A
AnonymousUser
Guest
Faust;1269806 a dit :Après avoir squatté quatre heures autour d'un café avec le mec rencontré l'autre jour sur internet, je vous quitte les filles ! (:
Yeah !!!
Faust;1269806 a dit :Après avoir squatté quatre heures autour d'un café avec le mec rencontré l'autre jour sur internet, je vous quitte les filles ! (:
Muskogee;1269799 a dit :Non. J'attends qu'il le fasse lui s'il le veut, mais en plus il n'a pas accès à FB avant son retour mi-décembre (voire fin décembre ...) pour des raisons de sécurité sur son bateau. Il n'a même pas le droit à son adresse hotmail, il en a une spéciale ...
Charleston;1269826 a dit :Yeah !!!C'est génial ça !
Elégance;1269833 a dit :Yessss, c'est génial ça![]()
Riley;1269963 a dit :Vous savez ce qu'il est le pire ? Savoir que si je voulais, je pourrais être en couple avec un gars super gentil, drôle toussa. Sauf que j'arrive pas à le voir autrement qu'en ami.
Ce serait cool ! En fait, on devrait s'échanger nos potes avec qui on veut pas sortir, comme ça on formerait plein de couples et on posterait toutes dans le topic des En coupleSocca;1269972 a dit :Tu me le passes?![]()
Riley;1270000 a dit :(Double post, désolée).
En parlant de lui, on s'est échangés des textos et là, il me sort "Et les mecs ?". En fait, je sais pas s'il a compris qu'on serait juste amis ou s'il essaie encore...vous voyez ?
J'ai simplement répondu "ca va, ils sont cools". Bizarre.
EDIT: Réponse de sa part "Non mais amoureusement parlant". Bon, je vais lui répondre qu'il y en a un qui me plait. Suivant sa réponse, je saurais s'il a compris ou non.
EDIT2: Je dois comprendre son "Ah ok..." comment..?