Célibattantes (suite)

17 Février 2009
381
142
1 624
Enghien
Arwen.;1494156 a dit :
Check list:
Le briquet de 1890-ok
Les cailloux de React-ok
Le papier, le sel, le citron de Sekhmet-ok

J'apporte l'essence alors, c'est ça?

On va passer pour des folles là, noooon! Bien sur que non!!! :yawn:

Ca me va !
On peut faire le sacrifice dans ma cave aussi. Un de perdu 10 de retrouvés non ?

A

AnonymousUser

Guest
1890;1494175 a dit :
Ca me va !
On peut faire le sacrifice dans ma cave aussi. Un de perdu 10 de retrouvés non ?

Why not? De toute façon, on l'aura! Niark niark niark *rire démoniaque*

Et puis on le perds dans les bois après, comme ça le proverbe va marcher!!! On y croit très fort!

React, ta Mad-team est prete à l'assaut!

A

AnonymousUser

Guest
Arwen.;1494191 a dit :
Why not? De toute façon, on l'aura! Niark niark niark *rire démoniaque*

Et puis on le perds dans les bois après, comme ça le proverbe va marcher!!! On y croit très fort!

React, ta Mad-team est prete à l'assaut!

Mais vous êtes trop soft ma parole ! Elle est où la psychopathe qui sommeille en vous ? :winky:

A

AnonymousUser

Guest
React.;1494218 a dit :
Ou on l'attache nue à un poteau devant le lycée avec une pancarte indiquant "Frappez moi, j'ai été vilain".

La tête en bas et les cordes qui serrent pour irriter tout partout.

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
React.;1494218 a dit :
Ou on l'attache nue à un poteau devant le lycée avec une pancarte indiquant "Frappez moi, j'ai été vilain".

Haha

Quand on passe à l'attaque, on rigole pas nous. On est une team de ouuuuuuf.

Faut pas baffouer les Madz ! S'prenne pour qui ces mecs là ? Y' savent pas à qui y ont affaire.

C'est le moment de ressortir la blague préférée de mon père : "pendons-le à la plus haute branche d'un fraisier !" (papa si tu me lis je t'aime)

Bon sinon il faut qu'exprime ma joie profonde pour une connerie de merde. J'ai rejoint ce groupe et il a commenté en blaguant que je l'avais floué pendant toutes ces années. Donc j'en déduis qu'on est officiellement ensemble, non ? :winky:
Haha, bon ok je sors. Enfin ça fait plaisir quand même (salut j'ai 6 ans).

A

AnonymousUser

Guest
Je viens de parler 2h avec le mec d'adopte avec qui j'avais eu le "feeling" ... et bah c'est confirmé mille fois et c'est totalement réciproque. Il m'a même demandé en mariage. On a passé deux heures à déconner totalement, on a même pas eu besoin de passer par la case "questions bateaux".

Vivement qu'on se voit :queen:.

(j'espère qu'il ressemble bien à ses photos haha)

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
37
Ah ah moi aussi je parle avec un mec d'adopte, que j'ai depuis un moment sur msn mais que j'avais bloqué dans un grand moment de stress intense ou peur panique j'en sais rien. Bref, je l'ai débloqué. Donc pour l'instant on discute, rien de bien folichon, mais il m'a l'air posé, gentil. Enfin Wait & See.

En direct live :

lui : "je suis honnête. si tu veux des câlins je serais dispo si tu veux plus on verra et il se pourrait aussi si pas de prise de tête"

Edit : Ouai mais du coup, je ne sais pas quoi dire ... Je suis nulleeeeeeeeeeee ! :tears:
Edit² : Il veut qu'on se voit oO Et me "sauter dessus" par la même occasion. Et là faut que je fasse appel à toute ma raison pour rester digne et ne pas sauter les étapes trop vite. Mais je suis en maaaaaaaanque.

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
35
Hotch : Mais c'est génial tout ça !
Ca fait combien de temps que vous discutez ensemble ? Tu sais, sur Internet j'ai l'impression que tout à toujours tendance à aller plus vite. On se dévoile plus vite et plus facilement à l'autre car il n'y a pas la barrière du face à face. Au bout de 2 semaines on a décidé de se rencontrer avec mon copain. Sur un coup de tête un peu. Si tu as vraiment envie de le rencontrer, pourquoi ne pas tenter ?

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
37
Leech;1494393 a dit :
Hotch : Mais c'est génial tout ça !
Ca fait combien de temps que vous discutez ensemble ? Tu sais, sur Internet j'ai l'impression que tout à toujours tendance à aller plus vite. On se dévoile plus vite et plus facilement à l'autre car il n'y a pas la barrière du face à face. Au bout de 2 semaines on a décidé de se rencontrer avec mon copain. Sur un coup de tête un peu. Si tu as vraiment envie de le rencontrer, pourquoi ne pas tenter ?

Bah on avait commencé à parler il y a quelques mois, puis moi après j'ai paniqué tout ça, donc je l'ai bloqué. Et là on se reparle depuis quelques jours.

Oui c'est ça qui me frustre sur internet, cette rapidité. Enfin c'est même pas que ça me frustre, c'est que ça m'effraie. Mais comme j'ai décidé de mettre mes peurs de côté, je prends sur moi.

Enfin voilà, je vais voir où ça mène tout ça =)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes