Célibattantes (suite)

A

AnonymousUser

Guest
Melody Nelson, je suis trop contente (: !!

& Sedgewick encore une fois, je te fais plein de bisous :fleur:

3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Au secours ...
En fait avec un ami assez proche (mais qui vit à l'autre bout de la france), on passe des heures à papoter sur msn, à se raconter des conneries, à s'envoyer des textos, qu'ils soient banals, des confidences ou alors se chauffer en riant. Sauf que parfois, je sais pas, j'ai l'impression qu'il est sérieux.
On a fait un petit pari de s'envoyer des cadeaux. Vu que je suis pas très riche, je devais lui acheter seulement un petit DVD ou deux, voire un bouquin, accompagné d'une petite carte. Ca s'est transformé en 4 DVD et une grosse carte :xp: Il avait été vachement touché que je connaisse si bien ses goûts car sur les 4, y en avait qu'un qu'il m'avait conseillé d'acheter.
Son colis est arrivé vendredi. Un immense truc de chronopost ! Dedans il y avait 2 DVD (dont un que je trouvais même pas sur Paris !), le coffret saison 1&2 des Tudors et un CD. J'ai halluciné de voir tout ça, rien que le coffret vaut une petite fortune ! J'aurais jamais pensé être aussi touchée par des cadeaux et une petite carte. Le soir on en a discuté, il m'a dit qu'il avait carrément commandé un des DVD sur le net car il faisait partie du haut de la petite liste que je lui avait fait. Je lui ai dit qu'il était fou, qu'il avait du dépenser une fortune, ... et il a simplement dit qu'il n'était pas très cadeaux mais qu'il voulait vraiment me faire plaisir.

C'est peut être simplement de l'amitié, je me fais sûrement des films mais c'est à cause d'une amie qui m'a demandée si on sortait ensemble ou si on couchait ensemble. Vu que je lui ai dit non, elle m'a répondue que c'était jamais anodin des cadeaux aussi bien choisis.
Je hais être dans cette situation, j'ai l'impression d'être retournée au lycée ...

mlle-stouf;1315580 a dit :
En fait avec un ami assez proche (mais qui vit à l'autre bout de la france), on passe des heures à papoter sur msn, à se raconter des conneries, à s'envoyer des textos, qu'ils soient banals, des confidences ou alors se chauffer en riant. Sauf que parfois, je sais pas, j'ai l'impression qu'il est sérieux....

Tututututu ! De mon point de vue, on ne se chauffe jamais pour de rire ;)
Sinon, je suis d'accord avec ton amie, des cadeaux si bien choisis, c'est pas une banale histoire d'amitié. Vous voulez mutuellement aller plus loin, mais peut être ne le savez vous pas encore vraiment !

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Je suis d'accord avec Queen Nouille, essaye de voir comment ça évolue mais à mon avis tu ne le laisse pas indifférent. Après, faudrait que vous voyez tous les deux si ça en vaut la peine. Mais simple amitié, je ne pense pas ;)

A

AnonymousUser

Guest
Je le vois demain :d (et faut que mon coeur arrête de battre aussi fort dès que je lui parle c'est dérangeant ^^)

Bon on ne sera pas que tous les deux, il restera pas très longtemps parce qu'il a un partiel le lendemain, et c'est moi qui l'est invité mais je suis contente quand même parce que je vais le voir et qu'il a trouvé que c'était une bonne idée ma soirée crêpes...^^

28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
33
Lille
www.facebook.com
Melody Nelson C'est trop mignon !!!! je suis contente pour toi :)

Sinon je pense lacher l'affaire avec ce garçon ... Un peu marre.
J'en ai rencontré un sur Adopte, on s'entend vraiment bien, un bon feeling et puis il a l'air très mignon. Je laisse faire les choses ...

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Miss590, toi aussi t'es sur adopt ? :)
Moi aussi j'ai rencontré quelqu'un, m'enfin pour l'instant c'est que sur internet, mais une fois les exam passé, go sur Rouen ! =P
Mais il est tellement ... Tout ce que j'aime :) Ca fait du bien de re-ressentir quelque chose comme ca pour quelqu'un !

Et Salto, c'est cool pour toi :d En plus des bonnes crêpes :d Met du calva si tu peux a l'intérieur c'est extra ^^

A

AnonymousUser

Guest
Melody Nelson;1315792 a dit :
J'essaie de ne pas trop me réjouir trop vite en fait, parce que j'ai eu des nouvelles aujourd'hui mais vite fait, et j'arrive pas à savoir ce qu'il pense, s'il considère qu'on est ensemble ou non. Et je garde mes distances moi aussi de peur de l'effrayer alors bon... Enfin j'attends la prochaine fois qu'on se verra (ce weekend apparemment) pour être un peu rassurée (j'espère).

Pourquoi ne pas lui en parler ? Si ça se trouve lui attends la même chose que toi, savoir si vous êtes ensemble ou pas, savoir ce que tu en penses, savoir si lui aussi doit espérer quelque chose.

(Ok, je sors, j'ai rien à faire ici !)

A

AnonymousUser

Guest
Moses;1315791 a dit :
Moi aussi je suis sur adopte, mais d'après tout ce que j'ai entendu (que c'était un catalogue de plan cul..), ça me fait peur ! Pourtant, j'ai rencontré un mec gentil et plutôt mignon... Les filles, vous avez déjà rencontré des mecs de ce site?
Adopte un mec m'interesse aussi mais j'hésite car je suis pas majeur(à un an près) et puis surtout ca reputation de site plan cul me fait un peur mais j'ai un peu regardé et je le trouve pas mal j'aimerais l'avis de celle qui y sont inscrite.

28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
33
Lille
www.facebook.com
Moses;1315791 a dit :
Moi aussi je suis sur adopte, mais d'après tout ce que j'ai entendu (que c'était un catalogue de plan cul..), ça me fait peur ! Pourtant, j'ai rencontré un mec gentil et plutôt mignon... Les filles, vous avez déjà rencontré des mecs de ce site?

J'ai fait des jolies rencontres, j'en ai rencontré exactement 4 et même si cela n'a rien abouti (Sauf 1, je suis sortie avec lui 2 mois mais j'ai arrêté, car je n'étais pas amoureuse) je n'ai pas eu vraiment de souci, après bien sûr c'est comme les autres sites, il faut faire attention et surtout bien discuter avec le garçon, le voir à la cam, apprendre à le connaitre et le rencontrer et après c'est parti ^^
Il faut tenter, internet est un moyen comme un autre de rencontrer quelqu'un.

Melody Nelson Merci beaucoup :)
Sinon, ne te prends pas la tête surtout ! Certaines personnes ne montrent pas leurs sentiments facilement, tu verras bien quand tu le reverras.
Dejà c'est bon signe qu'il veut te revoir :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes