Qlors je viens partager ma petite exploration du monde des crushs dans ma nouvelle école.A la base,il existe un quart de mecs mignons sur cette école dont cinq ou six canons formels,avec les papiers et tout.J'en vois un jour un du style sportif : grand,cheveux châtains,yeux verts-miel-couleur-qui-fait-fondre,carrure d'athlète,grandes mains qui paraissent très douces ( oui je prends plaisir à le détailler de la tête aux pieds pendant nos trajets bus :biggrin

On se fait donc des regards,il ne sourit pas et tant mieux,il est beau à tomber quand il est grave.J'engage un très bon pote avec moi pour poursuivre ce beau mâle et trouver quelques infos sur lui,il faut dire que ce mec est genre hyper sollitaire,ne cause pas trop avec ses potes de classe.Je découvre qu'il est troisième année,il vient d'intégrer l'école ( passage en cycle ingé ) et par suite,mon super pote me dégote son prénom+nom+age d'une manière très intelligente.
Je l'ajoute sur facebook,il m'accepte et là je viens de lui souhaiter bonne nuit après une bonne conversation qui a duré une quinzaine de minutes.Il va être bizuté (nouveau) et moi aussi,donc là au moins je risque pas ma face puisqu'on est quite.
voilà,j'attends demain pour tenter de taper la discussion avec lui ^^