A
AnonymousUser
Guest
Bizarrement ca ne m'etonne pas, de tout façon laurent tu es demasqué.Edmoule Boulard;1359160 a dit :Bonjour,
Moi j'ai jamais eu de petit copain et ça m'attriste pas plusse que ça.
Bizarrement ca ne m'etonne pas, de tout façon laurent tu es demasqué.Edmoule Boulard;1359160 a dit :Bonjour,
Moi j'ai jamais eu de petit copain et ça m'attriste pas plusse que ça.
-Ava-;1359183 a dit :Bizarrement ca ne m'etonne pas, de tout façon laurent tu es demasqué.
Sekhmet;1359396 a dit :Le jeune homme d'anciennement Adopte m'a écrit deux mails aujourd'hui ! =) Et à la fin du deuxième, il m'a demandé quand je comptais revenir à mon appart', j'ose pas interpréter cette question !

Ben c'est comme ça que j'osais pas l'interpréter, ça me paraît trop logique justement ^^ S'il me demande, ce sera la première fois qu'on se verra... ...Peur !1890;1359421 a dit :Il veut te (re)voir ?!![]()
Je l'aurais vu comme ça, en tout cas. Ca me parait logique![]()
Sekhmet;1359434 a dit :Ben c'est comme ça que j'osais pas l'interpréter, ça me paraît trop logique justement ^^ S'il me demande, ce sera la première fois qu'on se verra... ...Peur !
J'essaie de ne pas y penser pour ne pas stresser et j'essaie de ne m'attendre à rien histoire de ne pas être déçue.1890;1359449 a dit :Ahah, bon courage. Tu penses le voir quand du coup ?
Le mien je le vois ce week-endJ'essaie de ne pas y penser pour ne pas stresser et j'essaie de ne m'attendre à rien histoire de ne pas être déçue.
(Précision : je n'ai pas du tout, mais alors pas du tout l'air d'une sirène --')Sekhmet;1359453 a dit :Hahahahaha *rires nerveux*, merci ! Je sais pas quand je vais le voir, j'ai pas le temps, des cours en retard, j'ai une semaine overbookée... À croire qu'il l'a fait exprès !
Mais du coup, que tu l'aies interprété de la même façon que moi, ça me fait stresser !

Hippopotamus;1359491 a dit :Sirène, c'est pas un terme très approprié quand on parle à une fille normalement.