.Calypso.;1481622 a dit :J'aimerais vraiment arriver à me poser avec quelqu'un mais tous les mecs sur qui je tombe ne veulent jamais se poser !
Shit alors !
Idem
J'en ai un peu assez.
Soit ils ne veulent pas se caser soit ils le sont déjà.
.Calypso.;1481622 a dit :J'aimerais vraiment arriver à me poser avec quelqu'un mais tous les mecs sur qui je tombe ne veulent jamais se poser !
Shit alors !

Nola.;1483791 a dit :(Il a toujours pas répondu depuis hier soir, je vous laisse imaginez la gueule que je tire).
Blaireau, je fais la morte maintenant et si Lundi, il a pas une bonne excuse ou qu'il est pas gentil, c'est mort hein.
powpy;1483856 a dit :Je ne connais pas toute l'histoire mais ces quelques lignes c'est typiquement le genre de truc que j'aurais pu écrire il y a quelques semaines. Alors je comprends tout à fait. Bon le mec en question n'est plus interessé à présent, et ouais d'un côté j'ai un peu les boules, mais au moins j'ai été libérée de ce genre d'interrogation inutile.
saleMome;1483870 a dit :Idem
A part que c'est ce qui se passe actuellement.
Ils ont vraiment du mal à répondre aux messages. Autant qu'ils répondent qu'il ne sont plus intéressé, il y aurai moins de prise de tête. Et s'il le sont encore qu'ils se comportent normalement.
powpy;1483940 a dit :Aucun des mecs sur lesquels j'ai été ne m'a dit qu'il n'était pas interessé. Et pourtant je ne suis sorti avec presque aucun d'entre eux.
Autrement dit un mec ne te dira jamais cash qu'il n'est pas interessé.
saleMome;1484000 a dit :Je sais, moi aussi.
Se serai tellement plus "simple" si c'était le cas.
Soit ils sont trop lâches soit ils veulent préservé nos pauvres petits coeurs. Je ne sais pas mais ils ont du mal.
powpy;1483856 a dit :Par contre j'ai très envie d'embrasser un garçon comme ça en soirée et qu'il n'y ai aucune conséquence le lendemain (évidemment il y en a toujours, c'est chiant). En fait ce que je ne veux surtout pas revivre pour l'instant c'est toute cette procédure d'avant relation : drague par FB, sms ambigus, regards échangés, angoisses perpétuelles... Beaucoup trop crevant et j'ai un bac à passer moi.