Célibattantes (suite)

5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Merci les filles :cupidon:
Je ne me fais pas trop d'illusions sur sa possible réponse. En ce moment, il n'y a aucune réaction de sa part (il ne s'est pas déconnecté de msn, mais il ne me contacte pas non plus). Je doute être fixée ce soir.

A

AnonymousUser

Guest
Alors, en juin, toutes mes amies étaient casées (sauf moi hein) puis 3 se sont fait larguées avant les vacances. Alors :
1 - J'espère que je serais toujours pas la seule à être célib. (haha je suis méchante)
2- Qu'il y ait un ou deux nouveaux :d

Bonne chance les filles :fleur:.

A

AnonymousUser

Guest
Girl_on_the_run;1188168 a dit :
Merci les filles :cupidon:
Je ne me fais pas trop d'illusions sur sa possible réponse. En ce moment, il n'y a aucune réaction de sa part (il ne s'est pas déconnecté de msn, mais il ne me contacte pas non plus). Je doute être fixée ce soir.

C'est le plus dur quand la réponse ne vient pas tout de suite, alors qu'en apparence il est connecté, donc là (et souvent y a plein d'hypothèses qui se font dans le crâne). Courage :fleur:

3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Elégance;1188092 a dit :
Je disais ça aussi avant, et crois-moi ça marche.

En même temps, je connais en gros l'entourage de mes amis et ils ont personne à qui me présenter qui ne soit pas en couple ou alors bizarre (comme la fois où une amie m'a présentée le cousin de son mec alors qu'elle le trouvait con !!). Alors heu ... non ça ne marcherait pas sur moi :exclaim:

Girl_on_the_run > Allez courage !

5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Punaise : il est venu de lui même discuter avec moi sur msn... mais comme s'il faisait abstraction de mon mail (je suis en train de douter qu'il l'ait lu). Là, on parle de tout et de rien, comme d'hab : ça me rassure d'un côté.

28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
33
Lille
www.facebook.com
J'ai rencontré un mec aujourd'hui, il est mignon, sympa mais je ne sais pas si je veux du serieux et lui non plus donc ca tombe bien ...
Bizarrement, je m'énerve sur lui comme si je m'interdisais une futur relation.
Je ne sais vraiment pas ce que je veux.

5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
(je pensais qu'il faisait exprès de ne pas mettre le mail sur le tapis... vraisemblablement, il ne l'avait pas encore lu quand il est venu me parler : je veux une corde)

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
On a parlé un peu sur msn tout à l'heure. Ca allait, malgré quelques blancs. Faudra que je pense à lui donner mon numéro la prochaine fois, ça sera plus simple quand même.

A

AnonymousUser

Guest
accroche-coeur;1188356 a dit :
On a parlé un peu sur msn tout à l'heure. Ca allait, malgré quelques blancs. Faudra que je pense à lui donner mon numéro la prochaine fois, ça sera plus simple quand même.
Les emoticons ont marché ? ehe

5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Calypso > Je suis vraiment trop fatiguée pour faire un "compte rendu correct". Au départ, il m'a expliqué qu'il avait repéré quelques failles dans mon comportement de "bonne copine". Mais il voulait pas y croire que je puisse penser autre chose que d'être simplement amie avec lui. 'Fin, en gros, qu'on éprouve des sentiments pour lui, ça lui fait peur ( il m'a dit qu'il n'avait "aucune expérience de quelque sorte que ce soit" ). Ensuite, il m'a demandée de mieux expliquer mes sentiments. Il voulait savoir si c'était "vrai", si ce n'était pas une "confusion". C'était intéressant comme question. C'était dur d'y répondre.
Au fil de la conversation, il m'a fait comprendre, en "douceur", que nous 2, ce serait pas possible. Il aimerait qu'on reste amis. Je lui ai demandé du temps.
Là, on discute "psychologie". 'Fin c'est moins superficiel que d'habitude. Mais horriblement gênant, en fait.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes