Célibattantes (suite)

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Bon anniversaire (Cam.) :)

Bon sinon je suis un peu pitoyable, je revais sur adopte alors que c'est la que j'ai rencontré mon ex. Mais bon avoir des compliments ca peut me redonner un peu confiance en moi. Et normalement ce soir, soirée avec mon ex qui est ( enfin sera, je l'espère ) un bon pote avec qui on déconne bien. Et bien sur il y aura ses amis avec qui je m'entends bien.

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Joyeux anniversaire (Cam.) ! :fleur:

Je suis dégoutée. On était donc au festival hier soir, je le croise, il me dit bonjour, jusque là normal, et me sort "oublie pas que tu dors avec moi ce soir hin !" en souriant, car il sait que je ne peux pas. On ne s'est pas reparlé de la soirée, pas eu vraiment l'occasion. Desfois je le voyait me regarder, il me souriait, on se lançait des regards bref... Et puis à un moment, je parle avec un pote, je tourne la tête, et je le vois embrasser une meuf. (Bon, un de mes amis m'avait dit qu'elle était en kiff sur lui machin, que je devais carrément oublier l'idée de tenter avec lui mais bon quand même !). Il embrasse une nana alors qu'on s'est envoyé 200 sms en même pas 2 jours, qu'il insistait pour que je lui envoit des messages, faisait des sous-entendus etc etc... Je suis dégoutée, quel connard. Du coup, j'ai un peu noyé ma déception dans l'alcool, et j'ai embrassé un de mes potes aussi. J'aurai bien aimé qu'il me voit mais il était déjà parti... Et je le revois encore ce soir normalement.. J'espere juste qu'il est pas en couple avec, parce là, c'est même pas la peine qu'il vienne me parler.

A

AnonymousUser

Guest
Eight> Oh l'enfoiré ! Mince alors (pardonnez l'expression de ouf), il est complètement con d'avoir fait ça ! Il avait bu (ça ne pardonne rien hein, juste pour savoir) ?
Je suis hyper déçue pour toi là.

De mon côté, j'arrête de penser à l'autre. Maintenant que je sais que deux-trois mecs me trouvent jolie, ça rebooste mon égo et voilà. Par contre, ça m'empêche pas d'être une vieille aigrie qui jalouse tous les couples.

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Nola. non il me semble qui n'avait pas bu tant que ça, mais bon, après je peux pas être sûre. Mais je le voyais rarement avec un verre à la main en tout cas, et il n'avait pas l'air joyeux/bourré ou quelque chose du genre. Il aurait bu, ca se serait vu, et il l'aurait embrassé, je l'aurais probablement mieux prit quand même je pense...
T'en est où toi aufait ? Des nouvelles du type que t'as embrassé ?

Edit : enfait on vient de me dire qu'il était fin mort hier soir... Bon bah merde quand même, ça escuse rien !

Et React. merci ! :fleur:

A

AnonymousUser

Guest
Eight;1494586 a dit :
Nola. non il me semble qui n'avait pas bu tant que ça, mais bon, après je peux pas être sûre. Mais je le voyais rarement avec un verre à la main en tout cas, et il n'avait pas l'air joyeux/bourré ou quelque chose du genre. Il aurait bu, ca se serait vu, et il l'aurait embrassé, je l'aurais probablement mieux prit quand même je pense...
T'en est où toi aufait ? Des nouvelles du type que t'as embrassé ?

Et React. merci ! :fleur:
En somme, c'est un abruti. Attends de voir comment il agit ce soir et si j'étais à ta place, je l'ignorerais royalement (mais bon, je suis pas un bon exemple).
EDIT/ Peut être qu'il va s'excuser alors...Enfin bon, j'aime à penser que même bourré, il aurait pu venir t'embrasser toi et pas l'autre. A moins qu'elle lui ait sautée dessus telle une femelle en chaleur.

Euh moi, depuis Jeudi (si tu remontes quelques pages, tu verras ce qu'il s'est passé), RIEN. Pas de nouvelles.
Soit il se fout complètement de moi, soit je l'ai vexé, soit il va se décider à m'envoyer un texto (et là, j'en doute fort). Doooonc, j'essaie de plus y penser et de ne pas me prendre la tête. Je suis en vacances dans deux semaines après tout.

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Eight. oh c'est moche. il est peut-être encore dans le stade "j'te rends jalouse" :lunette:.
Ou alors c'était juste comme ça. Toute façon t'es sûrement plus belle qu'elle.

Moi, je me suis enlisée dans le pathos. je lui ai laissé un messager cette nuit, risible, j'aurais du tapper diez pour recommencer putain. Je lui demandais entre autre de casser le silence, et je me suis emportée dans une description névrosée de moi pour justifier mon comportement. et je me suis même pas mis à sa portée, pas instaurée de complicité genre "alleeez rappelle moi... steuplé" à la fin. c'était froid, torturé, moche.
Et je suis sûre qu'il rappellera pas. Comme ça je resterai sur ma faim, sans le fin mot. peut pas faire ça, quand même.. :sad:

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Eight;1494540 a dit :
Joyeux anniversaire (Cam.) ! :fleur:

Je suis dégoutée. On était donc au festival hier soir, je le croise, il me dit bonjour, jusque là normal, et me sort "oublie pas que tu dors avec moi ce soir hin !" en souriant, car il sait que je ne peux pas. On ne s'est pas reparlé de la soirée, pas eu vraiment l'occasion. Desfois je le voyait me regarder, il me souriait, on se lançait des regards bref... Et puis à un moment, je parle avec un pote, je tourne la tête, et je le vois embrasser une meuf. (Bon, un de mes amis m'avait dit qu'elle était en kiff sur lui machin, que je devais carrément oublier l'idée de tenter avec lui mais bon quand même !). Il embrasse une nana alors qu'on s'est envoyé 200 sms en même pas 2 jours, qu'il insistait pour que je lui envoit des messages, faisait des sous-entendus etc etc... Je suis dégoutée, quel connard. Du coup, j'ai un peu noyé ma déception dans l'alcool, et j'ai embrassé un de mes potes aussi. J'aurai bien aimé qu'il me voit mais il était déjà parti... Et je le revois encore ce soir normalement.. J'espere juste qu'il est pas en couple avec, parce là, c'est même pas la peine qu'il vienne me parler.

Tu veux que je lui pètes la gueule?
Mais sérieusement, c'est bien un jeune, il me fait penser a mes potes, qui serait plutot dans le genre la, sauf qu'une fois posé, ils sont gaga de leurs meufs >.<

A

Ancien membre

Guest
Bon anniversaire (Cam.) ! :d

Eight, les mecs sont parfois difficiles à cerner... Après c'est vrai que s'il était bourré c'est un peu différent.. Perso j'ai déjà embrassé des mecs dont je me foutais royalement alors que j'avais trop bu, c'est con mais il a peut être pris la fille la plus proche, allez hop! (surtout qu'elle a du profiter qu'il soit bourré pour l'embrasser si elle est à fond sur lui...)
Mais bien sur, je comprends ce que tu ressens, ça fait jamais plaisir... :fleur:

J'ai rêvé que je couchais avec mon ex cette nuit et que c'était super bon. Mais c'était genre tellement réel, ça me fait bizarre.

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Nola.;1494600 a dit :
En somme, c'est un abruti. Attends de voir comment il agit ce soir et si j'étais à ta place, je l'ignorerais royalement (mais bon, je suis pas un bon exemple).
EDIT/ Peut être qu'il va s'excuser alors...Enfin bon, j'aime à penser que même bourré, il aurait pu venir t'embrasser toi et pas l'autre. A moins qu'elle lui ait sautée dessus telle une femelle en chaleur.

Euh moi, depuis Jeudi (si tu remontes quelques pages, tu verras ce qu'il s'est passé), RIEN. Pas de nouvelles.
Soit il se fout complètement de moi, soit je l'ai vexé, soit il va se décider à m'envoyer un texto (et là, j'en doute fort). Doooonc, j'essaie de plus y penser et de ne pas me prendre la tête. Je suis en vacances dans deux semaines après tout.
Bah l'autre je la connait pas donc je peux pas dire.. je verrais bien ce soir de toute façon...

Masha;1494606 a dit :
Eight. oh c'est moche. il est peut-être encore dans le stade "j'te rends jalouse" :lunette:.
Ou alors c'était juste comme ça. Toute façon t'es sûrement plus belle qu'elle.

Moi, je me suis enlisée dans le pathos. je lui ai laissé un messager cette nuit, risible, j'aurais du tapper diez pour recommencer putain. Je lui demandais entre autre de casser le silence, et je me suis emportée dans une description névrosée de moi pour justifier mon comportement. et je me suis même pas mis à sa portée, pas instaurée de complicité genre "alleeez rappelle moi... steuplé" à la fin. c'était froid, torturé, moche.
Et je suis sûre qu'il rappellera pas. Comme ça je resterai sur ma faim, sans le fin mot. peut pas faire ça, quand même.. :sad:
Ah bah si c'est le cas ça marche très bien ! Pis en plus elle est pas super belle l'autre !
Et des bisous pour toi :fleur:
yousrah;1494609 a dit :
il y a des mecs vraiment cons ! on ne leur a pas appris à se comporter avec les filles c'est clair. où trouve -t-on les mecs bien éduqués ?
Je ne sais pas.. ^^

Voix.de.la.sagesse;1494630 a dit :
Tu veux que je lui pètes la gueule?
Mais sérieusement, c'est bien un jeune, il me fait penser a mes potes, qui serait plutot dans le genre la, sauf qu'une fois posé, ils sont gaga de leurs meufs >.<
Oh non, il est quand même pas mal, ça serait con de l'abîmer, mais sinon ouais j'aurais été d'accord ! ;). Ah lui je sais pas du tout comment il est par contre !

HollyG;1494632 a dit :
Bon anniversaire (Cam.) ! :d

Eight, les mecs sont parfois difficiles à cerner... Après c'est vrai que s'il était bourré c'est un peu différent.. Perso j'ai déjà embrassé des mecs dont je me foutais royalement alors que j'avais trop bu, c'est con mais il a peut être pris la fille la plus proche, allez hop! (surtout qu'elle a du profiter qu'il soit bourré pour l'embrasser si elle est à fond sur lui...)
Mais bien sur, je comprends ce que tu ressens, ça fait jamais plaisir... :fleur:

J'ai rêvé que je couchais avec mon ex cette nuit et que c'était super bon. Mais c'était genre tellement réel, ça me fait bizarre.
Ah oui oui, moi aussi j'ai déjà aussi embrassé des mecs dont je me foutais totalement, mais bon.. Oui c'est sur que si l'autre est à fond sur lui depuis un moment elle a du bien en profiter ! Enfin bon, moi en embrassant mon pote après c'était pas beaucoup mieux quoi..

En tout cas merci les filles, je vous tiens au courant demain, vu que je le reverrai sûrement ce soir (par contre, s'il me parle, soit je vais lui faire des allusions énormes et pas très gentilles, soit je serais de glace, on verra !)

25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
Cette après-midi j'ai peut être une chance de croiser mon fantasme number one que je n'ai pas vu depuis des mois. J'ai peur de ne pas avoir l'occasion d'aller lui dire bonjour. Je suis timide et il est en couple. Voilà où on en est. :rougis:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes