Je suis assez satisfaite de ma soirée d'hier.
- Déjà l'ambiance était géniale
- Ma robe a fait sensation, merci les filles =) !
- Une amie m'a dit que les garçons avaient tendance à pas mal me regarder quand je dansais. Je ne sais pas trop comment je dois interpréter ça, mais j'ai envie de me dire que c'est positif. (Ouais, je me rassure toute seule...)
- D. était là ! D., mon limite-fantasme du lycée. Quand je l'ai vu, j'ai sautillé de l'intérieur, grosse gamine. J'ai eu vachement de mal à essayer de lui parler (il était toujours avec ses potes), mais à un moment, je vais voir dans mon sac si j'avais des messages, et il arrive et me dit "han, voleuse-je-t'ai-prise", car j'ai le même téléphone que lui, donc voilà. (Oui, ça va loin). Du coup j'ai répliqué un truc, et on s'est marrés. Il m'a dit qu'il avait appris à parler avec l'accent canadien, alors il m'a emmenée dehors et m'a parlé de façon bizarre pendant au moins 10 minutes, j'étais morte de rire. Et ensuite, il m'a dit "tu te rappelles du jeu de touche-téton ?". [Pour info', dans mes fêtes de lycée, les garçons se prenaient les tétons entre eux et se les tirer, le but étant de faire un bleu géant à l'autre :biggrin:]. Il a fait genre de se le faire tout seul, sauf qu'il se l'est chatouillé, et à fait "putain Camille, je vais avoir un orgasme tétonnaire !". Il s'est mis à crier, lever les yeux au ciel et prié les grands dieux du plaisir.
Il est trop ouf, trop craquant. Putain, il m'a dit qu'il fallait qu'on se fasse une boite ensemble. Je suis joiiiiiiiiiiiiiiie.
Par contre, je ne sais pas s'il est en couple ou célibataire. C'est pas écrit sur son FB.