Célibattantes (suite)

25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
Helsinki, s'il est chou et grave interessé pourquoi ne pas tenter ? Au pire si ça ne marche c'est pas grave, tu lui expliques que vous n'êtes visiblement pas fait pour être ensemble. Il te paraît ultra sensible mais c'est ptêtre juste un genre qu'il se donne pour faire craquer les filles.

A

AnonymousUser

Guest
D'acc. Je n'ai vraiment pas envie, en fait, de continuer. Je crois que je vais m'armer de courage et lui dire gentiment, la prochaine fois qu'on se verra, que je refuse de m'embarquer dans du sérieux, et qu'il vaut mieux en rester là et que je suis désoléééée et que ce n'est pas lui, c'est moi, blablabla ... Je ne sais pas, ce sera difficile, mais j'ai peur de m'ennuyer, il manque un truc, on a déjà des milliers de silences pesants, que je n'avais pas avec d'autres - son plus, c'est qu'il est gentil et intéressé, mais ça ne doit pas faire tout ...

25 Avril 2009
1 068
558
4 974
wissous
Helsinki: Moi je pense plutôt l'inverse des filles, rien ne t'oblige à t'engager avec lui si vraiment tu n'en a pas envie. Je veux dire là où ça ne serait pas sympa ce n'est pas de l'envoyer balader mais plutôt de faire semblant d'être bien avec lui alors qu'en fait ce n'est pas le cas. Même si c'est dur à dire et tout ça, à mon avis c'est plus sympa d'arrêter tout de suite, surtout qu'il parait très attaché.. attendre encore un peu ne sera que plus difficile pour lui!

(Bon après ce n'est que mon avis!)

A

Ancien membre

Guest
Je viens de voir qu'il s'est remis avec son ex d'avant moi. C'est vraiment un gros connard de m'avoir laisser espérer.
Je crève, ça y est. :sad:

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
HollyG;1422750 a dit :
Je viens de voir qu'il s'est remis avec son ex d'avant moi. C'est vraiment un gros connard de m'avoir laisser espérer.

Des bisous, et du courage ma belle :fleur:

28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
Des bisous à toutes, parce que ça fait longtemps que j'ai pas lu le topic mais que je vous soutiens toutes !!

Ce soir je sors, ce soir je suis BONNE :)

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
HollyG des bisous :fleur:

Hier j'avais une fête, où j'ai embrassé un ami (que j'embrasse à pratiquement chaque soirée), sauf qu'il a aussi embrassé une pote, qui est un peu en kiff sur lui je crois. Donc si elle l'apprend, je suis morte. Et j'ai embrasé un gars que je trouvais mignon, il est venu à la fête exprès pour me voir, on est resté ensemble jusqu'à 5h du matin. (Bon, entre temp, j'ai du embrassé 2 fois mon autre pote en cachette ahah, pas bien) :shifty: J'ai la flemme de tout expliquer, je suis crevée. Je repasserai raconter ce soir :)

A

AnonymousUser

Guest
J'ai envie d'écrire à B., mais ce serait plus pour me plaindre qu'autre chose, alors je me retiens.
J'ai très envie qu'un homme me touche, mais juste avec ses mains, des effleurements, rien de sexuel, juste, avoir l'impression d'être quelque chose de précieux qu'on a pas envie de casser. J'ai envie d'une peau parfumée appelant la mienne, d'un refuge de chair, un abri de douceur couleur d'humain. Qu'un homme m'ouvre ses bras en souriant.

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
La distance ça doit être vraiment difficile quand on est en couple, mais là c'est vraiment insupportable. Obsession là !
Et faire avancer le truc sans se voir, c'est pas du tout casse-gueule, non non.... Marre.

24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
Il sait que je suis une gentille fifille, il tient à moi, tûssa tûssa. Il ne veut juste pas d'une relation avec quiconque. Aheum. Si jme fais super bonnasse, ça peut changer, dites? Hu.

Et sinon, j'ai big upé dans tous les sens. Des bisous les mads.:fleur:

A

AnonymousUser

Guest
Il ne veut pas de copine pour le moment? OK. Je passe à autre chose. Après tout, hier, trois jolis garçons de mon école m'ont souri, l'un m'a dit "salut" sans me connaitre, l'autre a tapé discussion avec moi, et le dernier, je l'ai reperé depuis la semaine passé quand je lui avais demandé du feu et on a discuté un petit moment, et il est reparti en me faisant la bise "à la prochaine fois.." :d.

Le dernier, A. me plait bien. Il est dans une autre option que moi et je ne le croise/voit que le vendredi. Je l'aurai. O/.

A

AnonymousUser

Guest
HollyG;1422750 a dit :

Je sais ce que c'est. Des bisous :fleur:

Je veux un mec là. Pas forcément un copain, quoique je ne cracherai pas dessus, mais surtout parce que je suis en manque en manque en manque. C'est pas juste...

Ah oui, et un mec qui vit à trois-cent bornes de sa copine avec qui c'était déjà olé olé (je parle bien de l'ex/la copine du fameux dont je vous ai bassinées), qui reste un soir de plus à la capitale où il jouait alors que les autres membres du groupe rentrent (j'en conclue, pour rester chez elle) et qui squatte Facebook à trois heures du matin, c'est normal ? Genre, vous n'auriez pas envie de faire l'amour comme une bête à votre copine toute la nuit parce que vous la voyez très rarement ? Hahaha, j'espère que c'est tendu du string entre eux, encore une fois. Je jubile et je ne suis même pas jalouse, je guéris mais j'ai besoin d'être méchante.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes