Célibattantes (suite)

A

AnonymousUser

Guest
Nola.;1483791 a dit :
(Il a toujours pas répondu depuis hier soir, je vous laisse imaginez la gueule que je tire).
Blaireau, je fais la morte maintenant et si Lundi, il a pas une bonne excuse ou qu'il est pas gentil, c'est mort hein.

Au pire je te fix up avec mon pote n°2 :twisted:

(non, je suis sûre qu'il a une bonne excuse, il a l'air cool ce petit !)

Feijoa;1484021 a dit :
En même temps, j'ai déjà été à leur place et moi non plus, quand je ne suis pas intéressée, je le dis rarement clairement. Mais en revanche, j'essaie de le sous-entendre ("y a un mec super mignon", "en ce moment je suis bien toute seule", "non ce soir je peux pas sortir") ou méthode supérieure si gros boulet (virer de fb/msn).

En fait, je pense que la technique des mecs est simple. S'il n'est pas intéressé, il ne répond pas aux textos, n'en envoie pas et n'essaie pas de te voir.

J'ai également été dans la situation de la personne qui n'est pas intéressée comme toi j'ai fait des sous entendu ou dis en face selon la situation.

En fait je pensais aussi que leurs techniques étaient simple. Mais j'ai connu plusieurs mecs, qui après les avoir revu plusieurs mois après qu'il y ai eu quelque chose entre nous, m'ont demandé ou ne comprenaient pas pourquoi je ne les avais pas appelé ou pourquoi je n'ai pas insisté aussi.
Genre c'était un test pour voir si j'étais intéressée.
Alors maintenant, je suis un peu perdue et perplexe avec tout ça.
Je préfère insisté un peu plus pour ne pas avoir de regret par la suite.

A

AnonymousUser

Guest
zofee;1484042 a dit :
Au pire je te fix up avec mon pote n°2 :twisted:

(non, je suis sûre qu'il a une bonne excuse, il a l'air cool ce petit !)
Au pire, ouais je veux bien :d
Non mais il est intéressé normalement. Enfin, c'est lui qui m'a demandé mon numéro et invité à boire un verre hein. J'ai la flemme de tout vous redire mais en gros, il était venu me "parler" (si on veut ahah) après qu'il ait remarqué, avec ses potes, que je regardais l'un d'entre eux (et il voulait savoir si c'était lui).
Et puis...ça s'est bien passé quand on s'est vus quoi. Je comprends pas...
Il m'a même dit quand on s'est quittés "tu as mon num maintenant". Ca veut bien dire qlq chose, un minimum, non ?

8 Mai 2008
3 370
7 982
5 174
Bon, eh bien j'ai plus ou moins un rendez vous avec un garçon après mes examens ^^ J'ai hâte, il a l'air très sympa, et vu que je révise à fond ces temps ci, ça me fera du bien de voir quelqu'un, et de rire un peu.

A

AnonymousUser

Guest
Sun Kwon;1484057 a dit :
Mais t'inquiète pas,je suis sure qu'il est occupé,qu'il a plus de batterie ou un truc du genre,je sais et je suis persuadée qu'il est intéressé ! (en plus j'ai toujours raison) (haha non je rigole) Vraiment t'inquiète pas,peut être qu'il est pas scotché à son téléphone ! tu vas voir il va répondre bientôt j'en suis sure et certaine.
:fleur:.
Ahahah j'espère que t'as raison et que je paranote comme il y a quelques jours où j'étais persuadée de m'être trompée dans mon numéro. Non mais en vrai, c'est la première fois que je suis comme ça pour un gars, promis. Mes amies me reconnaissent plus \o/

EDIT/ Ah oui, je crois qu'il a des problèmes avec les textos. Le premier qu'il m'a envoyé a été "Bonsoir. *Léo*". Boulet.

A

AnonymousUser

Guest
saleMome;1484049 a dit :
J'ai également été dans la situation de la personne qui n'est pas intéressée comme toi j'ai fait des sous entendu ou dis en face selon la situation.

En fait je pensais aussi que leurs techniques étaient simple. Mais j'ai connu plusieurs mecs, qui après les avoir revu plusieurs mois après qu'il y ai eu quelque chose entre nous, m'ont demandé ou ne comprenaient pas pourquoi je ne les avais pas appelé ou pourquoi je n'ai pas insisté aussi.
Genre c'était un test pour voir si j'étais intéressée.
Alors maintenant, je suis un peu perdue et perplexe avec tout ça.
Je préfère insisté un peu plus pour ne pas avoir de regret par la suite
.

Oui, je tente toujours pour ne jamais avoir de regrets, mais si le type en face ne fait aucun effort par la suite, je laisse tomber. On va pas leur courir après non plus !

8 Mai 2008
3 370
7 982
5 174
Je parle avec un jeune homme sur msn, et la conversation est...inexistante. A chaque fois que j'essaye de relancer un sujet, il me répond soit:" je ne sais pas", soit "oui", "non", je me demande bien pourquoi il est venu me parler...:P

29 Février 2008
1 002
482
3 164
Moulecity
Booon, j'ai décidé de laisser tomber avec le parfait, vu l'état des choses faudrait que je me donne à fond et j'ai la flemme. Ce serait trop grillé en plus.
Mais le problème c'est que mon plan B sèche tellement les cours que je le vois jamais. C'est dommage, parce que quand je le vois, je sens que ya carrément moyen, et puis ce mec est :bave: Je pourrais laisser tomber toute subtilité et le pécho dans un couloir sombre à l'abri des regards, mais c'est un pote de mon frère accessoirement, donc j'ai quelques scrupules, quand même.

A

AnonymousUser

Guest
Il a répondu et on se voit demain aprem :d
Par contre, dans le genre super neutre, ses textos remportent la médaille "Je serai ravi qu'on se revoit (...)" maiiis je vais pas m'en plaindre !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes