Les filles, c'est la merdouille. Il y a un polonais que j'aime bien, c'est pas du tout un séducteur, il est adorable, trop mignon. Ca faisait quelque temps que je l'avais remarqué, mais là il commence à trotter dans la tête pour de vrai... On était en boite jeudi avec des potes, on flirtait, c'était bien, mes copines pensens qu'il était intéressé. Et là y a une sale hongroise (avec qui je pense qu'il a déjà couché) qui est venu lui coller au cul tout le reste de la soirée, genre j'ai pas eu une minute avec lui après qu'elle soit arrivée. J'ai fini par partir, et j'ai appris qu'il avait pas dormi chez lui jeudi soir donc je me doute qu'il est pas allé planter du persil en Mongolie.
Pendant la soirée, je pense avoir eu confirmation qu'il a étudié mon profil facebook : il m'a dit des trucs sur moi que je lui ai jamais dit, des infos qui sont justement sur facebook, et je pense qu'on retient pas des trucs comme ça si la personne ne nous interesse pas un minimum, non ?
Et le problème, le truc qui me fait vraiment chier, c'est qu'il reste un seul semestre (Je suis en erasmus en Norvège), ça veut dire qu'il reste ici à Noel puis se casse fin janvier, sachant que moi je rentre en France pour Noel, ça nous laisse peu de temps, mine de rien... Je commence même à me demander si ça vaut la peine que je me batte...
Edit : PixieLilie, effectivement c'est la lose, mais comme le dit Queen Nouille, c'est humain, on est toutes comme ça, ça finira par passer. Les sentiments blessés, c'est comme le reste, faut le temps que ça guérisse.