A
AnonymousUser
Guest
Melody Nelson, je suis trop contente (: !!
& Sedgewick encore une fois, je te fais plein de bisous
& Sedgewick encore une fois, je te fais plein de bisous

mlle-stouf;1315580 a dit :En fait avec un ami assez proche (mais qui vit à l'autre bout de la france), on passe des heures à papoter sur msn, à se raconter des conneries, à s'envoyer des textos, qu'ils soient banals, des confidences ou alors se chauffer en riant. Sauf que parfois, je sais pas, j'ai l'impression qu'il est sérieux....

Ca fait du bien de re-ressentir quelque chose comme ca pour quelqu'un !Melody Nelson;1315792 a dit :J'essaie de ne pas trop me réjouir trop vite en fait, parce que j'ai eu des nouvelles aujourd'hui mais vite fait, et j'arrive pas à savoir ce qu'il pense, s'il considère qu'on est ensemble ou non. Et je garde mes distances moi aussi de peur de l'effrayer alors bon... Enfin j'attends la prochaine fois qu'on se verra (ce weekend apparemment) pour être un peu rassurée (j'espère).
Adopte un mec m'interesse aussi mais j'hésite car je suis pas majeur(à un an près) et puis surtout ca reputation de site plan cul me fait un peur mais j'ai un peu regardé et je le trouve pas mal j'aimerais l'avis de celle qui y sont inscrite.Moses;1315791 a dit :Moi aussi je suis sur adopte, mais d'après tout ce que j'ai entendu (que c'était un catalogue de plan cul..), ça me fait peur ! Pourtant, j'ai rencontré un mec gentil et plutôt mignon... Les filles, vous avez déjà rencontré des mecs de ce site?
Moses;1315791 a dit :Moi aussi je suis sur adopte, mais d'après tout ce que j'ai entendu (que c'était un catalogue de plan cul..), ça me fait peur ! Pourtant, j'ai rencontré un mec gentil et plutôt mignon... Les filles, vous avez déjà rencontré des mecs de ce site?