Célibattantes (suite)

20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
Bon, je suis dans un bon état d'esprit aujourd'hui (enfin pour l'instant!). Je prie pour le croiser demain soir à la reprise du boulot (où j'ai décidais d'y aller un peu "sexy" genre, regarde ce que tu perds). Je sais que ça ne mènera à rien mais ça sera mon petit plaisir.
Là, il ne se connecte plus donc il n'y a pas 36 solutions: soit il est parti en vacance comme il me l'a dit soit il s'est trouvé une copine. Et si c'est la seconde solution, je vais rire de son comportement habituel.
Bref, je suis dans un new état d'esprit (qui va m'arrangeait d'ailleurs!).

28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
Je vous lis, mais je raconte pas forcément ma vie ici ... Je vais commencer :)
J'ai décidé aussi d'abandonner ... de me concentrer sur mon bac et sur le sport et puis on verra bien ...
Ca serait compliqué de tout vous expliquer du début ici, et surtout long, puis vous laisseriez tomber au bout de quelques ligne, mais en gros, j'ai laissé tomber avc le mec qui me plaisait parce que j'ai l'impression qu'il n'y a que moi qui fait de efforts qui lui parle sur msn ou quoi que ce soit, donc s'il veut de moi il a cas se bouger un peu ...

Et un autre, qui me plaisait aussi et avc qui je m'entendais bien, sort avc une fille ... pdt les vacances là ... (On est dans le même lycée, et dans la m classe lui et moi ... la fille est en première) On s'envoie vachement de sms ... on s'apelle amour, parce qu'une copine à moi lui a dit qu'on était amoureux en secret ... et sans faire exprès (?) il a envoyé un sms destiné à moi à sa copine en disant amour ... lui a dit la vérité et elle a répondu : C'est pas grave, je veux pas etre la fille chiante ... Ca me pertube, parce que moi si j'avais un copain, qu'il menvoiyait ça et que ce soit pour une autre je crois que je peterais un plomb ...

Au final c'est peut-être à cause de ça que je suis seule ?! Je rale trop, je pete des plomb facilement ... Je dois pas être facile à vivre ...
Bref voilà en gros mes histoires du moment ... et au final, je suis encore et toujours seule ...

Puis alors sur adopte ... GROS LOL ... je rencontre que des tarés... des mecs de 30 ans qui n'ont "pas de barrières" et à qui une fille de 18 ans (17 en fait ..) ne fait pas peur ; bref je n'y comprends plus rien ...

Désolé pour le roman :$

A

AnonymousUser

Guest
Ouais, enfin je ne me considère pas comme trop, trop difficile à vivre, mais si mon copain avait une autre nana qu'il aime bien et appelle "amour", je crois que je péterais un plomb aussi !

28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
Bon tu me rassures :)

En fait je sais plus trop quoi penser ... par rapport à tout ..
Et j'ai bien lu, je me suis dit que je pourrais trouver des gens bien sur adopte, donc m'y revoilà ... x)

2 Février 2009
817
428
5 034
Lyon
J'ai croisé des mecs sympa sur adopte moi !

Bordel les filles, je vois des couples partout.
ça s'embrasse dans tout les coins à l'uni, ça se raconte le week-end en amoureux dans le tram, ça se dit au revoir devant l'immeuble..

What the fuck.

28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
(Cam.);1269132 a dit :
Bordel les filles, je vois des couples partout.
ça s'embrasse dans tout les coins à l'uni, ça se raconte le week-end en amoureux dans le tram, ça se dit au revoir devant l'immeuble..

What the fuck.

PAREIL ... mais moi c'est dans mon entourage ... tout le monde se met en couple en ce moment ... et j'avoue c'est assez frustrant ..

2 Février 2009
817
428
5 034
Lyon
So sad !

J'en suis même venue à penser (dans le tram quand une fille racontait son weekend en amoureux à sa copine) en fusillant du regard la concernée :
"Elle dit ça uniquement pour me montrer qu'elle y'a quelqu'un qui l'aime, et qui la trouve merveilleuse, et que moi j'suis toute seule comme une merde. C'est bon j'ai capté le message. Bitch."

J'ai vite capté qu'elle avait ptet seulement envie de raconter son week a son amie^^

25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
Je viens de me rendre compte d'un truc qui m'a terrifié. Ce n'est pas les mecs qui ne veulent pas de moi mais moi qui, inconsciemment, fait tout pour ne pas en avoir.
J'vous explique : la semaine dernière je suis partie dans le sud en famille (chiant --') et j'ai croisé un garçon dans un magasin. Il m'a regardé droit dans les yeux, c'était assez troublant. Le lendemain je le croise à la plage et là pareil eyes in the eyes. Pourtant le garçon avait l'air timide, ça donnait un contraste assez mignon. Bon et puis 2 jours plus tard je le croise à une soirée. C'est le destin j'me suis dit. J'ai sympathisé avec sa soeur, nos parents ont papotés ensemble, bref on passe la soirée ensemble mais la musique est trop forte on ne parle pas énormément. Il continue à me looker régulièrement et je découvre qu'il a aussi un charmant sourire. Mais je ne sais pas pourquoi je l'ai joué distante et surtout indifférente. On se recroise par la suite en présence de nos parents et je continue à faire la fille joyeuse mais qui s'en fout de tout tout en ayant conscience d'agir comme une conne.
Bref, le mec s'est lassé, je ne le reverrai plus jamais, les vacances sont terminées et je suis toujours aussi célibataire. Je me déteste.

A

AnonymousUser

Guest
Youpi, j'ai un e-mail de mon marin ! Il parle de gym sur le pont du bateau, de dauphins et d'un croiseur français croisé en pleine mer, il demande des nouvelles de mes élèves et de mes cours, il discute.
Au pire du pire, j'ai trouvé un correspondant irlandais ;)

3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
tililouk;1268658 a dit :
J'ai été jeter un oeil à ce fameux site adopteunmec dont beaucoup de mads parlent souvent, ça a l'air pas mal, j'ai même trouvé un mec que je connais déjà... bien, hem, mais il y a une chose qui me retient encore de m'inscrire: c'est obligatoire de mettre sa photo? Je veux dire, vous n'avez pas peur que quelqu'un que vous connaissez passe par là et vous reconnaisse et raconte partout que vous allez sur des sites de rencontres tellement vous êtes déséspérée?

Et ?
J'avoue que j'ai souvent peur du ridicule mais bon, il faut bien aller quelque part pour rencontrer quelqu'un. Et si la personne t'a reconnue, c'est qu'elle est sur le site donc tu peux lui demander à son tour ce qu'elle y fout ^^

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Le mec sympatoche, pote d'un ami à moi dont j'ai trouvé le nom ce week-end, me parait pas tellement emballé.. Faudrait que j'en parle à mon pote, que je lui glisse discrètement que je le trouve mignon pour voir ce qu'il en pense :)
Du coup je me suis "vengée" si l'on peut dire... j'ai envoyé un texto à mon ex, celui d'avant, mon premier amour avec qui ça a duré 1 an et avec qui j'étais en vacances l'année dernière à la même époque. Je lui ai demandé si il se souvenait d'où on était il y a un an. J'ai eu honte de lacher ça, ça fait faiblasse mais tant pis. Il m'a quand même répondu "Ca me dit quelque chose en effet... !" même si du coup je ne sais pas trop ce que ça signifie. La discussion s'est arrêtée là.
Mais en ce moment j'arrête pas de penser que même si nous deux ça a foiré, c'était le premier que j'ai aimé et j'ai pas réussi a aimé quelqu'un avec la même intensité et à vivre une relation avec un tel bonheur. Ca me perturbe en fait, j'avais envie de l'interpeler sur la question. Je sais que ces vacances nous avaient beaucoup marqué tous les deux et que c'est la raison pour laquelle il est revenu la première fois quand nous deux ça a foiré. Sauf que bon, il était revenu le lendemain et pas 6 mois après... J'ai failli lui renvoyer que ça me manquait quand même, on qu'on était heureux tous les deux... mais je me suis retenue. Je me serais probablement pris une baffe virtuelle de toutes façons.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes