Célibattantes (suite)

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Etre célibataire c'est pas une tare non plus les filles hein.
Du courage pour parvenir à surmonter ses peurs et ses blocages et à séduire les hommes, oui. Mais c'est tout.

Faut pas perdre la foi en soi, c'est ça l'essentiel, ou alors, la trouver :)

13 Février 2010
420
150
4 754
Les filles, j'ai peur, depuis que je me suis inscrite sur ce site la plus part de mes messages ont été posté sur ce topic.... Je dois m'inquiéter ?

A

AnonymousUser

Guest
Pourquoi je ne tombe que sur les dépressifs ou les types amoureux d'autres ou les pas sérieux (ou les trois) ? Pourquoi ?

Démoralisée. Je veux bien être optimiste, m'intéresser mais là, j'en ai bien marre.

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Nola. moi je trouve ça bien !

Bon, je suis un peu deg, je pars une semaine, et quand je reviens, les posts sont presque tous édités du coup j'peux pas vraiment suivre :/, mais bon, j'vais me rattraper !
Quand à moi, le gars qui me plaisait bien, le grand brun, souvent mal rasé, aux yeux foncés et tout... (graou), un de ses potes vient de me dire que je lui plaisait. Bon, j'ai fait la meuf indifferente mais... c'est trop cool quoi ! Maintenant par contre je sais pas quoi faire, ni comment allé lui parler. Ca devient plus compliqué là.

A

AnonymousUser

Guest
C'est moi où tout le monde est en couple en ce moment,dés que je vois un mec mignon,il a toujours sa copine aux bras,fais chié.

A

AnonymousUser

Guest
Je crois que j'aimerais un mec plus âgé, en fait. (genre plus de 2 ans que moi). :shifty:

A

AnonymousUser

Guest
Je crois que je suis bien toute seule et que je n'ai pas envie d'un copain. Mais ça me fait peur parce que je n'ai pas envie de finir ma vie seule. J'ai que 19 ans, j'ai encore le temps de profiter de mon célibat. Mais je suis bien comme ça et j'ai peur de continuer à vivre comme ça jusqu'à me rendre compte que plus personne ne veut de moi...

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
Putain j'en veux trop à mon ancien coloc d'avoir essayé de m'embrasser hier soir. J'ai vécu deux ans avec lui bordel, deux ans, si y a un type avec qui je pensais que ça n'arriverait jamais c'est bien lui. En plus ça doit faire la deuxième fois que je le revois depuis que c'est fini avec mon ex. Et j'ai vu qu'il agissait bizarrement pendant la soirée. Mais il sort (enfin à moitié) avec un fille magnifique bordel, pourquoi est-ce qu'il cherche la merde? Et puis, c'est très vexant.
Et ce qui m'a déplu c'est plus la proximité physique avec un visage qu'avec le sien en particulier. Moi qui me disait que j'avais envie de coucher avec quelqu'un (par rapport à il y a deux mois où cette pensée me dégouttait) c'est mal barré.

8 Mai 2008
3 370
7 982
5 174
J'en ai marre des hommes qui ne savent pas écrire...Ceux qui font genre presque une faute d'orthographe par mot. Ca m'énerve, ça me saoûle. Je sais que le français n'est pas une langue facile, mais tout de même!

A

Ancien membre

Guest
dreameuz;1483567 a dit :
J'en ai marre des hommes qui ne savent pas écrire...Ceux qui font genre presque une faute d'orthographe par mot. Ca m'énerve, ça me saoûle. Je sais que le français n'est pas une langue facile, mais tout de même!

Pareil, une petite faute de temps en temps c'est pardonnable mais le mec qui te dit genre "tu est..." à chaque fois, c'est bye-bye, quoi...

Edit : j'avais écrit "le mec qui te dis", je peux donc le redire : une faute de temps en temps, c'est pas grave, hein ? :rougis:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes