A
AnonymousUser
Guest
Muskogee;1280406 a dit :Ma coloc allemande a invité deux de ses amis pour la semaine, deux beaux allemands, magnifiques, qui débordent de coolitude ... C'est simple, plus ça va, plus je trouve les mecs autour de moi hyper cools et hyper géniaux, et plus ça me désespère d'être seule !
Ahhh je t'envie, j'ai un problème avec les allemands, ils sont sehr sehr sexy :3
Je me sens très coupable en fait, si je n'avais pas écris ce mail pourri non seulement je ne serais peut-être pas passée pour la fille à l'humour Carambar mais en plus youhou n'aurait pas débarqué sur ce topic avec sa délicatesse, sa modestie et son analyse fine de toutes nos aventures...
(en gros, si tu pouvais arrêter de pourrir le topic, tu soulagerais ma conscience et tout le monde ici, je crois)
Sinon aujourd'hui un mec s'est mis à côté de moi dans l'escalator et m'a dis que j'étais très jolie/charmante/élégante (j'avais mes écouteurs, j'ai pas bien compris). J'étais tellement suffoquée (c'est la première fois que ça m'arrive) que j'ai pouffé fort peu élégamment, genre "vous devez confondre" avant de me ressaisir et de dire "euh.. merci
Cependant, je dois quand même préciser par soucis d'honnêteté qu'il n'a à mon avis découvert ma tête qu'en venant me parler (à moins qu'il ait été dans le métro aussi?) donc je pense qu'il a jugé ma charmantitude de derrière, sur mon short et mes chaussettes hautes à noeud qui devaient faire un peu pupute. Mais soit, j'étais toute contente, ça m'a un peu reboostée après les looses de cette semaine
" à mon pote parce que j'ai réalisé qu'en fait le texto précedent n'appelait pas de réponse, il aurait très bien pu lui annoncer sans me dire ce qu'il en était derrière et jai envie de savoir. Mais bon toujours pas de réponse... je sais qu'il était avec sa copine hier soir donc je m'en fais pas trop, il avait mieux à faire. Mais plus ça va plus je me dis que quand même, c'est étrange qu'il me réponde pas. Et si l'autre était passé à autre chose depuis le temps, s'en était trouvé une autre et s'était résigné pour moi? Dans ce cas mon pote ne saurait peut être pas trop comment me le dire, de peut que je sois déçue (et je le serais, clairement...).