Célibattantes (suite)

A

AnonymousUser

Guest
Jehn.;1267634 a dit :
Quand je disais que ça devenait très très ambigu avec mon meilleur ami... Hier soir, on s'est embrassé à une soirée, et on a passé la nuit chez moi :d

Je sais pas du tout comment va évoluer le truc, on a une relation trèèèès complexe, pleine d'antécédents, avec plein de paramètres et de tierces personnes à prendre en compte, mais la tout de suite je m'en fous, je suis juste heureuse.

Big-up big-up big-uppppp:rockon:

A

AnonymousUser

Guest
Coucou les filles, c'est mon premier message dans cette discussion.
Alors comment vous dire... ma vie amoureuse est particulièrement nulle, pitoyable, minable, totalement inexistante. Pourtant (en toute modestie, hein), étant normalement consituée, je ne me trouve pas si hideuse et si effrayante que ça, quoique maintenant je doute. Je rêve d'une histoire d'amour. Parce qu'il paraît que c'est vachement chouette d'aimer quelqu'un (et d'être aimée en retour, par la même occas'). Bon, oui, on m'a aussi dit que "les garçons c'est tous des cons qui détruisent le coeur des filles", mais au pire, je suis prête à souffrir (!), rester seule c'est pas forcément plus réjouissant et moins douloureux. Franchement, je crois n'être jamais tombée amoureuse. Je désespère un peu, j'dois avouer.
Donc en attendant, je mange du chocolat, j'écoute des chansons d'amour, je lis des romans à l'eau de rose et je pleure à chaudes larmes devant les feuilletons américains (faut quand même avouer que quand John a quitté Brenda pour Jenny, c'était vachement émouvant).
... C'est grave docteur ?

A

AnonymousUser

Guest
En fait oui, c'est clair, il me fuit, j'ai pas à lui chercher d'excuse. On dirait un gosse, un grand gosse de vingt-six piges qui a peur d'affronter une gamine de dix-sept ans. :stare:

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Y'a pas à dire, c'est nul d'être célibataire en novembre. C'est vraiment un temps à faire des calins...
Et dire que l'année dernière à la même date j'étais dans le Sud avec mon premier amour, on fêtait nos 6 mois et on venait de faire l'amour pour la première fois. Groumpf. Faut pas que j'y pense.

9 Août 2008
2 109
1 096
1 854
Dijon
Socca;1267754 a dit :
Y'a pas à dire, c'est nul d'être célibataire en novembre. C'est vraiment un temps à faire des câlins...

Et le printemps parce que tout le monde est en couple, et l'été parce que c'est les vacances, et l'hiver, parce qu'être seule l'hiver c'est déprimant.

A

AnonymousUser

Guest
Eleen;1267777 a dit :
Et le printemps parce que tout le monde est en couple, et l'été parce que c'est les vacances, et l'hiver, parce qu'être seule l'hiver c'est déprimant.

En gros, si on résume, c'est nul d'être célibataire TOUTE l'année.

A

AnonymousUser

Guest
Calypso > 16 ans. Donc y paraît que c'est pas encore totalement désespéré ;D
Et toi ? (par curiosité également)

Eleen > Courage =)

9 Août 2008
2 109
1 096
1 854
Dijon
Exactement, aucune saison n'est faite pour le célibat.

Héhé, moi aussi 16 ans (enfin, à la fin du mois), je me sens (encore) moins seule !

A

AnonymousUser

Guest
Et moi 18, woohoo \o/ (enfin en décembre, mais voilà)

Et encore un mec qui a l'air greaat sur adopteunmec.. et qui part au Vietnam dans un mois. Yeah.

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
37
Hier au boulot j'ai discuté vite fait avec un collègue (mais qui bosse en rayon pas en caisse) et je sais pas pourquoi je me suis dis que peut-être si j'étais pas aussi timide/lâche/nulle j'aimerais bien le connaître plus. Mais étant donnée ma configuration psychologique ça n'arrivera peut-être jamais (oui faut jamais dire jamais mais bon). Ah ah. Faut vraiment que je me foute un gros coup de pied au cul et que je change mon caractère à la con.

28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
zofee;1267795 a dit :
Et moi 18, woohoo \o/ (enfin en décembre, mais voilà)

Et encore un mec qui a l'air greaat sur adopteunmec.. et qui part au Vietnam dans un mois. Yeah.

T'arrives à trouver des mecs biens sur adopte toi ?!
Waouuuh je t'adule, parce que je tomber QUE sur des gros pervers de 35ans ..
Alors que j'ai mis que j'en avais 18 (oui bon ok, j'ai 17, mais c'est parti d'un petit délire ... du coup j'y vais ..)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes