Je stress sévère là. Hier je n'ai eu aucune nouvelle de lui et je me suis rendue compte que c'était la première fois depuis des semaines. C'est normal étant donné qu'il est allé faire la fête à la campagne (donc pas d'accés Internet et sûrement pas de réseau) alors je ne me suis pas inquietée outre mesure (surtout que vendredi soir il m'a envoyé un msg pour me souhaiter un bon week end alors que je dormais, j'ai trouvé ça touchant). Sauf qu'hier soir un pote à lui m'a balancé des trucs qu'on s'était dit vendredi soir via FB. J'me suis sentie un peu trahie, j'ai tendance à être tellement en confiance avec ce mec que je lui confie beaucoup de choses. Heureusement rien ne me concernait dans ces propos mais je sais pas, ça a changé quelque chose. C'était comme si je réalisais que quoiqu'il arrive je ne pourrais plus jamais être aussi à l'aise avec lui puisque un de ses potes est au courant que je lui parle. C'est idiot je suis sure que la totalité de ses amis savent qu'on se parle régulièrement (pour ma part c'est le cas) mais là ça devient tout d'un coup beaucoup plus réel, concret et ça me fait peur. Je vais devoir prendre mon courage à deux mains pour oser aller lui reparler ce soir.

Bref, venons en au faits, on rigole biens avec eux, ils nous proposent même d'aller en boite avc eux sauf qu'on peut pas :/ mais finalement ils sont gentils
Vraiment, je suis impressionnée. Cela fait à peine quelques jours que je suis célibataire, et j'ai de gros moments de blues, alors j'admire votre courage et votre persévérance.