Célibattantes (suite)

A

AnonymousUser

Guest
Ciem.;1426795 a dit :
Ca m'a dégoûté, tous ces couples au ciné, hier.
Ha ha ca me rapelle samedi soir quand un couple s'envoyait en l'air derrière moi au ciné,et dans la salle et il devait y avoir au moins une dizaine de couples heuresement que j'étais avec des amis mais j'étais un peu jalouse quand même.

24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
Ca y est, j'ai décidé de me reprendre en main: Fini les regrets, fini les crises d'angoisses... .C'est finin, on ne va pas revenir en arrière.
Ce matin, je me suis levée du bon pied, bien habillée et bien maquillée. Fin des cours et de prendre le bus, un mec de mon entourage me demande ''Bon Iphigénie, ça te dis ce soir de boire un verre avec moi?'':biggrin:. Bien, j'ai dit oui, un verre n'engage en rien et ça me fait sortir.

9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
Aujourd'hui à la fac, j'ai rencontré un jeune espagnol du doux nom de Carlos. On a parlé pendant une heure dans la salle des tuteurs. Beau charmant avec un petit air de John Lennon. On s'est même échangé nos numéros. Le hic, il repart demain matin. Pourquoi fallait-il que je le rencontre la veille de son départ :'D?

Et une nana n'arrête pas de dragouiller l'autre con et il y répond. Quand mon ami ira lui parler samedi, j'aurai l'air trop conne moi.

25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
J'ai besoin qu'on me remonte le moral virtuellement. J'en ai marre de m'attacher si vite aux gens ! :sad:

A

AnonymousUser

Guest
Uh ? Y aurait-il une once de jalousie chez le best' ? Après lui avoir envoyé un sms en lui disant que je commençais à m'attacher à B., il m'a dit "et ça te plaît". Ben et comment que ça me plaît !!

powpy;1427411 a dit :
J'ai besoin qu'on me remonte le moral virtuellement. J'en ai marre de m'attacher si vite aux gens ! :sad:

Vite s'attacher vaut mieux que pas s'attacher du tout :)
Je te fais des bisous, plein plein plein !!

8 Mai 2008
3 370
7 982
5 174
Arf, bon courage Powpy! Je comprends ce que c'est! Bisoux:heartbeat:

De mon coté, il (appelons le F.) a enfin répondu à mon MP! :icon_4laugh: Je le lui avais envoyé il y a un ou deux jours, qui m'ont semblé interminables mdr En fait, il n'a lu le fameux message qu'aujourd'hui.
Dans mon message, je lui disais que je ne serai pas bcp sur internet car je prépare mes examens.

Et il m'a répondu bon courage, et à la fin:" Je n'utilise pas bcp internet, mais ne t'inquiète pas, je répondrai toujours à tes messages ;)"
Qu'est ce que ça veut dire? Est ce qu'il est intéressé ou non?
Je me dis qu'il doit m'apprécier un minimum, mais après, faut voir si c'est en amitié ou pas.

De mon coté, je sais pas trop. On rigole bcp sur internet, on a les mêmes gouts, ce qui est vraiment génial. Mais on se connait peu, et ce qui me fait peur, c'est que je me suis beaucoup attachée à lui en peu de temps. :rotate:

Et je sais pas comment vraiment mieux le connaitre, je trouve que c'est plus facile en face de quelqu'un que sur internet...

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Ha nan mais je vais essayer de voir les deux samedi.
Et puis il y en a un qui m'a proposé a venir manger chez lui. Je crois que je vais lui proposer que l'on se voit.
Et puis un qui a l'air bien accro à moi ( du genre si je réponds pas au sms, il m'en envoie un autre une heure apres ! ). Je vais peut etre le voir.

Bon je vais pas tarder à leur donner des lettres, sinon vous allez vous y perdre.

Et je n'ai qu'une chose à dire : tant qu'on est célibataire, il faut PROFITER !

A

AnonymousUser

Guest
J'ai envie de pleurer..

J'ai vu A. aujourd'hui, au coin fumeurs et forcément on s'est dit bonjour mais..c'est tout. La bise et voilà. Je rentre à la maison, je vais sur FB, je vois quoi? Il a refusé ma demande d'ami. Puisque de "en attente de confirmation", c'est redevenu "ajouter le comme ami".

Alors voilà, j'ai passé une journée merdique et ça en plus, j'ai juste envie dme pendre.

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Bon, comment on dit a un mec qu'on a pas envie de le voir? Que de toute façon vu ce qu'il m'a dit ça sera jamais possible, et que même en tant qu'ami ça me fait chier de le voir.
'fin la j'ai repris du poil de la bonne bête, et ça fait zizir.

A

AnonymousUser

Guest
Gardez des cailloux pour moi aussi !

Le garçon dont je voulais me débarrasser m'a envoyé un texto tardif hier (genre à 23h au lieu de 18h), un ce midi (et pas le matin vers 8h comme d'habitude), et là ... pas encore ce soir. Il est moins présent et ... ça m'embête !

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Felouse des bisous :fleur:

Bon, je continue à faire de la merde. Jetez moi des cailloux, enfin ce que vous voulez. Tant que ça peut faire mal et me remettre les idées bien en place, je suis preneuse !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes