quel mec qui me plait, et ne pas avoir de regrets ensuite.

ps : l'alcool c'est mal.

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
37
Stacie;1186710 a dit :
Me revoilà :sad:

On recontre un homme avec qui ça se passe super bien. On se voit tout les jours sans se lasser, on rencontre ses parents, on dort chez lui, il fait l'effort de venir dans mon appart' étudiante à 100 km de là où l'on s'est rencontrer. On passe de très bon moments, on est bien ensemble. Seulement voilà, la semaine prochaine, je me retourne à ma vie étudiante et même si ça le fait chier qu'on se sépare, il ne veut pas d'une relation à distance.
J'étais en train de tomber amoureuse de lui et PAF, je me prends ça dans la gueule. Ca (et j'en) chie vraiment là. Merde quoi.

Hmpf :x Des bisous :fleur:

15 Novembre 2008
65
9
2 159
CHOLET
Merde sa craint stacie :sad:
Je comprend ce que tu ressens parce que j'ai du déménager a 500 km de ma ville natale l'année dernière alors que mon copain restait la bas .
Le plus dur c'est de se dire que sans la distance on serait certainement toujours avec lui .
Bref je compatis :sad:

De mon coté bah euh , Nada . Rien . Walou . Je pris poiur que ma derniere copine célibataire ne se case pas `:icon_3nodding:

14 Décembre 2008
1 435
1 717
4 974
Tiens bon Stacie, s'il se rend compte qu'il pense encore beaucoup trop à toi et qu'il réalise que tu étais une fille exceptionnelle, peut-être que finalement il reviendra vers toi et qu'il acceptera une relation à distance. Qui sait.
Pour ma part, je suis allée voir aujourd'hui au lycée la liste de ma nouvelle classe, et je suis revenue carrément dégoutée. Une classe de filles, avec seulement 3 gars (laids et un peu bêbête les 3, je les connais). Et je connais déjà 90% des personnes de cette classe. L'horreur. Moi qui avais envie de découvrir de nouvelles têtes et de rencontrer des hommes, des vrais, c'est raté pour cette année. Et merde.

Dîîîtes les filles, on fait commeeent pour rencontrer des garçoons? :'(

5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Je suis à ramasser à la petite cuillère : je crois qu'entre H. et moi, c'est mort (faudrait que je lui envoie mon mail pour en avoir le coeur net, mais je n'y arrive pas)

3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Anastasia.;1188019 a dit :

Dîîîtes les filles, on fait commeeent pour rencontrer des garçoons? :'(

Les gens disent qu'il faut sortir, sinon user des relations (par les amis d'amis ...). Ca marche sur certaines mais pas sur moi en tout cas ...

Je suis désolée Stacie. C'est horrible ce genre de choses et tu as tout mon soutien.

Alors moi, ça a pas trop bouger. L'homme a envoyé un mail avant hier, il commence sa formation aujourd'hui donc aura moins de temps. Je pars dans trois semaines, je doute qu'il se passera quelque chose. Et là, depuis quelques jours, je suis dans une phase où je me sens pas capable d'aimer car j'arrive même pas à m'aimer moi, c'est vraiment grave.

J'en ai ras le bol ...

5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Calypso > Le big up, c'est pour dire merci.

Anakarina > Nian, j'ai rien tenté du tout, je stresse toute seule, et je tremble rien qu'à l'idée d'envoyer ce putain de mail. Je suis vraiment pathétique, désolée.

A

AnonymousUser

Guest
mlle-stouf;1188081 a dit :
Les gens disent qu'il faut sortir, sinon user des relations (par les amis d'amis ...). Ca marche sur certaines mais pas sur moi en tout cas ...

Je disais ça aussi avant, et crois-moi ça marche.

Oh Stacie, d'énorme bisous en guise de consolation.

C'était ma pré-rentrée aujourd'hui, j'ai fais les repérages des beaux mecs. Il y a bien sur mon tuteur qui est vraiment trop beau, mais je pense que je peux déjà l'oublier lui.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes