Célibattantes (suite)

A

AnonymousUser

Guest
Merci ! :smile:
Alors ce soir, la robe ! (Et je vais faire un essai avec une ceinture, j'y avais pas pensé).

Je me demande si cette soirée "apportera" quelque chose. J'aimerai juste un compliment, ou qu'un garçon me regarde sans dégoût.

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Ciem.;1461274 a dit :
Pour ce soir, quelle tenue ?

Tenue 1
Tenue 2
Tenue 3

(si vous avez des idées autres pour les hauts des deux premières tenues, je suis preneuse)

La 3 aussi :)

Bon moi, il a encore aimé un truc sur facebook, "Sinon, à part moi, t'as d'autres passions ? " sauf que, il rejoindrait le groupe après, je comprendrai qu'il aime, mais là même pas. C'est un signe ou ? (et oui, sans facebook, je serais dans la merde ahah)

A

AnonymousUser

Guest
Je crois qu'on peut me considérer à 90% comme étant en couple, vu les sms qu'il m'a envoyé cette semaine :)

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Sun Kwon;1461513 a dit :
Hé les filles !
Regardez,j'ai une vidéo de mon nouveau mec ! "it's crazy it's crazy"
"Bonjour je m'appelle Zachary Quinto" (bon tu dis queento et j'aime pas ça mais je te pardonne mon chou)

Je peux le violer ? Je peux le bouffer ? Je peux l'attacher à mon lit ? Je peux le séquestrer dans ma cave (même si j'en ai pas) et lui faire ce que je veux ?

(Ceci est un message de désespoir,c'est tellement la loose que je retourne à mes fantasmes virtuels)

Putain j'aime pas du tout sa gueule !!! :d je vais pas te piquer ton fantasme.

A

AnonymousUser

Guest
Je suis assez satisfaite de ma soirée d'hier.
- Déjà l'ambiance était géniale
- Ma robe a fait sensation, merci les filles =) !
- Une amie m'a dit que les garçons avaient tendance à pas mal me regarder quand je dansais. Je ne sais pas trop comment je dois interpréter ça, mais j'ai envie de me dire que c'est positif. (Ouais, je me rassure toute seule...)
- D. était là ! D., mon limite-fantasme du lycée. Quand je l'ai vu, j'ai sautillé de l'intérieur, grosse gamine. J'ai eu vachement de mal à essayer de lui parler (il était toujours avec ses potes), mais à un moment, je vais voir dans mon sac si j'avais des messages, et il arrive et me dit "han, voleuse-je-t'ai-prise", car j'ai le même téléphone que lui, donc voilà. (Oui, ça va loin). Du coup j'ai répliqué un truc, et on s'est marrés. Il m'a dit qu'il avait appris à parler avec l'accent canadien, alors il m'a emmenée dehors et m'a parlé de façon bizarre pendant au moins 10 minutes, j'étais morte de rire. Et ensuite, il m'a dit "tu te rappelles du jeu de touche-téton ?". [Pour info', dans mes fêtes de lycée, les garçons se prenaient les tétons entre eux et se les tirer, le but étant de faire un bleu géant à l'autre :biggrin:]. Il a fait genre de se le faire tout seul, sauf qu'il se l'est chatouillé, et à fait "putain Camille, je vais avoir un orgasme tétonnaire !". Il s'est mis à crier, lever les yeux au ciel et prié les grands dieux du plaisir.

Il est trop ouf, trop craquant. Putain, il m'a dit qu'il fallait qu'on se fasse une boite ensemble. Je suis joiiiiiiiiiiiiiiie.

Par contre, je ne sais pas s'il est en couple ou célibataire. C'est pas écrit sur son FB. :shifty:

A

AnonymousUser

Guest
Pour changer, j'ai encore passé une soirée dans ses bras. Je sais pas comment ça finira...

7 Mars 2010
77
19
1 079
Saint Germain du Corbeis
Cela fait un moment que je lis vos histoires, et me reconnais dans certaines situations. Je suis une handicapée sociale donc je n'ai pas de conseils à donner, mais je vous souhaite à toutes de trouver quelqu'un, ou que cela se concrétise pour celles qui pensent l'avoir trouvé. :)

Pour ce qui est de mon cas, j'ignore si c'est compliqué mais c'est surtout frustrant. Mais j'hésite à la raconter, après vous devez pas mal vous en foutre de l'histoire d'une inconnue.
Un jour je saurais surmonter ma timidité maladive, et peut-être pourrais-je même connaitre l'amour ? C'est beau de rêver. :biggrin:

L'être humain complique toujours tout, c'est nul.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes