Célibattantes (suite)

3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
youhou;1280330 a dit :
texto, pas texto,
texto, pas texto,
texto, pas texto,
texto, pas texto,
texto, pas texto,

lamentable

C'est comme ça que les mecs font ce qu'ils veulent des filles, si on les habitue à etre pendue à leurs msg.... pffffff

Et toi c'est lamentable d'être pendue à nos messages.

28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
Elle parle peut-être pas au nom de tout le monde, mais tout le monde est d'accord avec elle .
Alors que toi, c'est qur que tu parles en ton nom mais alors ça n'a aucun intérêt vu que tu ne nous respectes même pas .

21 Avril 2008
40
2
2 169
paris
la réplique de tulah ("Youhou, tu me (nous) saoules à nous juger, va voir ailleurs si l'herbe est plus verte.") c'est pas vraiment du respect non plus

franchement ça fait pitié les commentaires de certains, je suis là pour remever le débat n'y voyez aucun mal

A

AnonymousUser

Guest
youhou;1280330 a dit :
texto, pas texto,
texto, pas texto,
texto, pas texto,
texto, pas texto,
texto, pas texto,

lamentable

C'est comme ça que les mecs font ce qu'ils veulent des filles, si on les habitue à etre pendue à leurs msg.... pffffff

Sincèrement, j'adore toute les Mad'z ici et parfois, je me dit qu'il n'y a qu'un concentré de filles sympas sur ce forum mais alors là.. J'ai beau faire des efforts, tu es l'exception qui confirme la règle. Si tu trouve qu'on est lamentable et j'en passe.. je ne vois même pas ce que tu fais ici.

A

AnonymousUser

Guest
youhou;1280330 a dit :
texto, pas texto,
texto, pas texto,
texto, pas texto,
texto, pas texto,
texto, pas texto,

lamentable

j'ai beau être tolérante mais cette fille à mon avis à juste envie de foutre le bordel sur ce site et ce topic qu'elle doit trouver ridicule selon elle. J'aimerais donc lui dire qu'ici les filles prennent le site au sérieux et je lui conseille donc de se diriger vers un autre forum ou chat comme skyrock où à mon avis elle trouvera plein de spécimens dans son genre.

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Hippopotamus;1280529 a dit :
C'est toujours plus long quand c'est toi qui attends, mais peut-^tre que lui aussi il stress, il hésite,... :fleur:

Le soucis c'est que je ne sais même pas si il a répondu à mon pote ou pas, qui devait lui dire que j'étais éventuellement intéressée. Je ne sais pas si il n'a rien répondu, ou si il a répondu et qu'ils parlent tous les deux, ou si il a répondu et que c'est une mauvaise nouvelle donc que mon "pigeon voyageur" n'ose pas me mettre au courant :P
Bref, je vais attendre encore un peu sinon j'enverrai un texto à mon pote, il me connait en tant que grande stressée aha.

29 Février 2008
1 002
482
3 164
Moulecity
Sedgewick, j'espère que ça donnera quelque chose :) Bon courage pour l'attente du texto fatal!

Bon, alors, j'ai pas mal parlé au garçon qui me plaît aujourd'hui, mais je sais vraiment pas comment faire pour me rapprocher de lui tout en lançant la séduction, ça fait longtemps qu'on se connaît...

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
youhou;1280330 a dit :
texto, pas texto,
texto, pas texto,
texto, pas texto,
texto, pas texto,
texto, pas texto,

lamentable

Chérie, peut être que personne ne t'écris jamais de textos et que tu n'as personne à qui en écrire, mais quel est l'intérêt de cracher tout ton venin et ta rage ici ?
C'est un topic pour les Célibattantes, pas pour les Célibataires aigries ...

(d'ailleurs je m'en vais moi aussi)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes