Célibattantes (suite)

8 Février 2010
145
43
1 094
puteaux
2h à attendre devant mon portable il n'a toujours pas répondu .
je me sens minable d'être amoureuse de lui alors que pour lui je suis juste sa meilleur pote je suis perdu :sad:
pourquoi il revient encore et encore alors qu'il veut pas sortir avec moi et moi pourquoi je lui résiste jamais putain je suis une merde !! je me dis pourquoi il veut pas de moi alors qu'on s'entend à merveille qu'on habite presque ensemble et qu'on se saute dessus à chaque fois .On s'est même mis en couple mais il a tout de suite changé d'avis en disant qu'il vaut mieux resté amis et un mois après sa rebelote et c'était lui qui est venu vers moi et comme une idiote me suis laissée faire pour découvrir 5min plus tard qu'il reparle à son ex et qu'il drague une autre fille..
une semaine de dépression plus tard me suis remise à lui parlé il a dit qu'il regretté qu'il c'était comporté comme un salaud il est venu pour me faire sortir de chez moi m'a amené au parc d'attraction avec des potes et la ils se sont mis a parlé de son ex comme quoi il vont peut être se remettre ensemble tout sa en ma présence j'ai cru mourir mais à chaque fois il fait pareil il me fait beaucoup de mal je lui pardonne car je tient à lui comme ami et puis il se comporte comme si il c'était jamais rien passé entre nous j'ai coupé les pont après sa mais la sa fait trois jours qu'il m'appel tout les jours qu'il me laisse des messages alors j'ai répondu et la je sais plus quoi penser .Je suis désolée de poster ma vie mais j'ai besoin d'en parler Help !!

A

AnonymousUser

Guest
J'ai beau m'attacher de plus en plus à B., je pense toujours à l'évidence que j'ai avec mon meilleur ami. Ce dernier veut que je lui parle de tout ce qui se passe dans ma tête, sauf de B. et je ne peux pas m'empêcher de penser que c'est un signe. Depuis que B. est là, on évite de se voir "en vrai" ou alors il n'y a aucun contact, pas même une bise, pas un geste qui ne soit maîtrisé, parce que quand on se touche, c'est grillé, on sait où ça nous mène. J'ai de quoi être heureuse avec B., j'ai besoin d'être avec quelqu'un d'autre pour le moment, mais...

13 Février 2010
420
150
4 754
Hey space dementia, ton histoire me parle un peu (même beaucoup), d'un côté c'est ton meilleur ami donc tu ne peux pas vraiment couper les ponts.

Peut-être je me trompe donc je parlerais surtout pour moi, mais une fois ma meilleur amie n'en pouvait plus donc elle m'a sortit la vérité qui fait mal : Tu es amoureuse de lui , lui ne l'est pas. Il t'utilise (involontairement ou non) pour rebooster son ego car il sait qu'il a beau se faire jeter par d'autres filles tu seras toujours là pour lui.

Il ne faut pas aller chercher plus loin, c'est ton meilleur ami, il tient à toi MAIS juste en temps qu'amie et ça ne changera hélas pas.

Je pense donc qu'il faut prendre ses distances, pas forcément couper les ponts mais te changer les idées, faire le deuil quoi. Sinon tu n'avanceras jamais et tu seras toujours coincée, il s'agit maintenant d'être forte, de lui résister s'il s'approche trop, et lui expliquer de rester à une certaine limite, que pour l'instant tu as besoin de gérer certains trucs. Ce n'est pas en restant collé-serré que tu l'oublieras.

Maintenant si tu as besoin d'en parler tu peux m'écrire par MP parce que j'ai vécu exactement la même chose. Bon courage

A

AnonymousUser

Guest
(Il a toujours pas répondu depuis hier soir, je vous laisse imaginez la gueule que je tire).
Blaireau, je fais la morte maintenant et si Lundi, il a pas une bonne excuse ou qu'il est pas gentil, c'est mort hein.

25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
Nola.;1483791 a dit :
(Il a toujours pas répondu depuis hier soir, je vous laisse imaginez la gueule que je tire).
Blaireau, je fais la morte maintenant et si Lundi, il a pas une bonne excuse ou qu'il est pas gentil, c'est mort hein.

Je ne connais pas toute l'histoire mais ces quelques lignes c'est typiquement le genre de truc que j'aurais pu écrire il y a quelques semaines. Alors je comprends tout à fait. Bon le mec en question n'est plus interessé à présent, et ouais d'un côté j'ai un peu les boules, mais au moins j'ai été libérée de ce genre d'interrogations inutiles.

Je tiens également à signaler que je ne veux pas d'un mec et c'est bien la première fois que ça m'arrive. Par contre j'ai très envie d'embrasser un garçon comme ça en soirée et qu'il n'y ai aucune conséquence le lendemain (évidemment il y en a toujours, c'est chiant). En fait ce que je ne veux surtout pas revivre pour l'instant c'est toute cette procédure d'avant relation : drague par FB, sms ambigus, regards échangés, angoisses perpétuelles... Beaucoup trop crevant et j'ai un bac à passer moi.

powpy;1483856 a dit :
Je ne connais pas toute l'histoire mais ces quelques lignes c'est typiquement le genre de truc que j'aurais pu écrire il y a quelques semaines. Alors je comprends tout à fait. Bon le mec en question n'est plus interessé à présent, et ouais d'un côté j'ai un peu les boules, mais au moins j'ai été libérée de ce genre d'interrogation inutile.

Idem
A part que c'est ce qui se passe actuellement.
Ils ont vraiment du mal à répondre aux messages. Autant qu'ils répondent qu'il ne sont plus intéressé, il y aurai moins de prise de tête. Et s'il le sont encore qu'ils se comportent normalement.

25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
saleMome;1483870 a dit :
Idem
A part que c'est ce qui se passe actuellement.
Ils ont vraiment du mal à répondre aux messages. Autant qu'ils répondent qu'il ne sont plus intéressé, il y aurai moins de prise de tête. Et s'il le sont encore qu'ils se comportent normalement.

Aucun des mecs sur lesquels j'ai été ne m'a dit qu'il n'était pas interessé. Et pourtant je ne suis sorti avec presque aucun d'entre eux.
Autrement dit un mec ne te dira jamais cash qu'il n'est pas interessé.

8 Février 2010
145
43
1 094
puteaux
samedi soir sous la couette Youpiii
je suis bien partie pour rencontrer des mecs moi -_-'....j'en veux quand même à ma copine de pas vouloir sortir j'ai l'impression qu'il y'a personne pour me sortir de mon trou et de ma déprime :'(

powpy;1483940 a dit :
Aucun des mecs sur lesquels j'ai été ne m'a dit qu'il n'était pas interessé. Et pourtant je ne suis sorti avec presque aucun d'entre eux.
Autrement dit un mec ne te dira jamais cash qu'il n'est pas interessé.

Je sais, moi aussi.
Se serai tellement plus "simple" si c'était le cas.
Soit ils sont trop lâches soit ils veulent préservé nos pauvres petits coeurs. Je ne sais pas mais ils ont du mal.

A

AnonymousUser

Guest
saleMome;1484000 a dit :
Je sais, moi aussi.
Se serai tellement plus "simple" si c'était le cas.
Soit ils sont trop lâches soit ils veulent préservé nos pauvres petits coeurs. Je ne sais pas mais ils ont du mal.

En même temps, j'ai déjà été à leur place et moi non plus, quand je ne suis pas intéressée, je le dis rarement clairement. Mais en revanche, j'essaie de le sous-entendre ("y a un mec super mignon", "en ce moment je suis bien toute seule", "non ce soir je peux pas sortir") ou méthode supérieure si gros boulet (virer de fb/msn).

En fait, je pense que la technique des mecs est simple. S'il n'est pas intéressé, il ne répond pas aux textos, n'en envoie pas et n'essaie pas de te voir.

A

AnonymousUser

Guest
powpy;1483856 a dit :
Par contre j'ai très envie d'embrasser un garçon comme ça en soirée et qu'il n'y ai aucune conséquence le lendemain (évidemment il y en a toujours, c'est chiant). En fait ce que je ne veux surtout pas revivre pour l'instant c'est toute cette procédure d'avant relation : drague par FB, sms ambigus, regards échangés, angoisses perpétuelles... Beaucoup trop crevant et j'ai un bac à passer moi.

Tu peux détailler les conséquences pcq je crois bien que c'est ce que je vis ?
Pareil, pour la procédure, je crois bien que je suis en plein dedans, ( enfin je sais pas trop :/ c'est complexe pour moi, la sans expérience ! ) et j'ai aussi le bac à passer !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes