Célibattantes (suite)

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
Mon super (ahah) rendez-vous d'hier a été annulé, j'avais cru comprendre qu'il avait très envie de me voir mais en fait faut croire que non :errf: Ça le fait si je lui fais comprendre que j'ai été déçue de ne pas le voir ?

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
^Peut-être qu'il a juste eu un empêchement? (ou qu'il est allé manifester avec sa famille/son syndicat...). T'as le droit de lui dire que t'es déçue je pense, un petit "c'est dommage ça m'aurait fait plaisir de te voir" ou un truc du genre, ça le poussera peut-être à te recontacter.

3 Juin 2006
1 064
437
4 954
Sannois
pff monsieur fricotage devait venir dodo chez moi et finalement il a pas pu (jvous passe les details vous vous en cognez). frustrée je suis. :annoyed: (ouais quand je suis frustrée je parle comme yoda)

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
KittyKiller;1484740 a dit :
^Peut-être qu'il a juste eu un empêchement?

Oui, mais c'est un empêchement qu'il aurait sans doute pu déplacer au dimanche (dépannage informatique chez un copain) alors ça m'énerve :shifty: Je le vois demain (on bosse ensemble en fait ahahah), je suppose qu'on en parlera, je verrai bien ! Merci pour ta réponse :icon_3nodding:

3 Juin 2006
1 064
437
4 954
Sannois
Mae;1484827 a dit :
Oui, mais c'est un empêchement qu'il aurait sans doute pu déplacer au dimanche (dépannage informatique chez un copain) alors ça m'énerve :shifty: Je le vois demain (on bosse ensemble en fait ahahah), je suppose qu'on en parlera, je verrai bien ! Merci pour ta réponse :icon_3nodding:

si ça se trouve c'etait juste pour te faire languir un peu...

A

AnonymousUser

Guest
Le crush m'a répondu par un sms (oui, il avait encore mon numéro et il se rappelle de pas mal de choses sur moi). Il me sous entend qu'il me racontera ses péripéties "si on se fait une soirée un de ces jours". Ahah

Il fait vraiment un temps pourri. Le temps parfait pour resté sous la couette avec un chéri.
Je croyais en avoir trouvé un mais je n'ai plus de nouvelle de celui avec qui c'était bien parti depuis une semaine maintenant. Il c'est visiblement foutu de ma gueule. J'étais sûr qu'il pouvait se passer un truc de bien entre nous.
C'est déprimant.

2 Février 2009
817
428
5 034
Lyon
Houston nous avons un problème.
Je crois que je quitte le topic des célibattantes.
Mais j'ai un peu peur que comme toujours ça me passe vitesse lumière. En plus j'sais pas si on est vraiment ensemble. Ou si c'était juste une aventure.

COMMENT ÇA MARCHE LES GARÇONS ?

3 Juin 2006
1 064
437
4 954
Sannois
(Cam.);1485125 a dit :
Houston nous avons un problème.
Je crois que je quitte le topic des célibattantes.
Mais j'ai un peu peur que comme toujours ça me passe vitesse lumière. En plus j'sais pas si on est vraiment ensemble. Ou si c'était juste une aventure.

COMMENT ÇA MARCHE LES GARÇONS ?

destresse, tu verras bien. :)
et big up meuf, c'est une bonne nouvelle!

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Question con. Quand vous avez un mec, (bien que ce soit pas d'actu ni pour vous ni pour moi haha) est-ce ce que vous arrivez facilement à le mélanger à vos ami(e)s ?
Parce que moi c'est un truc que j'envisage pas trop, je sais pas j'ai l'impression que ça passera pas, que le mélange le fera pas... :/ genre comme si j'avais besoin que ma relation avec mon mec soit hors du reste quoi..

A

AnonymousUser

Guest
Masha;1485134 a dit :
Question con. Quand vous avez un mec, (bien que ce soit pas d'actu ni pour vous ni pour moi haha) est-ce ce que vous arrivez facilement à le mélanger à vos ami(e)s ?
Parce que moi c'est un truc que j'envisage pas trop, je sais pas j'ai l'impression que ça passera pas, que le mélange le fera pas... :/ genre comme si j'avais besoin que ma relation avec mon mec soit hors du reste quoi..

La plupart du temps, mes mecs sont des potes ou en tout cas des amis de certains potes...Après, c'est forcément pas l'idéal quand ça casse. (Je m'en suis pris plein la gueule quand j'ai quitté le dernier).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes