Célibattantes (suite)

A

AnonymousUser

Guest
Moi: "salut, ça va? désolée de ne pas avoir donnée de nouvelles dernièrement. J'ai bien reflechi à tout ce que tu m'as dit et là, honnetement, je ne me sens pas capable d'avoir une relation avec quelqu'un. Je suis vraiment désolée, j'espère que tu ne m'en voudras pas pour ça. Bisous".
Lui: "Je ne t'en veux pas, ne t'en fais pas, ce serait juste cool qu'on se dise bonjour quand on se croise à la fac. Biz".

Euh, il n'y a pas de soucis mais quand est-ce qu'on s'est croisé et que je ne t'ai pas dit bonjour? Même ma vie de célibattante est foireuse en fait... :stare:

A

AnonymousUser

Guest
Nééra;1211548 a dit :
Quand un mec vous dit : "je ne suis pas celui qu'il te faut" dans un moment de déprime intense, c'est mauvais signe ?
Je ne sais même pas pourquoi il m'a dit ça sachant qu'on a jamais parlé du fait qu'on pourrait éventuellement se mettre ensemble ou quoi que ce soit. On a toujours été dans le délire, dans le non sérieux, dans la rigolade, mais pas ça.
Il me dit que je suis forte, que lui non.

Et là je ne sais plus quoi penser.
J'pense pas que ça soit un mauvais signe, justement. S'il dit ça, c'est que tu dois lui plaire et qu'il se demande si lui aussi te plait. Enfin personnellement je vois ça comme ça.

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
La Gadji;1211569 a dit :
J'pense pas que ça soit un mauvais signe, justement. S'il dit ça, c'est que tu dois lui plaire et qu'il se demande si lui aussi te plait. Enfin personnellement je vois ça comme ça.

Je pense aussi. Il doit se poser des questions sur votre avenir à vous deux, il voudrait peut-être que ça marche mais il veut être sur que toi aussi...

Sinon, je suis célibataire mais peut-être pas si battante que ça... aujourd'hui c'est pas la forme, et je donnerais tout pour pleurer un bon coup dans ses bras...

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Nééra : Je suis plutôt d'accord avec La Gadji.

Moi je lui ai envoyé un message quand je suis arrivée ici tout à l'heure pour lui dire que j' espère qu'il voudra qu'on se revoit quand je serai revenu, mais je n'ai pas eu de réponse.

A

AnonymousUser

Guest
Rrose Sélavy;1212185 a dit :
Je le sentais distant, donc je lui ai dis. Il répondait pas trop à mes messages, et hier il m'en a renvoyé un. Et après je l'ai appelé, et donc il ne se sentait pas investit dans la relation, n'en attendait rien de particulier, etc.
Basique quoi...

Tsss, encore un lâche. Courage :fleur:

Sinon, je viens de réaliser que demain ça fera un mois que nous deux s'est fini. J'ai encore du mal à réaliser. Hier, il est venu me parler sur msn pour prendre de mes nouvelles et j'étais toute contente, et oui je suis désespérée..

A

AnonymousUser

Guest
Je le sentais distant, donc je lui ai dis. Il répondait pas trop à mes messages, et hier il m'en a renvoyé un. Et après je l'ai appelé, et donc il ne se sentait pas investit dans la relation, n'en attendait rien de particulier, etc.
Basique quoi...

Il est con ( comme tous hinhinhinhin :domokun:)
Des bisous :fleur:

Sinon moi rien de nouveau, juste un beau gars dans ma classe.
Sauf qu'il est passionné par le foot, adepte du kikoulol et à un doigt qui est.. déformé.
Donc.. non ? :errf:

A

AnonymousUser

Guest
C'est le premier soir où j'me sens pas très bien depuis que je ne suis plus avec. Avec toutes ces madmoizelles qui parlent de leur copain et de leur relation qui ont l'air si belle.. P'tain, il a fait le con, je lui en veux terriblement. Je le hais, car notre relation était magnifique aussi, pour moi. Il m'a trop fait rêvé.

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
La Gadji : de toute façon, il faut boycotter le topic des amoureuses et je te fais pleins de bisous, et à toi aussi Rrose Sélavy, avec ton pseudo qui déchire.

A

AnonymousUser

Guest
Basique quoi...

C'est moche (mais bon, ça a le mérite d'être clair).
Jm'ennui tellement que je viens d'envoyer un message au kéké vachement mignon que j'avais rencontré sur les berges du Rhône cet été, hahaha.

A

AnonymousUser

Guest
Bah non Miss590, vas-y naturellement et tu verras bien. C'est dommage de se prendre la tête au lieu d'en profiter à fond dans ces moments-là.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes