Des fois, soit je comprends pas les garçons, soit je comprends pas les signes.
Ou je me fais des films total c'est possible aussi!
Donc pour expliquer, j'ai un pote avec qui je suis tout le temps car pote de fac oblige, et on est tout le temps a 3 à la fac, deux gars VS La voix quoi. Et donc ils s'amusent tout le temps a me balancer plein de trucs pour me taquiner, j'ai le droit a ma petite chanson, aussi qu'on va me mettre dans l'amiente pour un test, et lui est plus tactile, genre je te touche les genoux (essentiellement pour me faire mal), les oreilles aussi mais ça c'est parce que je grogne quand on me touche les oreilles, faut PAS me toucher les oreilles. Bref, il est assez lourd quand on est à trois. Par contre, il me raméne souvent jusqu'a ma voiture (en voiture oui, car je prends le tram pour venir) et quand on est tout les deux, c'est différent. Enfin c'est pareil, mais il ose plus me dire qu'il m'aime bien et tout, j'ai limite l'impression qu'il essaye de me faire passer un message mais j'ai pas encore compris dans quelle langue il était.
M'enfin, je dois être un peu obnubilée par moi même.
Sinon, y'a un mec d'adopte avec qui je viens de parler, il vient de réussir l'exploit de me faire rire avec un message, un long message c'est vrai mais il a l'air super cool.