Célibattantes (suite)

A

AnonymousUser

Guest
Ploukah;1313997 a dit :
J'en ai marre de ce célibat. Mais j'ai vraiment personne en vue. Je dois être trop exigeante ou je sais pas ... ou ça vient sûrement du fait que je ne fais pas beaucoup de rencontres. Gné.
Bienvenue au club ,bon ba moi j'ai laissé tombé le mec sur qui j'étais,le mec qui me plaisait avant lui je le trouve un peu chiant et plus si attirant que ca mais c'est plutot faute de mieu car ca m'enerve quand j'ai personne en vue je fini par fantasmer sur le premier venu.

A

Ayden

Guest
Queen Nouille;1314521 a dit :
Juste humain.

Cee;1314576 a dit :
Les filles, c'est la merdouille. Il y a un polonais que j'aime bien, c'est pas du tout un séducteur, il est adorable, trop mignon. Ca faisait quelque temps que je l'avais remarqué, mais là il commence à trotter dans la tête pour de vrai... On était en boite jeudi avec des potes, on flirtait, c'était bien, mes copines pensens qu'il était intéressé. Et là y a une sale hongroise (avec qui je pense qu'il a déjà couché) qui est venu lui coller au cul tout le reste de la soirée, genre j'ai pas eu une minute avec lui après qu'elle soit arrivée. J'ai fini par partir, et j'ai appris qu'il avait pas dormi chez lui jeudi soir donc je me doute qu'il est pas allé planter du persil en Mongolie.
Pendant la soirée, je pense avoir eu confirmation qu'il a étudié mon profil facebook : il m'a dit des trucs sur moi que je lui ai jamais dit, des infos qui sont justement sur facebook, et je pense qu'on retient pas des trucs comme ça si la personne ne nous interesse pas un minimum, non ?
Et le problème, le truc qui me fait vraiment chier, c'est qu'il reste un seul semestre (Je suis en erasmus en Norvège), ça veut dire qu'il reste ici à Noel puis se casse fin janvier, sachant que moi je rentre en France pour Noel, ça nous laisse peu de temps, mine de rien... Je commence même à me demander si ça vaut la peine que je me batte...

Edit : PixieLilie, effectivement c'est la lose, mais comme le dit Queen Nouille, c'est humain, on est toutes comme ça, ça finira par passer. Les sentiments blessés, c'est comme le reste, faut le temps que ça guérisse.

Merci les filles pour votre soutien.

Cee, si il a pris la peine d'étudier ta page FB, c'est qu'il est intéressé. Après, c'est vrai que si il part en janvier, il reste pas beaucoup de temps. Faut réfléchir vite.

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Hier soir, j'ai passé la soirée avec des amis, dont mon ex. Pas le dernier en date d'il y a deux jours, celui d'avant pour lequel je vous avait rejoint début septembre.
En général, on restait amis et tout. Mais hier soir je ne sais pas, ça devait être le despespoir d'être de nouveau seule ou je ne sais quoi, mais j'avais une envie de dingue de lui sauter dessus.
On a dormi dans le même appart', j'ai rêvé toute la nuit qu'il me rejoignait, limite hallucinations. Et ce matin il est venu me réveiller, on s'est retrouvé seuls dans l'appart.
J'ai pas envie de faire de conneries là. On se revoit peut-être pas avant le nouvel an mais ça serait une tellement mauvaise idée que je retombe dans ses bras... Il m'a dit X fois qu'il comptait rester seul pour l'instant en plus et ça n'a pas marché une fois. Mais c'est plus fort que moi.
Lynchez moi les filles, je ne sais pas être seule :sweatdrop:

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
O H M O N D I E U !!! Je veux dire oh mon dieu genre oh fucking jésus c'est quoi ce bordel !!
Genre en plus de plus apparaitre en couple il a supprimé l'album photo avec toutes les photos de lui et sa nana intitullé "Nous" et l'autre avec des photos de ses levres à elles intitulé " Kiss" .
WHAT THE FUCK ???
Il veut me rendre folle ou quoi ..

Remarque c'est trop tard je suis née comme ça !
.

Edit : Je lui ai envoyé un message pour lui demander . Je suis naze . Il va pas me répondre en plus .
Edit 2 : AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH HAHHAZDFHZJIAZJKEVCNISNKDG?NCZIQSJLK?BUIRZHJGNFAOPMEZQJGVFNIZRSJKGDVF?NC%APQZLKHFNVILSFJKDGVbn< CIQJKGF .
Il est plus avec elle ... AFNARJEIG?NVIKRJFVGN .
Heu ... par contre pourquoi il me m'a pas dit le merdeux ?
Oh et puis fuck ! Je suis contttttttttteeeeeeeeeeeenttttttttttttteeeeeeeee . Fais peter le champagne Ginette !

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Melody Nelson;1314969 a dit :
Bon, je ne veux pas m'avancer, mais je crois que je vous ai quittées :o
OUAI !!! Gros bonheur pour toi !! Je veux des détails !

j'espere etre la suivante non de non !

20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
En bon insomniaque, nous avons parler une partie de la nuit sans interruption avec la cam' (puisqu'on ne peut pas se voir, il est malade). Sauf que, ça ne mène à rien et il faudrait que j'arrive (et lui aussi d'ailleurs) à se détacher...

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Je me fait violence et j'écoute la chanson qui m'a toujours fait penser à lui. C'est hard mais j'ai le sentiment qu'il faut que j'y arrive pour plus être triste...
Enfin là maintenant, j'aimerais juste qu'il soit là...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes