Célibattantes (suite)

25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
Je stress sévère là. Hier je n'ai eu aucune nouvelle de lui et je me suis rendue compte que c'était la première fois depuis des semaines. C'est normal étant donné qu'il est allé faire la fête à la campagne (donc pas d'accés Internet et sûrement pas de réseau) alors je ne me suis pas inquietée outre mesure (surtout que vendredi soir il m'a envoyé un msg pour me souhaiter un bon week end alors que je dormais, j'ai trouvé ça touchant). Sauf qu'hier soir un pote à lui m'a balancé des trucs qu'on s'était dit vendredi soir via FB. J'me suis sentie un peu trahie, j'ai tendance à être tellement en confiance avec ce mec que je lui confie beaucoup de choses. Heureusement rien ne me concernait dans ces propos mais je sais pas, ça a changé quelque chose. C'était comme si je réalisais que quoiqu'il arrive je ne pourrais plus jamais être aussi à l'aise avec lui puisque un de ses potes est au courant que je lui parle. C'est idiot je suis sure que la totalité de ses amis savent qu'on se parle régulièrement (pour ma part c'est le cas) mais là ça devient tout d'un coup beaucoup plus réel, concret et ça me fait peur. Je vais devoir prendre mon courage à deux mains pour oser aller lui reparler ce soir.

5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Je pense vous rejoindre très vite. Et je crois que, à cause du paragraphe qui suit, ce ne sera pas une connerie que de le quitter.

moi même sur le topic du mur des lamentations a dit :
Je ne pense pas rester en couple avec R. : certes, je trouve qu'on est complémentaires, que nos différences de mode de vie nous enrichissent. Mais là, en me disant ouvertement qu'il vote F.N., qu'une "rafle des arabes et des gitans, ça ferait pas de mal à la France", non, c'est trop.
Il me dégoûte, en fait.

25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
~Heather~;1424563 a dit :
Je pense vous rejoindre très vite. Et je crois que, à cause du paragraphe qui suit, ce ne sera pas une connerie que de le quitter.

Ah ouais ouais ouais, c'est pas une connerie, c'est une necessité !

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Oh oui ~Heather~ rejoins-nous !! ;)

Je suis hypnotisée par le petit point vert à côté de son nom sur Facebook. Pendez-moi.

A

AnonymousUser

Guest
Haha, j'ai mis l'aprem' à lui écrire, mais c'est fait !
...
J'ai fait le boulet en ne signant pas mon sms. Mais au lieu d'un "C ki ?" il m'a écrit un truc plus construit, même s'il avait pas l'air d'avoir envie de parler (j'suis un peu déçue du coup)

Edit: je me disais que sa date de naissance me rappelait un truc... C'est le jour où est mort mon arrière-grand'père...

28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
Bon je crois que je vais vous faire un roman ..

Alors d'abord j'ai repris contact amvec le con qui m'avait pris pour une conne, mais j'arrive à passer outre, bref ... c'est pas de ça que j'avais envie de parler..

Hier soir :) :)
En fait on fêtait l'anniversaire d'un ami mais on est vite parti avec deux copines pour se retrouver dans un autre bar. Vous devez pas etre au courant mais vendredi soir dans ma ville il y avait match de rugby l'équipe de la marine nationale contre l'équipe de la royal navy. Donc au final dans ce bar on trouve des joueurs de la royal navy, beaux (pas tous mais la plupart), bourrés et donc amusants .
On parle un peu avec eux après s'être faites branchées par des moches gringalets et relou .. ils veulent nous offrir à boire mais j'aime paaaas la tequila :sad: Bref, venons en au faits, on rigole biens avec eux, ils nous proposent même d'aller en boite avc eux sauf qu'on peut pas :/ mais finalement ils sont gentils :)
Et y'en a un qui "craquait" un peu sur moi je crois, il me prenait pas la taille et c'est là que je me suis rendu compte que c'est ça qui me manque parce que même s'il était bourré c'était gentil, j'ai compris que finalement je pouvais plaire, que c'était pas réservé à mes copines. Que j'avais besoin d'attentions aussi .
Bref en partant il voulait un bisous, alors je lui ai donné son bisous, j'suis pas une fille facile hein ?! Juste un petit bisous. Mais c'était cooool j'ai passé une très bonne soirée :)

8 Mai 2008
3 370
7 982
5 174
Je vous rejoinds les filles! Après presque un an et demi d'une relation géniale.
J'ai envie de retourner vers mon ex, car si j'ai rompu avec lui, ce n'était vraiment pas car je le souhaitais...On s'entend trop bien, et on s'aime toujours très fort. Il y a certains éléments extérieurs qui font qu'on ne peut pas être ensemble, voilà tout...
Bref. En tout cas, même lorsque j'étais en couple, je vous lisais régulièrement et je vous trouve toutes très fortes :rockon: Vraiment, je suis impressionnée. Cela fait à peine quelques jours que je suis célibataire, et j'ai de gros moments de blues, alors j'admire votre courage et votre persévérance.

Je suis sure qu'on trouvera la personne qui nous correspond! :heartbeat:
Bisoux :fleur:

5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Gardenia;1424685 a dit :
Heather, il a vraiment un souci, ton copain.... Peut-être qu'il ne le pense pas vraiment? Courage!

Malheureusement, si, il le pense vraiment. Quand il m'a chanté une chanson avec des propos racistes sur l'air de Santiano avec son pote, quand il a essayé de me convaincre qu'il fallait qu'il y ait une bonne guerre civile (???) pour régler cette affaire là, ça m'a achevée. Après cette discussion fort enrichissante (ironie) avec lui et son pote, je leur ai dit au revoir comme si de rien n'était, et je suis partie à la gare, sauf que j'ai raté mon train. Je suis revenue chez R., en pleurant sur le trajet. Son pote a ramené le sujet "élections" sur le tapis : j'ai dit fermement "c'est bon, ça suffit, j'ai compris votre point de vue, il est différent du mien, pas besoin de reparler de ça juste pour mettre de l'huile sur le feu".
Son pote parti, R. m'a demandé si je faisais la gueule. Au départ oui, puis pendant qu'il me ramenait chez moi, je me suis dit que c'était dommage qu'une histoire de politique gâche tout. Je l'ai donc embrassé pour lui dire au revoir :o
C'est en réfléchissant le soir au déroulement de la journée que je me suis dit que j'avais déjà accepté de sa part pas mal de différences d'opinion. Mais là, il est inadmissible que mon copain soit qqn de raciste : en pensant à lui maintenant, je n'éprouve que honte et dégoût.
Là, je lui ai envoyé un sms lui disant que j'aimerais le voir dans la semaine pour lui parler de choses pas très plaisantes : j'ai pas eu de réponse.

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Voila pour remonter mon égo et mon estime de soi je n'ai rien trouvé mieux que d'aller m'inscrire sur adopte un mec.
Il y a un mec, il a des yeux magnifiques. J'ai littéralement craqué. Bon il aurait voulu me voir aujourd'hui mais j'ai préféré etre raisonnable et réviser, et puis on est dimanche, j'étais pas du tout présentable pour sortir. Sauf que à cause de ca je le verrais peut etre pas avant de partir en stage.
Il y en a un autre il me fait trop rire, on déconne bien.
Et il y en a un troisième je crois qu'il a completement craqué car il a arrete pas de me complimenter, de me dire que je suis jolie.

Oui bon maintenant jetez moi des cailloux pour avoir été sur un site de rencontres.

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Oh vindiou, je les accumule en ce moment (les conneries hin).
Alors vendredi soir j'ai embrassé mon pote comme je l'ai dit, et un autre mec T. T., le mec que je trouvais mignon, qui l'a apprit, qui me trouvait mignonne mais n'osais pas me parler, est venu à la fête juste pour me voir. On s'est embrassé, et avons passé la soirée ensemble. Il aurait bien voulu continuer, mais je lui ai dit que non, que je ne préferais pas. Et ce soir, des amis sont venu chez moi, d'une vingtaine on s'est retrouvé à 2. L'ex d'une très bonne amie (ça ne fait meme pas 1 mois qu'il ne sont plus ensemble) et moi. Je savais que je lui plaisais un peu, mais sans plus. Et on s'est retrouvé à se prendre la main, parce que j'avais froid. Et pour partir, il devait me faire un bisous, on a attendu un petit moment avant de s'embrasser, on osait pas les 2. Finalement on s'est embrassé et il est parti. Sauf que, ce mec, c'est un très bon pote à mon ex, à qui je tiens encore beaucoup et que je ne veux rien de sérieux . Et que je sais pas ce qu'il pense de la situation. Je verrai s'il en reparle parce qu'après son "va au dodo... ♥" il m'a juste dit 'gros bisous dors bien' etc.. So, wait & see.
Je fais de la merde en ce moment.

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Eight;1425422 a dit :
Oh vindiou, je les accumule en ce moment (les conneries hin).
Alors vendredi soir j'ai embrassé mon pote comme je l'ai dit, et un autre mec T. T., le mec que je trouvais mignon, qui l'a apprit, qui me trouvait mignonne mais n'osais pas me parler, est venu à la fête juste pour me voir. On s'est embrassé, et avons passé la soirée ensemble. Il aurait bien voulu continuer, mais je lui ai dit que non, que je ne préferais pas. Et ce soir, des amis sont venu chez moi, d'une vingtaine on s'est retrouvé à 2. L'ex d'une très bonne amie (ça ne fait meme pas 1 mois qu'il ne sont plus ensemble) et moi. Je savais que je lui plaisais un peu, mais sans plus. Et on s'est retrouvé à se prendre la main, parce que j'avais froid. Et pour partir, il devait me faire un bisous, on a attendu un petit moment avant de s'embrasser, on osait pas les 2. Finalement on s'est embrassé et il est parti. Sauf que, ce mec, c'est un très bon pote à mon ex, à qui je tiens encore beaucoup et que je ne veux rien de sérieux . Et que je sais pas ce qu'il pense de la situation. Je verrai s'il en reparle parce qu'après son "va au dodo... ♥" il m'a juste dit 'gros bisous dors bien' etc.. So, wait & see.
Je fais de la merde en ce moment.

Ma couille, je t'aime mais là je trouve que t'abuses .
Mais je t'aime .

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes