Célibattantes (suite)

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Eight c'est génial :v:

Je parle toujours avec l'ex fantasme retrouvé sur adopte, même si je suis de moins en moins sur que ce soit lui, le courant passe bien. Et puis je l'ai totalement épaté avec mon blog de cuisine aha \o/
Et puis j'ai reparlé à celui de mon école qui me plait bien, hier soir. Il est adorablmais c'est toujours moi qui vient lui faire coucou. Je ne pense pas que ça l'emmerde vu qu'il fait très bien la conversation après mais bon, si il prenait l'initiative un peu ça me pousserait peut-être à me lancer!

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Eight : bonheur,joie et tralala pour toi ma douce .

J'aimerais bien avoir quelque chose à vous raconter ce soir mais ...si. Je le vois demain, comme tous les lundis et ... j'ai pas envie . Merci mais il a pas été polit alors ça me donne moins envie .
Je serais pas jolie et pas gentille avec lui . Je change de stratégie !
Pipi

A

AnonymousUser

Guest
Deux ans que je suis célibataire, à part des petis dérapages en soirée, mais il y a bien un petit truc qui me préoccupe. Je suis sortie avec un mec il y a quatre ans (j'étais donc en 4ème), c'était genre relation à distance bidon de pré-adolescente romantique, nul quoi, qui a duré 3mois je crois (mais c'était à distance, ne l'oublions pas). Je revois ce mec tous les ans depuis, une semaine à pâques, et depuis deux ans on se parle de plus en plus. A Pâques dernier on est devenu vraiment potes, on se voit au moins une fois par mois, on est parti en vacances avec d'autres potes cet été... Depuis cet été, donc, j'ai l'impression qu'il veut qu'on soit plus que potes : il me propose au moins un ciné par semaine, m'envoie un message par jour, me parle au moins une demie heure par jour sur MSN; en gros, j'ai l'impression qu'il n'a pas de vie sociale à part moi. Donc, je me suis résolue l'éventualité où... Mais je ne sais pas. En même temps, j'ai très envie d'être avec quelqu'un, en même temps je ne ressens rien envers lui, il ne m'attire pas du tout, en même temps, je sais exactement ce qu'il faut que je dise pour qu'il m'embrasse soudainement... J'ai envie d'être avec quelqu'un mais avec quelqu'un qui ne me connaisse pas. Je veux construire quelque chose de neuf, d'inconnu. Mais j'ai souvent besoin d'affection, et je sais que je pourrais me tourner vers lui. Je ne sais que faire, alors je me dis que je laisse passer le temps, que je verrais bien. Mais en attendant, je reste seule... (violons)

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Beyondzewords;1357471 a dit :
Parfois j'aimerais être moins timide et savoir faire le premier pas (même après quelques verres :P ).

En plus ça marche bien de faire le 1er pas. Moi aussi je suis hyper timide et en fait la 1ère fois que j'ai pris les devants, ça a bien marché (il est d'ailleurs dans le lit à côté).

A

AnonymousUser

Guest
Ma vie amoureuse est juste un bordel sans nom, je suis en train de tomber amoureuse (doucement mais surement) de mon FF fantastique et je sais que c'est pas bien, alors j'essaie d'équilibrer par ailleurs pour ne pas penser qu'à lui.

En fait, j'aimerais bien trouver quelqu'un pour me poser réellement. De stable. D'ailleurs j'ai rencontré un type qui pourrait être bien, je vais chez lui 3 jours dans 2 semaines mais parfois il me met hors de moi, alors je sais pas. Je verrai bien.

(j'aurais tellement voulu que ça soit lui... La vie est mal foutue :sad: ).

A

AnonymousUser

Guest
Je viens de me rendre compte que je suis pas à l'aise sur Adopte. J'ai filé mon adresse mail perso au gentil monsieur pour continuer à discuter, mais je ne compte pas revenir sur le site. Après la crise avec mon meilleur ami, j'ai décidé de lui avouer que j'étais inscrite sur ce site, il n'a rien dit de spécial mais je pense qu'il est jaloux. J'espère que ça ne va pas tout foutre en l'air avec lui, ni avec le jeune homme.

A

AnonymousUser

Guest
Dernier essai. Aurai-je le courage et l'audace de lui proposer un verre vendredi soir, au risque qu'il me prenne pour la gamine relou de service, ou au bénéfice de passer pour la fille cool, pas prise de tête? En comptant qu'il est retourné avec son ex, même si elle est à Paris, soit à quatre heures de lui. Et qu'il a des chances qu'il refuse parce qu'il enchaine les répétitions, et que si jamais il me dit non ça pourrait être l'excuse facile à défaut de vouloir m'envoyer balader.

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Callie*;1358450 a dit :
je viens de me rendre compte à quel point mon horizon amoureux est plat ... (oui bon, horizon/plat, c'est un peu redondant mais bon...)

voila le topo :
je connais presque tous les gens de ma promo et personne en vue...
je ne supporte pas de faire des rencontres par internet parce que je n'arrive pas à m'ouvrir par mails ou chat et que je veux pas rencontrer des étrangers, non plus...
je ne sors quasiment jamais dans des soirées/fêtes où je pourrais rencontrer des gens nouveaux
et de toute façon, j'ai du mal à me rapprocher de quelqu'un que je ne connais pas depuis longtemps...

bilan : je finis toujours par m'énamouracher d'un ami et ça finit mal pour notre amitié :stare:

......

dites moi comment je suis censée trouver quelqu'un ?! :sweatdrop:
je me fais un peu pitié, là

Je te dirais d'aller là où le vent te porte et que tu trouveras quelqu'un au moment où tu ne chercheras plus :v: Non mais on dit ça tout le temps mais c'est si faux que ça en fait.

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
C'est qui qui a tiré la gueule toute la soirée ? Qui qui a completement évité de le regarder dans les yeux ou de lui sourire ? Qui qui a fait comme si elle ne lui avait pas envoyé un texto pathétique la semaine dernière ?
C'est quiqui ? C'est bibi !

A

AnonymousUser

Guest
On s'est pas vu depuis, la fin du mois de décembre et il me propose un verre la semaine prochaine :d ("Perchè c'è un lungo tempo che non ti ho visto e mi piaccerebbe avere una bevenda con te :)", j'aime quand il me parle en italien :cupidon:)

A

AnonymousUser

Guest
Bonjour,

Moi j'ai jamais eu de petit copain et ça m'attriste pas plusse que ça.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes